Elo...

J'espère que demain sera un jour meilleur.
Bon sinon pour moi branle bas à l'école: j'ai été élu DPE avec les seules 7 autres personnes de la liste mais la directrice a réalisé que comme je bossais à l'école, je n'étais pas éligible!!!! Je n'ai pas le droit de siéger au conseil en temps que parent Délégué !
Super! Il était temps de s'en rendre compte!
Du coup la directrice voulait me faire changer et m'envoyer chez les élémentaires!!! Euh... Comment te dire? Non en fait je n'ai pas envié de changer en fait.
Je raconte ça aux autres mamans de mon "club" des mamans au foyer qui tatchent devant l'école et l'une me dit: pk elle insiste comme ça ... Elle veut que tu partes?... Du coup avec ma paranoïa habituelle de mal aimée je me suis dis ah oui en fait, c'est un moyen détourné de me faire partir parce que ça l'emmerde que je bosse dans l'école et que j'y ai nos filles... Je ne savais plus quoi penser... J'ai appelé ma chef qui m'a dit que il était hors de question qu'on me change et que les équipes étaient faites voilà. Ouf! Au moins elle est de mon côté !
Du coup j'en reparle à la directrice qui me dit bon d'accord c'est juste que vous ne pourrez pas assister aux conseils... De toute façon j'étais suppléante, c'est pas bien grave! Mais l'année prochaine alors il faudra voir à ce que vous passiez chez les élémentaire pour rester DPE.... Euh... Ou pas hein ? On verra ça l'année prochaine justement!
Le coup de stress que ça m'a mis hier... Je vous dis pas!