21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:32:33
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540193 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 17 Octobre 2012 à 13:41:26 »

julie : désolée pour ton cousin  Bisou Bisou

Ici, révision des 16 mois pour la Miss : elle est en pleine forme... et est en train de mettre ses dents  Roulement des yeux Roulement des yeux au vu de ses gencives, y'en a encore qui vont sortir... a priori, les 4 du bas  Roulement des yeux de belles nuits en perspective  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 17 Octobre 2012 à 13:44:33 »

Cool pour ta puce Beran!
Pour les dents, le doli** est ton ami...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 17 Octobre 2012 à 14:00:03 »

Ton coup de cafard est passé Julie ? tu as réussi à avoir ton zhom ?
Ton père  Roulement des yeux dis-moi : tu n'as pas hérité de son sens de l'humour j'espère Huh?

Jolie petite plante Miss Garance  Souriant
Je trouve ça très sympa de la part de l'instit de changer sa recette pour ton loulou.

Jenny, tu es oùùùùùù ?

Nanou, ça va ce matin ?

Céline, et Gab ? ça se passe bien cette semaine ?

Vio, je vous ai vu sur Fb : vous êtes super beaux  Cool
C'est fou comme une activité extra-professionnelle puisse donner la pêche comme ça ! C'est génial ! N'hésite pas à poster une vidéo qu'on fasse partie de ton fan club !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 17 Octobre 2012 à 14:11:40 »

Eh ben Julie il a l'air sympa ton papa 

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Béran coooool pour Ta puce ...

Les filles je suis un peu 

On a fait suivre régulièrement les loulous chez une orthoptiste vu l'état de taupe que nous sommes zhom et moi !
jamais rien vu
Aujourd'hui rdv ophtalmo pour nous 4 et bing
Lyam lunette 9 chance sur 10 car fortement astygmate
Athénaïs peut être aussi

Examen du fond de l'oeil mercredi prochain....

et 200 E de moins pour les 4 consults ! youhouuuuuuuuuu
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7534 le: 17 Octobre 2012 à 14:12:21 »

julie  Roulement des yeux Roulement des yeux dur dur les paroles (même sur le "ton de l humour") de ton père... désolée pour ton grand cousin...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dur dur aussi ici !! j'ai 2 vraies pestes à la maison... papa n'est pas là alors on en fait voir de toutes les couleurs à maman méchante qui se retient de les jeter au garage  
couleur de la journée : le A écrit en jaune (à la pastel) sur le papier peint de ma chambre... et rouge pour la double fessée "parce qu'on ne monte pas dans les armoires" CA FAIT 100 FOIS QUE JE VOUS LE DISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 17 Octobre 2012 à 14:18:50 »

Ici, aussi dur dur la journée...
Là tout le monde est au lit... et si y'a du bruit, pas de dessin animé ce soir  nan mais oh, c'est qui le chef 

Anne : ici, aussi, on doit refaire un contrôle l'année prochaine pour Alexis pour voir si ça s'est arrangé ou si c'est lunettes  Roulement des yeux entre son allergie, l'eczéma, les yeux... il a pas beaucoup de chance 

Milène : vivement demain que je retourne au boulot  Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 17 Octobre 2012 à 14:51:43 »

C'est exactement ce que je me dis quasi chaque mercredi  Roulement des yeux

Anne, ça ne pouvait pas se voir avant ? ça se corrige astigmatisme ?
Le fond d'oeil, c'est pour L et A, pour voir s'il doivent porter des lunettes ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 17 Octobre 2012 à 15:05:07 »

Non Sev apparement pas pu le voir avant et moi qui me disais qu'en les faisant suivre on verrait tout au plus vite ...

Mike est astigmate ça se corrige oui jusqu'à un certain angle.
Le fond de l'oeil oui c'est pour A et L mais pas exactement réalisé de la même façon que pour les adultes la doc va pas leur toucher l'oeil mais s'en approcher le plus possible.
Et oui ça définira au mieux le problème mais à ses dires pour A il faudra peut être des exercices pour que ses yeux ne soient pas faignéants alors pour pour L c'est quasi sûr les lunettes ...

evidement c'est lequel le plus cascadeur Huh?Huh? ben oui le futur porteur de lunettes ! comme son père !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7538 le: 17 Octobre 2012 à 16:33:25 »

ici c'est rdv en urgence demain soir pour les oreilles de Jade... ça était plus facile d'obtenir un rdv chez orl que chez le généraliste 
elle se remet les doigts dans les oreilles et pleurs ++++, cris et chouine trop souvent à moins goût... ça sent l otite... Triste Triste Triste
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 17 Octobre 2012 à 17:40:29 »

C'est exactement ce que je me dis quasi chaque mercredi  Roulement des yeux

idem.... qui a écrit au crayon de couleur sur les lits tout neufs ? qui a pris une clé pour faire des beaux dessins sur l'écran plat de la télé ? qui ?? à votre avis ?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7540 le: 17 Octobre 2012 à 17:45:38 »

evidement c'est lequel le plus cascadeur Huh?Huh? ben oui le futur porteur de lunettes ! comme son père !
t'as une bonne assurance ??  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 17 Octobre 2012 à 18:01:41 »

J'ai l'impression d'être un vieux vinyl rayé ... "Non" par ci, "Non" par là... toute la journée.. quand c'est pas "Mais laisse la tranquille..."

Céline :  c'est du haut niveau... on fait petit joueur avec le dessin sur le parquet (tout neuf  )

Anne : pas cool... après, j'avais un copain à lunettes et il avait des lunettes spéciales pour jouer au squash et autres sports...

Milène : que demain soir  Huh? bonne nuit  Le médecin de SOS médecin nous avait dit qu'en cas d'otite, il fallait surélever la tête pour diminuer l'afflux sanguin vers les oreilles. Mais peut être que tu le sais déjà
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7542 le: 17 Octobre 2012 à 18:11:23 »

les otites c'est son quotidien depuis bb...  et vu l'agitation la nuit faudrait que je relève la tête et les pieds du lit 

Céline  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux courage !! on les aura !! ou pas....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 17 Octobre 2012 à 20:27:42 »

Anne, bienvenue au club des enfants binoclards!
En fait, comme dit l'opticien: les enfants sentent qu'ils ont besoin de leurs lunettes! Il y a des accidents bien sûr, mais dans l'ensemble, ils en prennent soin!
je pense effectivement que oui
j'ai été ferme depuis le début (et je te fais confiance pour l'être aussi )
donc no soucis...
il est vrai que l'opticien m'a laissé un message aujourd'hui, pour me dire que la nouvelle façade d'Arthur est arrivée: be oui, vendredi, "clara" l'a poussé et il est tombé dans les escaliers, à l'école. Les lunettes cassées et leur empreinte dans la peau de mon Arthur
cicatryl* d'un côté et c'est gratos pour les lunettes!
en attendant, il a mis sa "2ème paire"
 Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 17 Octobre 2012 à 21:15:43 »

Bon les filles je vais faire petite joueuse moi avec M. qui a colorié sur son legging (c'est L. qui est venue rapporter...) et sur un accoudoir de leur canapé en tissus. Heureusement, ce sont des feutres lavables, n'empêche gt furax!
Heureusement que je suis moins fatiguée, j'ai réalisé que à la sieste elles se sont relevés chacune 1 fois "trop tôt" et que je les renvoyais se coucher sans crier, juste fermement et que elles m'ont écouté...
Je n'y croyais pas lol! Ca fait du bien quand même.
Zhom m'a ppellé longuement ce soir, ça a fait du bien. Par contre il a oublié sa veste au bar hier soir avec sa CNI et son yoster (équivalent carte orange de Londres) et il n'a rien retrouvé.. fait chier surtout pour la veste du seul costard qu'il a... moins facilement "remplaçable". Heureusement qu'il avait aussi pris son passeport et qu'il ne l'avait pas sur lui sinon j'imagine même pas le bordel pour rentrer en avion!!
Sinon j'ai continué niveau rangement... ça avance, ça avance petit à petit mais surement! Gt un peu vexée ce soir parce que la copine n'a pas remarqué plus que ça que on avait rangé une partie du garage... j'étais toute fière de lui montrer mais bon ça a fait plutôt flop!!! Echec! Mais il y a un nb de choses incalculables dont je ne sais que faire... Je "vide" à un endroit mais c'est un autre qui se remplit.. C'est sans fin! Lol.
Pour mes parents, du coup j'ai même pas envie qu'ils viennent... pour arriver samedi aprem et puis ils voudront rester lundi et franchement je n'ai pas envie des les avoir dans les pattes pour ma semaine...

Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: