21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:05:06
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540345 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 14 Octobre 2012 à 20:21:05 »

Beran : tu as vécu au Zaïre Huh? trop cool ça !

Yes, de 6 à 15 ans ... la belle vie, le pied, trop cool 
Par contre, grande claque quand je suis rentrée toute seule pour faire ma 2de en France  Triste Triste
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 14 Octobre 2012 à 22:32:18 »

Beran cool pour le step et pour ton w-e! J'aime bien les réunion Tup Tup, 'fin surtout les papotages! lol!!
Il y a des cours de step dans le village aussi mais over booké et encore trop tôt pour nous (19h).
La douche froide pour ton retour en métropole j'imagine...
Niveaux fringues on va faire avec  ce qui reste de l'hiver dernier: elles y rentrent encore pour le moment vu qu'elles n'ont guère épaissi (13kg tout mouillées)! Alors c'est juste un peu plus court mais ça va très bien. Souriant
Zhom est parti cet aprem pour une semaine complète, il rentrera dimanche soir tard.. mes parents viennent pour le w-e du coup je pourrai surement aller tranquille à ma sortie Calicéo/resto le samedi matin avec les mamans de l'asso. Je languis!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 14 Octobre 2012 à 23:49:09 »

Du coup, samedi après-midi, comme il faisait beau, les garçons ont voulu aller sur les berges du Rhône en draisiennes. Grande première pour eux  Souriant Souriant
Les points ont été mis sur les i dès le départ : résultat, ils se sont arrêtés à tous les trottoirs  Souriant, pas de rues traversées à la sauvage  Souriant
Petit inconvénient : on n'est pas passé inaperçu  Roulement des yeux Roulement des yeux et quelques RALCs ont fusées Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ton post dans le fil des RALC?! Clin d'oeil Roulement des yeux
Vendredi soir je vais chez le photographe et il m'a gentiment demandé : "Elles se ressemblent, non?"
C'était sur un ton "normal" ( pas inquisiteur/commère/curieux) et du coup j'ai répondu naturellement "Oui je crois un petit peu" Et on est passé à autre chose... Je me suis alors fait la réflexion que le ton des questions y fait pour beaucoup sur la connotation "RALC"... 
Par contre jeudi aprem je suis allée à une réunion pour des professionnels et bénévoles gérant des regroupements de parents et là, je présente l'asso au groupe. Une femme m’interrompt presque et me demande pourquoi l'asso est juste pour les parents de jumeaux, si c'est pas un peu sectaire (oui vous avez bien lu!).. je me suis retrouvé bête!!! je ne savais plus quoi répondre. C'est dingue comme réflexion non?!!! Bien sûr, c'est le principe même d'une asso quelle quelle soit il me semble non?!!!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 15 Octobre 2012 à 04:05:13 »

est-ce qu'une association de joueurs de pétanque est sectaire et anti joueurs de foot par exemple ??

Bref....

Juste un petit mot pour vous dire que Gab va plutôt bien. La semaine dernière, je crois que j'ai plus exprimé mon stress que lui (nuits sans sommeil, j'ai pleuré tous les jours... dur pour moi...)
Lui disait qu'il allait bien, mais il s'en est pris plein les dents au collège (on l'a traité de mytho, on lui a dit que son agresseur voulait juste jouer.... je vous laisse imaginer....)
Il est trop gentil, il se défend pas assez...
Bref, j'ai fini par lui prendre Rdv avec un psychiatre pour débriefing suite à événement traumatique (j'avais demandé à ce psy, qui est une collègue, si elle pensait que c'était utile, elle a dit oui, pour éviter un retour de stress plus tard...)
Mais bon, à un moment j'ai cru que c'était uniquement mon stress et mes angoisses que je projettais sur lui, qu'il avait pas vraiment besoin de ce rdv... Et puis ce soir il me balance "je suis mal vis à vis de cette histoire, notamment parce que je n'ai pas su me défendre"
Et là, je me suis dit que j'avais bien fait de prendre le RDV, qu'il avait certainement besoin de parler de la situation quand même...
Et l'agresseur passe devant le juge le 20 novembre. Il a dit pour sa défense aux gendarmes qu'il voulait "jouer"
Qu'est-ce qu'on rigole en effet !!!

Bon, dûr dûr tout ça, mais ça se tasse, ça va aller mieux...

En ce qui me concerne, j'ai fait une séance d'acupuncture vendredi, et ça m'a aidée à y voir plus clair... je me sens mieux depuis... J'espère que les choses vont se tasser pour Gab aussi...

J'ai même envisagé de le déscolariser et de l'inscrire au cned tellement c'était hard cette fin de semaine... Et je crois que ce serait une erreur... enfin j'espère !

bises à plus !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 15 Octobre 2012 à 04:54:50 »

Nanou : de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu traverses... qu'ont dit les garçons ?

Julie : juste pour préciser au cas où ça laisserait le doute : je trouve vraiment débile la remarque qu'on t'a faite sur l'asso...

Beran : j'imagine que tu as dû ressentir un choc (culturel, climatique...) en arrivant en France en 2nde... Tu es retournée là bas depuis ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 15 Octobre 2012 à 07:07:33 »

Céline, pour ton Gab niveau réflexion des autres, ça va se tasser. Les vacances au milieu de toute cette histoire vont aider à faire "oublier" un peu ces faits. Ça aura ses avantages. Et puis oui il y aura tjrs qq1 pour le lui rappeler mais en comparaison du nb d'enfants qu'il côtoie ... Ben il apprendra aussi à se défendre de ça. Et super idée pour le Psy, rien ne sert de laisser mariner ce genre de choses.
Il dit qu'il n'a pas su se défendre... On ne saura jamais vraiment puisque le prof est intervenu. Et le fait d'aller porter plainte et pour moi une grande preuve de force et de courage même si ça vient un peu de toi, il n'a pas refusé ce processus là. Et peut être que qui sait, cela permettra à l'agresseur de se rendre compte de sa " grave bêtise" et on peut l'espérer ne plus recommencer.

Et non je n'ai aucun doute sur la réflexion idiote de cette dame!!! J'espere qu'elle a parlé sans réfléchir sur le coup de son étonnement d'une telle Asso.
Elle bosse dans le milieu social depuis presque 20 ans et ne connaissait pas l'existence de l'asso... C'est pas faute d'essayer de nous faire connaître.

Bon, ici grosse insomnie... J'ai éteint vers 3h du mat et me voilà réveillée depuis 1/2h... La semaine commence bien!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 15 Octobre 2012 à 14:57:10 »

Eh ben les filles c'est le désert ici .....bon je vous l'accorde je suis pas très présente non plus !

Céline que dire à part que tu as eu la bonne réaction face à ce "problème" j'espère de tout coeur que Gab et toi vous remettrez vite !

Julie tssss tssssss tsssss voyons ...on dort la nuit !!! je te charrie je sais y des fois comme ça où ça va pas ...
moi c'était la semaine dernière  et la bonne femme à l'assoc euh 

ce we j'avais pour ainsi dire rien de prévu pour dimanche pour que l'on puisse se reposer tous les 4 ...et bingo qui c'est qui a trainer toute la journée car plus de voix , mal à la gorge, et tête comme un potiron ?? c'est bibiiiii

Bref j'aime pô être comme ça !

ça approche pour l'ile d'O, je réalise même pas .... je vais être en speed la semaine juste avant pour tout préparer pour l'anniv des loulous dès le retour !

Nanou j'espère que tu vas bien enfin pas trop mal quoi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène ça va mieux aussi ! tu veux quelques uns de mes kilos pour te réchauffer ? 
ce matin au taf vaccin contre la grippe j'en ai profité .... j'espère passer l'hiver cool comme ça !  Cool Cool

Solen c'est bô ce que t'écriis  Bisou Bisou Bisou tout plein de bonheur à vous  Bisou Bisou Bisou

Vio, beran, elo sissi, sylvie et celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 15 Octobre 2012 à 18:09:43 »

Céline : et oui, dur  retour à la réalité et découverte de la société du paraître 
 et surtout fini les noëls sous le soleil, dans la piscine  Roulement des yeux 2-3 vacances dans la foulée de mon retour... et c'est tout. Mes parents sont depuis rentrés en France  Tire la langue

Julie : c'est un peu le cas de toutes les assocs  Huh? elles ciblent toujours un public particulier, alors pourquoi pas les familles de multiples  Tire la langue

Sinon, en parlant de Noyel, on a reçu le 1er catalogue aujourd'hui  mais y'a encore 2 mois, ils sont fous 
Ca a déjà commencé... et moi, je veux ça, non moi c'est ça, et moi je commande ça ... ça va être long  Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 15 Octobre 2012 à 18:51:22 »

ça fait des idées pour l'anniversaire ..voyons le coté positif de la pub !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7509 le: 15 Octobre 2012 à 19:06:35 »

nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 15 Octobre 2012 à 19:40:17 »

nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on pense bien à toi
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 15 Octobre 2012 à 20:34:40 »

Humeur  Souriant Souriant depuis ce matin..
La maîtresse m'a attrapée ce matin pour savoir si Alexis avait le droit de participer à un atelier culinaire... son PAI dit que non  Roulement des yeux sans préciser les conditions.

Du coup, elle était prête à transformer son gâteau aux fruits par une salade de fruits pour qu'Alexis puisse participer comme les autres  Souriant Souriant
mais fallait qu'on soit d'accord... et bien sûr, j'ai dit oui  Tire la langue
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 15 Octobre 2012 à 20:38:40 »

Béran :  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool c'est super ça !!!!

Nanou :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline : vous allez y arriver  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, moral moyen : bon dans le fond, mais les cachets n'ont pas l'air de faire tant d'effet que ça, et les soucis qui s'accumulent commencent à me miner doucement mais surement... Heureusement, j'ai mes enfants et mon rayon de soleil  Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7513 le: 15 Octobre 2012 à 21:16:30 »

Sinon, en parlant de Noyel, on a reçu le 1er catalogue aujourd'hui  mais y'a encore 2 mois, ils sont fous 
Ca a déjà commencé... et moi, je veux ça, non moi c'est ça, et moi je commande ça ... ça va être long  Roulement des yeux
pareil !! 21h15 et j'ai enfin le temps de regarder le courrier !! et 2 catalogues dans le tas !! je vais les planquer....

Solen !! vive le rayon de soleil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 15 Octobre 2012 à 21:19:57 »

Une grosse pensée pour Nanou et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vois que tout n'est pas rose ici, courage à toutes.
Pour moi ça va, rythme trop fatiguant mais sinon ça va à peu près.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: