merci les filles

je tourne en rond depuis tout à l'heure, car j'ai proposé à mon père de faire les fleurs. il devait voir avec ses frères et soeur pour me dire ce qu'ils souhaitaient faire. Sa frangine n'est pas encore arrivée, ils l'attendent pour décider....
pfff..;moi, maintenant, je vais devoir aller chercher mes gars et j'aurai donc tout à faire demain avec eux au magasin, ce qui n'est pas le + pratique...mais bon...
Le personnel de la maison de retraite n'a pas voulu qu'ils préviennent mon GP pour l'instant car il est très affaibli par une gastro. Ils sont inquiets

moi, je dis qu'il faudra bien le lui dire car il me semble impensable qu'il ne soit pas là pour l'enterrement!
il faut savoir que mes grands parents sont ttoujours ensemble, se tiennent la main...
Il est fragile du coeur, s'il doit partir avec elle, je me dis après tout, c'est beau! ils ont 70 ans de mariage!!!
il est lui aussi à la maison de retraite, est assis tout la journée, ne parle plus... qu'espère t-on!?
question:
je n'ai évidement personne pour garder les enfants, et je ne me posais même pas la question de savoir si je les emmenais ou pas! pour moi ils viennent avec moi!, bien sûr, ils ne verront pas ma GM mais assisteront à l'enterrement, oui (ce n'est pas le 1er)
et puis, les enterrement, chez la fleuriste, on en voit souvent, on en parle souvent et le plus naturellement puisque personne n'y échappe!
ça vous choque?