Soigne-toi bien Elo ! tu es enforme quand même avec ton régime ? ce n'est pas ça qui te met KO ?
La prise en charge de la dyslexie se faisait déjà en primaire pour Sarah ? ma filleule est dans le même cas. Tout roulait en primaire en ce qui concerne la prise en charge. Elle est aussi en 6ème cette année, ils attendent donc d'être convoqué par le collège pour le PAI ... malgré un rdv avec le proviseur en fin d 'année scolaire dernière, où il n'a rien voulu entendre en disant que ça se ferait dans le courant du 1er trimestre ... eux auraient aimés que ça puisse commencer dès la rentrée

Béran, ton rdv pour le PAI

l'excès de zèle de certaines personnes ets parfois

J'ai une collègue dont le fils a le même souci qu'Alexis : les oeufs. Il a droit depuis l'an dernier de manger des oeufs cuits. Et bien, ils ne veulent rien entendre, et malgré le PAI continue de ne rien lui donner à base d'oeufs. Pour la galette des rois, elle a eu un flash le matin et a passé un coup de fil à la cantine pour leur demander de lui en donner puisqu'il peut en manger maintenant ... heureusement, sinon il mangeait des clémentines ...

Vio, moi je veux bien que tu racontes tout ce qui se passe bien. J'aime le positif

Elles ont aimés le judo tes paupiettes ?