Hier moment sympa avec ma puce ..... bon j'ai réalisé à ce moment là que l'on avait une vraie fille vraie de vraie ...Ado elle sera certainement pas en jeans/baskets comme je l'ai été

On va dire que pour éviter le mode yéti woman pour la semaine prochaine j'ai pris mon pot de cire mes bandes de non tissés et hop sur le canapé, les garçons étant allé acheter du ciment et voir papi pour plannifier la réparation du mur de clotûre à l'arrière de la propriété ...
Elle m'observe me demande ce que je fais et pourquoi ....bon faut répondre à toutes ces questions pfiouuuuu et là elle sort toutes les bandes de non tissés et en prend une qu'elle pose sur sa jambe et fait comme si elle la retirait....
"tu fais quoi ma puce ?"
"comme toi maman j'enlève mes poils"
" ahhh d'accord et ça ne fait pas mal ?" (un peu plus tôt j'avais fait la grimace pour des poils récalcitrants et là dessus elle me demandait si j'avais eu mal)
"non maman j'ai pas mis le truc rose là "
ben oui pas folle la guêpe sans cire ça fait moins mal
" mais tu n'as pas de poils toi ?"
" non mais j'en aurai un jour"
que répondre à ça ...... j'ai tenté le truc tu es rousse et moi brune tes poils se verront pas ... mais ça n'avait pas l'air de la convaincre ...; et dire qu'elle n'a QUE 3 ans et demi ....