En ce moment je pourrai accrocher au plafond, ou au fond de la grange ma puce elle m'éééééééééééééééénnnnnerrrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeee !
Elle trouve toujours à répondre quelque chose , quand on la sermonne regarde au plafond oui oui comme une préado mais on est loin de l'âge c'est pas normalllllllllllllll !!
donne sans cesse des ordres à son frère ,tout du moins quand on est à la maison à l'école c'est une enfant modèle et là c'est lui qui à besoin de savoir où elle est et si elle va bien !
ça c'est légèrement calmé depuis que l'on a Hélice ....ben oui je lui ai dit " tu as le droit d'être le chef d'Hélice si tu veux mais arrêtes de diriger ton frère" et le plus drôle c'est qu'Hélice marche au doigt et à l'oeil d'Athénaïs sauf quand il veut lui mordiller le popotin !

bon ça dure 2 secondes et elle le sermonne !
J'ai l'impression d'être sans cesse sur son dos et le pire c'est qu'elle demande juste après avoir été sermonné un calin, des bisous
ce que je refuse je la gronde pas pour la consoler l'instant d'après !
on fait de gros calins le soir et quand je vais me coucher je vais toujours jeter un oeil dans leur chambre pour retirer un drap et bien ces derniers temps endormie elle réclame encore un câlin ( ce que je lui fais bien entendu)
d'un côté arrogante de l'autre hyper caline et demandeuse je ne sais plus trop comment réagir avec elle

Autre exemple un jour de soleil il y avait ma cousine avec ses loulous plus grands que les miens !
les grands faisaient les requins dans la piscine à grands bruits et avec les masques de plongée ! le plus jeune des deux attrape ma puce et essaye de la couler ni une ni deux Lyam lui saute dessus et le coule ! "moi sauver toi Athénaïs" il est revenu à "l'attaque" et hop recoulé le môme.
Lyam doucement il est plus grand quand même hein !! on ne fait pas ça!
bon sans dégat ni rien avec ma cousine on a finalement bien rigolé mais celà m'a montré avec quelle force il défendait sa soeur !

malgré ce qu'elle lui fait subir quand ils sont seuls à la maison.
Bon je vous rassure ils ne passent pas leur temps à se chamailler loin de là mais elle le dirige dès qu'elle peut. ça arrive aussi chez vous ? Noah ou Ruben défendent aussi leur soeur quoi qu'il arrive ?