29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:10:28
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548478 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 24 Juillet 2012 à 09:46:19 »

ça va bien se passer Milène t'inquiètes pas 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6391 le: 24 Juillet 2012 à 19:06:58 »

on les a récupérer plein de sable !! ça devait même les grattouiller entre les fesses... bon par contre Jade n a pas passé une bonne journée... elle est rentrée dans un état de.... je sais pas je l'ai jamais vu dans cet état... on a cru comprendre qu'elle avait eu peur de la mer... des vagues... j'en saurais plus jeudi... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 24 Juillet 2012 à 23:14:03 »

La mer ça excite les enfants... la dernière de ce soir de mes parents... zen Julie zen...c'est sûr qu'après un goûter à 16h et un repas à 21H sans rien entre parce qu'il faut aller tard à la mer sinon il fait trop chaud non ça ça n'excite pas du tout!!!! Bon demain elles se lèveront plus tard hein?
Oui énorme BA lundi c'est clair je vous dis pas comme c'était glauque comme ambiance...
Bon verdic du 3ième garagiste (un sérieux à priori): 320 euros car Cardan long (il y en a un court visiblement) à changer ...bon ben voilà.. les 300 boules prévus pour les vacances....sans compter le billet de train sup de zhom bien sûr! Tout va bien...
Et j'ai déjà envie de prendre ma mère pour taper sur mon père... après une toute petite journée....pourquoi même vieux ils continuent de s'engueuler? GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Je serre les dents, je serre les dents...
A midi alors qu'on devait passer à table ma mère trouve que c'est le bon moment pour rappeler à mon père qu'ill n'a toujours pas décoincé le parasol pour qu'on puisse l'incliner correctement... voilà M parti chercher ses outils, m'engueuler parce que je fais n'importe quoi (en essayant de le décoincer avec mes petites mains) comme si j'avais 5 ans...il est midi 10...le repas est prêt.. avant de m’énerver, je prends mes filles et on s'installe dans la cuisine pour manger toutes les 3... ma mère: et tu nous attends pas pour manger? ben non je mange avec les filles parce que j'ai pas envie de faire une crise d'hypo (elles ont bon dos des fois mes crises d'hypo...mdr!)... et voilà hop c'est passé comme une lettre à la poste!!! C'est pas bien mais au moins je n'ai pas crié et j'ai mangé détendue avec mes filles!
Anne, Milène, faîte un stock de vagostabil!!! Voire prévoyiez-le en intraveineuse..ah non c'est vrai pas pour toi Anne...alors avec la cuillère et le briquet!!!! Je rigole hein les filles?!! Vous nous enverrez les photos!
Bon Milène, la mer c'est quand même pas rien pour les enfants qui n'ont pas l'habitude. Mes filles refusaient de s'y mouiller l'année dernière pendant 1 semaine de vacances à la mer, elles n'ont fait que des châteaux de sable!!! Cette année, c'est bon elles y vont nature peinture comme qui rigole... va comprendre! Alors pour peu qu'elle ai pris une vague dans la tête... il suffit de pas grand chose surtout si elle a eu un peu froid..

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 25 Juillet 2012 à 06:52:47 »

Joyeux anniversaire ANTHONY
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 25 Juillet 2012 à 08:08:47 »

Joyeux Anniversaire Anne et Anthony[/size][/color][/font]
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6395 le: 25 Juillet 2012 à 09:44:10 »

joyeux anniversaire Anne !! bizzzzzzzzzzzzzz

Joyeux anniv Anthony !! bizzzzzzzzzzzzzzz

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 25 Juillet 2012 à 10:29:48 »

coucou les filles
Gab est bien parti et bien arrivé au sénégal, les nouvelles sont bonnes, il a la forme... et moi ça va, je suis rassurée, et je vais bien m'occuper les jours qui viennent pour pas trop cogiter !
trip à Versailles : bon ben ça, c'est fait ! on s'en souviendra...
on est arrivés la fleur au fusil à 11h pour découvrir la grande cour du chateau BLINDEE de monde... ben oui, on est en juillet, et le mardi, seul versailles est ouvert, les autres musées sont fermés....
j'avais acheté mes billets sur internet, je me dis "peut être on fait pas la queue"... je vais voir une vigile, elle me dit si si faut faire la queue... il y a plus de 2h d'attente aujourd'hui... là je lui dis que du coup je vais pas faire la visite (2h de queue en plein soleil à 11h avec mes zigues, c'est pas la peine), et elle me dit "oh, ils sont à vous ces petits ? vous n'allez pas faire la queue, allez-y, passez... "
30 secondes plus tard on était dans le chateau... c'est pas beau ça ?
Alors mes loulous ne font pas de vélo, mais ils marchent ! on fait régulièrement des grandes balades, mais hier je crois que c'était la palme ! pour celles qui connaissent, on était garés assez loin du chateau (+ de 500m), on a marché jusqu'au chateau, fait la visite, marché jusqu'au petit trianon, puis jusqu'au hameau de la reine, de là retour à la voiture, je sais pas ce que ça représente en kms, mais on a marché en gros de 11h à 18h avec 2 fois 30 minutes depause, pas mal de station debout sans trop avancer dans le chateau...
ça a roupillé ferme dans la voiture au retour !

Et sinon, julie, tu repars quand de chez tes parents ?

Milène : c'était la première fois pour Jade à la mer ? c'est une super mauvaise idée du centre je trouve, ça peut faire peur la mer, c'est bien d'y aller avec ses parents pour être bien rassuré...

bises à plus

Anthony, Anne : joyeux anniversaire !!! grosses bises !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 25 Juillet 2012 à 13:00:00 »

Merci les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je peux croquer un bout de ton gâteau Anthony ?? LOL
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 25 Juillet 2012 à 13:55:11 »

Ouah! Celine!!! Ils ont effectivement bien marché dis donc... c'est méga grand Versailles!
En tout cas ouf  pour la queue...et pour les billets dis donc...
Bon la voiture sera réparée ce soir... aujourd'hui gros clash avec mes parents... normal, un de plus et pas le dernier... on leur dit blanc ils pensent noir... je fais quoi moi? Je vais me barrer dès que je peux en tout cas! Je verrais ce soir si je me sens de me faire les bagages et la route mais je suis bien nase aujourd'hui... je regarde la météo... je ne vais pas vers le beau temps! Mais je languis de retrouver mon mari, ma maison, mon chat et mon jardin potager (même si rien n'y pousse!!!).
Anne? c'est toi qui te fait le gâteau ou tes chers et tendres mettent la main à la pâte?
J'espère tu seras bien gâtée.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6399 le: 25 Juillet 2012 à 14:04:22 »

Merci les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je peux croquer un bout de ton gâteau Anthony ?? LOL
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hoooooo Anne !! tiens voici rien que pour toi !! et celui là tu peux tout manger 

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 25 Juillet 2012 à 15:50:55 »

Bon voila 2 plombes que je suis la et que je n'arrive pas à lire et écrire moi je dis vive les mercredis 
TRES BON ANNIV' ANNE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à Tres bon Anniv' à Anthony aussi alors!!  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 25 Juillet 2012 à 15:53:59 »

Bon anniversaire Anne  Bisou
Bon anniversaire Anthony  Cool

Et bonne signature Vio 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6402 le: 25 Juillet 2012 à 16:58:57 »

Merciiiiiiiiiii!!!!!! Anthony est supercontent!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les gâteaux sont 100 fois meilleurs que le gâteaux réel fait maison acheté au Carref 

Bon, a défaut d'une bonne mère qui fait de bons gâteaux il a une bonne maman qui fait des beaux Cadeaux à la place  Cool Cool Cool

Il a eu:
Un globe terrestre
Un appareil photo numerique
Un ordinateur avec sa sacoche

Bon c'est de toute la famille (ma mère et BP aussi) mais j'ai choisi  Tire la langue

Et Bon Anniversaire Anne!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 25 Juillet 2012 à 20:21:43 »

Rhaaaaaaaaaaaaa Milène trop fort !!

Merci les filles ,

J'ai passé une bonne journée ! jusqu'à il y à 10 minutes 

cette après midi avec une amie hop séance on se fait refaire les ongles à domicile, les enfants jouent dehors marchent un coup dans la piscine, ressortent .... coooooooooooooooool

zhom rentre du boulot bien tôt  avec un gateau les enfnats et lui mettent des bougies j'ai même eu droit à la chansonnette et bon gateau tarte au fraises trop trop bon !
un bon moment à 4 et en plus un joli collier et un tout nouveau bracelet !

et là y a 10 minutes, mon filleul qui m'appelle "je peux venir quand manger de ton gateau d'anniversaire c'est maman qui m'a dit" euh arghhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnn pas ça ! si vous vous souvenez bien je n'ai JAMAIS de nouvelles de sa part, ni rien c'est ma bs adorée vous savez la chieuse ! et ben bing elle passe demain matin mais pas trop tôt hein 10 hrs ..... j'ai pas envie mais pas envie et elle s'invite et ça ça me bouffe , et pour faire passer la pillule pour que je puisse pas dire non elle demande à son fils de 8ans de téléphoner ! je suis donc 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 25 Juillet 2012 à 20:44:23 »

Anne : moi je propose : tu invites ton filleul, et tu laisses la bs à la porte