29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:38:04
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548395 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 21 Juillet 2012 à 20:23:17 »

Ça y est ! Décision prise : je prends la maison d'hier ! Et la propriétaire a fait un petit geste sur le loyer  Sourire . Pas énorme, mais ça aide toujours  Tire la langue

Donc voilà.... État des lieux lundi en huit, et emménagement à partir du 1er août. Ça fait pas long pour trouver le montant du dépôt de garantie et du premier loyer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Une nouvelle vie commence, j'espère qu'elle sera parsemée de bonnes surprises, entre deux embûches  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à toutes celles qui voudraient passer pendre la crémaillère, je vous fais signe dès que j'ai posé mes cartons, mais vous risquez de devoir venir avec vos chaises 

Youhouououououououououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Souriant Souriant Souriant Cool que la propriétaire est fait un petit effort!!
Tu as deja eu la caf Huh?

Anne cool que la prise de sang soit faite  Tire la langue en labo on te pique avec un "kit" tout pret, alors quand te prélevant avec une aiguille simple de petit calibre ça pourrait peut être le faire Huh?, l'hématome ce n'est pas tres esthétique mais le tout est surtout que l'on ne te charcute pas!!!
Si tu habitais pret d'ici je t'enverrais a une laborantine de choc, c'est vrai qu'il y a des préleveuses exceptionnelles.

Grand soleil ici  Souriant du coup ballade dans un centre commercial à ciel ouvert, quelques soldes, un bon sandwich à Subwa* je n'étais jamais aller, j'ai trouvé ça sympa! Puis 2 heures au playmobi* fun park quasi vide pour une fois les petits ont pu jouer tranquillou  Souriant
Du coup grande installation de playmo sur le balcon Sourire
Pour finir par qq courses alimentaires encore et toujours Roulement des yeux
Je récupère Sarah tout à l'heure, bien sur l'avion a du retard  Triste
Je me suis acheter un calendrier famillial, vous avez ça Huh?, j'espère que du coup on oublie moins de truc et zhom n'aura plus d'excuse pour ne plus se souvenir du programme du we
PLus que 2 semaines de taf a tirer..........j'en ai ras le bol!!!
On prévois les vacances de l'an prochain en Guadeloupe j'ai trouvé une maison pour 650e le mois  Souriant Souriant Souriant qui répond à nos critères et j'ai aussi trouvé un loueur de voiture qui a l'air sérieux pour pas plus cher que l'an passé et qui prend les chèques vacances Souriant Souriant du coup j'ouvre un plan épargne pour ces chèques!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 21 Juillet 2012 à 20:34:47 »

Hey les filles, je comprends pas : quand avec C on annonce aux amis que je quitte la maison, personne ne nous croit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faut dire qu'on le dit avec un grand sourire et un fou rire à peine retenu 

Hier soir, on discute un peu devant la télé avec une pizza, et en rigolant on aborde le pb des meubles, de l'électroménager, etc... Bref, je sais déjà qu'il va me préparer un carton avec tous les trucs qu'il ne supporte plus de voir ici, et je l'ai déjà prévenu qu'il était hors de question que j'embraque nos affreux rideaux provençaux 
Bref, on est partis à fond dans l'humour et la dérision, pourvu que ça dure !  Clin d'oeil

J'ai hââââââââââte de faire mes bagages !!!!!!!! J'arrive même plus à être motivée pour sortir le balai de son placard ici 

Bonne soirée à toutes ! Nous on va filer voir le feu d'artifices du village  Clin d'oeil j'espère qu'ils auront bien caché la peche aux canards dans un petit coin pas trop visible  Roulement des yeux
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 21 Juillet 2012 à 23:22:58 »

Bon feu d'artifice Solen  Bisou Bisou Bisou

J'ai l'impression que la séparation ne se passe pas trop mal entre vous. C'est cool surtout pour les enfants  Souriant

Bon, demain c'est le grand Jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil début de ma semaine de vacances en mode célib sans enfants avec plein de potes  tout le monde m'accompagne au train. Comme ça, ils verront bien que je pars. J'espère juste que ce ne sera pas trop compliqué pour Christian à gérer 
Du coup, ne vous inquiétez pas si je ne passe pas régulièrement  Clin d'oeil c'est normal  Clin d'oeil

Elo : c'est quoi un calendrier familial ? nous, on gère notre agenda sur gmail ... et comme il est partagé, on voit ce que l'autre a prévu. T'as pu récupérer Sarah  Huh?

Anne : cool pour la piqûre !!! pourquoi ils ne prennent pas le système qu'ils ont pour les enfants. J'sais pas trop ce que c'est... mais on n'a pas l'aiguille et la seringue.

Céline : courage pour Gab. Dis toi qu'il va faire plein de choses là bas et qu'il va revenir avec plein de souvenirs  Souriant Souriant

Vio, Anne : pas sure d'être en ligne le 25. J'aurai une pensée pour vous  Souriant Souriant

Milène : alors, ces retrouvailles  tout s'est bien passé ? toujours des courbatures  Huh? Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6378 le: 21 Juillet 2012 à 23:49:17 »

Bonnes vacances Beran !! Ca fait du bien tu verras... On se sent plus legere Clin d'oeil

Les retrouvailles ca ete !! Ils etaient contents de nous revoir et voulaient déjà repartir a la maison a peine arriver !!
Jade m a appele mamie toute la soiree !! Ils ont passe une super semaine a vadrouiller partout !! Du coup ils savent jouer aux dominos comme papi et on vu la mer et les bateaux !!

Et la tete de Ruben quand on a ouvert les volets de la salle a manger !! Hooooaaaaa c'est beau !!
Beran ca serait avec plaisir pour tes chambres mais je vais faire la mienne avant... Et puis ca fait un plus grand detour pour aller en Alsace LOL

Bon du coup on va prendre Paris par le nord et Reims !! Les biscuits roses c'moins drole que Troyes et les boutiques d'usines... Pffff
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 22 Juillet 2012 à 02:52:28 »

Céline : courage pour Gab. Dis toi qu'il va faire plein de choses là bas et qu'il va revenir avec plein de souvenirs  Souriant Souriant

j'ai eu son père au tel aujourd'hui, il est vraiment super sympa... je crois pas qu'il me le garderait... en plus, il m'a dit "on lui a préparé un programme pour qu'il ne s'ennuie pas et qu'il reparte avec beaucoup de beaux souvenirs" (exactement comme tu as dit Beran), et il n'aurait pas dit "qu'il reparte" s'il avait l'intention de le garder...
en plus, son père m'a demandé de téléphoner à Gab tous les jours pour que Gab ne se sente pas abandonné loin de ses repères.. ça donne confiance tout ça !!
en fait j'ai bcp d'affection pour la famille paternelle de Gab (parents, grd parents, oncles, tantes, cousines...). Ce sont des gens adorables. Le souci c'est que c'est difficile de s'empecher de penser au pire dans les cas de "séparation internationale", mais je vais vraiment me concentrer sur tous les aspects positifs et arrêter de m'en faire... de toutes façons j'ai décidé de leur faire confiance, maintenant faut assumer, et tout tend à prouver que j'ai toutes raisons de leur faire confiance.

bon... vivement le 7 aout tout de meme !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 22 Juillet 2012 à 21:41:12 »

http://www.fleuruseditions.com/grand-calendrier-2011-2012-l5920

C'est ça Béran il y a une case pour les enfants une pour les parents et par jour! L'avantage est que ça sert à tous!
Profite bien Cool Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 23 Juillet 2012 à 07:51:05 »

hop les filles ! en route pour l'aéroport avec ma soeur et les 3 trolls ! ce soir on dort près de Versailles et demain on visite le chateau avec ce qu'il restera de ma troupe...
bises à plus !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6382 le: 23 Juillet 2012 à 09:51:03 »

bon voyage Gabriel !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne ça va ton bras ?? t'as tes résultats quand ??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 23 Juillet 2012 à 10:05:29 »

bonnes vacances Beran !
Céline ça va bien se passer pour Gab !
Milène mon bras devient jaune  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et résultat dans une dizaine de jour qu'elle m'a dit la dame car faut qu'ils envoient des échantillons sur Paris* !
Elo cool pour vos prochaines vacances
ici grand soleil on profite
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6384 le: 23 Juillet 2012 à 10:14:36 »

pareil !! grand soleil et hier on a même manger dehors le midi et le soir !!  Cool Cool Cool Cool Cool

on a fait un petit tour de velo hier avec les petits !! 5km sur une piste goudronnée en foret !! à part jade qui nous coupe la route  et ruben qui part en vrac dans le fossé et Jerome qui bidouille mon vélo à moitié route donc impossible de repartir pour moi !! il est allé chercher la voiture  pour nous récupérer à l'autre bout du sentier...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon c'était chouette !! à refaire quand il y a moins de monde....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et avec une chambre à air neuve....

allez zouuuu on file dans la salle de bain et DEHORS !!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 24 Juillet 2012 à 00:08:12 »

Ici, on devait rentrer ce soir de chez ma tante à chez nous avec le papa mais la voiture en a décidé autrement....
2 garagistes vu : un samedi a dit que tout allait bien(normal la voiture ne faisait plus du bruit...), un cet aprem a dit que c'était surement pas prudent de faire 2h30 de route avec un tel bruit mais toujours pas de réponse....
Super... je jette zhom à la gare pour qu'il chope son train et les filles de pleurer: elles étaient ravies de rentrer à la maison.. elles sont bien attachées à leur papa ces fi-filles... tout seul papa...en pleurnichant...
Bon on squatte chez mes parents du coup... j'avais pas vraiment prévu de me faire des jours chez eux (c'est tout sauf du repos avec eux) mais les filles sont aux anges donc...
Conclusion, je vais fermer ma gueule espérer que ce ne soit pas trop grave/cher pour la voiture et me réjouir d'avoir un pied à terre alors qu'on pouvait très bien se retrouver en rade sur l'autoroute avec les filles.
Demain matin je pose la caisse au garage...
Sinon aujourd'hui journée BA : repas avec beau papa et sa nouvelle compagne (la 2ième) en 2 ans... ainsi que mes 3 bof ...heureusement que les filles étaient là pour faire l'animation/spectacle sinon je vous dis pas les "blancs" dans la conversation... le papi a quand même lancé une perche à zhom en partant "tu appelles quand tu veux pour passer"... et avait les yeux bien embués... mais pour zhom, c'était déjà la journée de trop....
Anne, j'espère les résultats seront bons.
Bravo à Gab, et aussi à la maman bien sûr...effectivement les mots du papa sont rassurants.
Milène..5km ouah!!!!ici c'est 1/2H de vélo grand max et nous à pieds à côté!!!! Petites roues bien sûr et L. qui te dit tous les 2 m:j'ai mal aux jambes... donc on y va petit à petit hein?
Pour l'instant on apprend à être moins cripsé dans l'eau (on a acheté des combi épaisses contre le froid) avec ces crevettes sans un pet de graisse on n'est pas rendu! Et surtout on évite d'y aller avec le papa qui n'a appris à nager qu'à 23 ans...contraint et forcé par moi!!!! On ne le sort plus de l'eau maintenant! Mdr!! Mais qui garde quand même une appréhension surtout quand il s'agît de ses filles! lol
Allez zou il est tard j'avais pas vu.
Bonne nuit les filles.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6386 le: 24 Juillet 2012 à 00:26:08 »

Ici c'est 5km en 1/2h !! Bon Jade est une future marathonienne !! Elle fonce !! Et Ruben qui veut pas nous perdre fonce aussi... Lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6387 le: 24 Juillet 2012 à 00:33:22 »

Avec les roulettes rassurez vous !! On attend d'etre en alsace pour piquer les velos de grands... Mdr

Bon courage Jreg !! En esperant que ta voiture n'est pas grand chose... Et que tu puisses vite repartir !! Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 24 Juillet 2012 à 06:58:57 »

Milène tu veux quelle version de vélo sans roulette le p'tit taré qui s'arrête en dérappage ou la nenette qui hurle tout le long de la rue tout en pédalant "non je sais pas,non je peux pas , mamaaaaaaaaaaaaan je vais tomber, je veux mes roulettes j'y arrive paaaaaaaaaas " et le pire c'est qu'elle avance elle roule, pédale mais hurle !!

quelle belle action jreg  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6389 le: 24 Juillet 2012 à 08:45:08 »

angoisse du jour : Jerome dépose les petits au centre et m'envoie un message : ils partent à la mer !! rien a prévoir sauf change et serviette !! 
il pourrait téléphoner quand même pour nous prévenir !! j'aurais fait le nécessaire en temps et en heure...
bon c'est pas très loin alors jerome a refait demi tour et à tout ramener dans les temps... MAIS de soir Jade proche de l'eau... moi ça m'angoisse.... 

retour à 17h !! j'ai hâte....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Anne !! Jade testera le vélo de Lyam version tarée et Ruben rouspétera avec AthéMaïs (comme il l'appelle...)
Journalisée

Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: