Oui, c'est trèèèèèès optimiste. Pour le pédopsy, j'ai déjà des pistes, par la femme d'un collègue qui est psy aussi. Pour le logement, apparemment il y en a pas mal dans notre secteur, faut juste que je fasse une simu plus précise des APL, histoire de savoir mieux vers quel type de logement me tourner, mais ça a l'air bien parti quand même.
Sauf que... Monsieur n'est plus pressé de me voir partir

Ca part d'une noble intention : que l'on ne précipite rien, que l'on fasse les papiers comme il faut avant, etc... Oui, bon, heu... Vu que de toute façon je sens que je vais être la seule à faire avancer les choses, moi je vous le dis, je vais PAS FAIRE TRAINER !!!!
Déjà pris contact avec la CAF, tombée sur une nana qui ne devait pas y connaitre grand-chose et qui ne cessait de me dire que pour les APL il fallait d'abord que je déménage, oui, mais ça j'avais compris, je voulais juste savoir comment ça se calculait tout ce fourbis en cas de garde alternée, ou au cas où l'un garderait la charge des enfants (tout en partageant la garde), bref... j'ai pas quitté la case départ de ce côté là !
Prochaines étapes : notaire, tribunal, etc...
Et ensuite, pour ce fameux week end, ben je vais quand même vous raconter quelques folies

.... J'ai couru !!! De partout, filé un coup de main où il y en avait besoin, monté et descendue des centaines de fois les gradins d'un théâtre de verdure, joué les préposées à la lance à incendie pour arroser la piste et rafraichir les gradins, .... Du coup, me suis foulé une cheville, et comme la bande de la Croix Rouge ne suffisait pas, je me suis bricolé une attelle avec un fer plat de tonnelier (c'était dimanche et j'étais à une fête médiévale

), et du coup, la cheville est allé mieux, mais le dos a sacrément morflé à force de marcher tout de guinguois

D'où l'AR aux urgences l'autre soir...
Mais je ne regrette strictement rien. J'ai revu des amis de longue date, et j'ai vraiment eu cette sensation extraordinaire de n'être jamais partie... Le coeur léger, l'esprit tranquille, une envie folle de danser et d'embrasser tout le monde, bref... Un week end au paradis !
Pour les détails : MP

Rien que d'y penser, j'en ai l'âme en joie !
Allez, je file, je vais tâcher de coucher mon 2ème

et bonne soirée / nuit / jour (ah non, mince, Céline, t'es en Métro

) !