30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:13:11
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548610 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 12 Juillet 2012 à 09:55:57 »

haaaaaaaa mais j oublie !! coiffeur à 15 h !! là ça frise de partout c'est plus possible....
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 12 Juillet 2012 à 10:51:58 »

quelqu'un a des nouvelles de Sylvie ?? Nanou ??

Céline ça va ?? pas trop froid ??

pas de nouvelles de sylvie (ni de nanou d'ailleurs)
nous sommes rentrés de noirmoutier hier soir, ça va, on a la forme ! on a moins froid, on se ré-acclimate ! bises à toutes
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 12 Juillet 2012 à 13:27:29 »

je prends 2mn pour vous faire un coucou les filles, je suis désolée de ne pas passer + souvent, mais je m'efforce de ne pas poser mon ...  sur une chaise, et encore moins devant l'ordi sinon...
et comme tjrs pas d'ordi à la maison, car je ne m'en suis pas occupée...
et comme bien souvent le soir, après avoir couché les gars je reparts bosser...
hier, j'ai apperçu Sev et Milène sur Fb, merci pour vos mots
je sorts du rdv avec la directrice de l'école, je pense pouvoir compter sur elle, mais si pas de changement à la rentrée, il ne verront plus mes gars.
en attendant, il faut passer l'été comme ça.... suis dég...
Le groupe de 5 en PS dans lequel ils veulent les mettre, peut se voir de 3 façons différentes selon nous: les loosers, les étrangers, les cas sociaux!
je ne laisserai pas faire ça
Jules hier, me dit encore: regarde maman je sais faire ça, je suis grand, moi, je peux aller dans la classe de D avec les moyens!

bref, cette histoire, m'a foutu en l'air, alors que je commençais à positiver, là c'est à nouveau trop.
j'arrive à la fin de mon traitement pour les cervicales et du kiné, c'est un peu mieux, mais bof, faut que j'aille voir le doc
faut, faut, faut, ....
tellement de choses à faire....et j'ai décalé le rdv gyn, pour mon kyste, jusqu'en septembre, car trop la trouille d'une mauvaise nouvelle, car encore mal...
ça vient de me prendre 1/2 heure à écrire ça, alors je m'aaête, j'ai parcouru ce que vous écrivez, c'est bien gloups parfois
plein de bises à chacune
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 12 Juillet 2012 à 15:53:05 »

Nanou une carguaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je trouve ton histoire incroyable!!!
Je pense bien à toi Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 12 Juillet 2012 à 15:58:17 »

nanou :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein d'ondes positives pour la période à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 12 Juillet 2012 à 17:14:17 »

bon courage nanou ! bises ! tu as raison de pas laisser faire, je trouve ça débile aussi ! tiens bon !

Sev au fait, cette varicelle ? tu sais que ça m'aurait bien arrangée que tu la files à mes mouflets, histoire d'être débarrassés un bon coup... bien désolée de pas t'avoir croisée en tout cas ! l'année prochaine peut être ?? (on est souvent à Noirmoutier, enfin... quand on n'est pas en Martinique !)

j'ai survolé un bon nombre de pages, mais je sais pas si j'ai réussi à tout lire et à rattraper complètement mon retard...
j'espère ne pas trop perdre le fil de vos conversations dans les jours qui viennent ! bises !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 12 Juillet 2012 à 20:28:38 »

Nanou : des gros Bisou et une cargaison gros porteur de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ juste pour toi !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6277 le: 12 Juillet 2012 à 20:45:37 »

Nanou !! j'ai jamais entendu cela !! et j'en ai fait des écoles !! un maintient en PS c'est casiment impossible... faut pas te laisser faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bilan de la journée : je suis sortir du coiffeur et il pleuvait des cordes !! entre temps je me suis achetée un manteau...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faut que je trouve un kway pour Ruben et j'ai pas trouvé de pulls en soldes pour ma Jadoune qui sait fait punir toute la journée au centre !! elle sortait de la punition toute seule et avait l'audace de dire que c'était intel qui l'avait dépuni... !! il y a même une jeune qui m'a dit : mais faut qu elle comprenne qu'on ne ment pas  OUI mais c'est Jade alors si tu trouves le truc pour qu elle comprenne SURTOUT tu me préviens 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 12 Juillet 2012 à 21:05:32 »

Nanou !! j'ai jamais entendu cela !! et j'en ai fait des écoles !! un maintient en PS c'est casiment impossible... faut pas te laisser faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bilan de la journée : je suis sortir du coiffeur et il pleuvait des cordes !! entre temps je me suis achetée un manteau...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faut que je trouve un kway pour Ruben et j'ai pas trouvé de pulls en soldes pour ma Jadoune qui sait fait punir toute la journée au centre !! elle sortait de la punition toute seule et avait l'audace de dire que c'était intel qui l'avait dépuni... !! il y a même une jeune qui m'a dit : mais faut qu elle comprenne qu'on ne ment pas  OUI mais c'est Jade alors si tu trouves le truc pour qu elle comprenne SURTOUT tu me préviens 

+1 Milène pour la MS les maitresses nous le disait en fin d'année, c'est quand il y a vraiment un gros soucis que les enfants restent en PS, le petit garçon trisomique 21 qui était dans la même crèche que L & N passe en moyenne section, il ne parle pas vraiment, porte encore des couches mais la PS s'est bien passé, il sera d'ailleurs avec L&N.
Je pense que je n'accepterais pas mais je ne veut pas te remplir la tête Nanou je pense que c'est deja assez dur comme ça!

Pour le KW chez Décat*, ici aussi c'est le déluge
Sarah elle crève de chaud chez son père Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6279 le: 12 Juillet 2012 à 21:14:06 »

+1 Milène pour la MS les maitresses nous le disait en fin d'année, c'est quand il y a vraiment un gros soucis que les enfants restent en PS, le petit garçon trisomique 21 qui était dans la même crèche que L & N passe en moyenne section, il ne parle pas vraiment, porte encore des couches mais la PS s'est bien passé, il sera d'ailleurs avec L&N.
Je pense que je n'accepterais pas mais je ne veut pas te remplir la tête Nanou je pense que c'est deja assez dur comme ça!

Pour le KW chez Décat*, ici aussi c'est le déluge
Sarah elle crève de chaud chez son père Roulement des yeux
dans des cas pareils je comprend le maintient !! j'ai suivi durant 3 ans une petite T21 en PS puis en MS mais elle n'était pas à temps plein et ne venait pas en classe si je n'étais pas là....  Clin d'oeil Clin d'oeil il y avait eu maintient en PS !!

merci pour le k way mais j'ai trouvé - cher chez kiab* mais il y avait plus sa taille... je vais voir ça demain matin il y en a un autre magasin sur ma route... Clin d'oeil
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 12 Juillet 2012 à 21:22:32 »

C'est tres optimiste de trouver une consult de pédo psy + un logement d'ici le 15 Aout non Huh?
En tout cas je te souhaite que tout se passe pour le mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je veut pas savoir les folies que tu as faites ce WE pour que ton corps soit dans cet état

Oui, c'est trèèèèèès optimiste. Pour le pédopsy, j'ai déjà des pistes, par la femme d'un  collègue qui est psy aussi. Pour le logement, apparemment il y en a pas mal dans notre secteur, faut juste que je fasse une simu plus précise des APL, histoire de savoir mieux vers quel type de logement me tourner, mais ça a l'air bien parti quand même.
Sauf que... Monsieur n'est plus pressé de me voir partir  Roulement des yeux Ca part d'une noble intention : que l'on ne précipite rien, que l'on fasse les papiers comme il faut avant, etc... Oui, bon, heu... Vu que de toute façon je sens que je vais être la seule à faire avancer les choses, moi je vous le dis, je vais PAS FAIRE TRAINER !!!!
Déjà pris contact avec la CAF, tombée sur une nana qui ne devait pas y connaitre grand-chose et qui ne cessait de me dire que pour les APL il fallait d'abord que je déménage, oui, mais ça j'avais compris, je voulais juste savoir comment ça se calculait tout ce fourbis en cas de garde alternée, ou au cas où l'un garderait la charge des enfants (tout en partageant la garde), bref... j'ai pas quitté la case départ de ce côté là !
Prochaines étapes : notaire, tribunal, etc...

Et ensuite, pour ce fameux week end, ben je vais quand même vous raconter quelques folies   .... J'ai couru !!! De partout, filé un coup de main où il y en avait besoin, monté et descendue des centaines de fois les gradins d'un théâtre de verdure, joué les préposées à la lance à incendie pour arroser la piste et rafraichir les gradins, .... Du coup, me suis foulé une cheville, et comme la bande de la Croix Rouge ne suffisait pas, je me suis bricolé une attelle avec un fer plat de tonnelier (c'était dimanche et j'étais à une fête médiévale  Tire la langue ), et du coup, la cheville est allé mieux, mais le dos a sacrément morflé à force de marcher tout de guinguois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
D'où l'AR aux urgences l'autre soir...
Mais je ne regrette strictement rien. J'ai revu des amis de longue date, et j'ai vraiment eu cette sensation extraordinaire de n'être jamais partie... Le coeur léger, l'esprit tranquille, une envie folle de danser et d'embrasser tout le monde, bref... Un week end au paradis !
Pour les détails : MP  

Rien que d'y penser, j'en ai l'âme en joie !

Allez, je file, je vais tâcher de coucher mon 2ème  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et bonne soirée / nuit / jour (ah non, mince, Céline, t'es en Métro   Clin d'oeil ) !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 12 Juillet 2012 à 21:27:44 »

épuise pas la différence en essence Tire la langue

Le petit S est venu tous les matins comme L&N et a vite eu une AVS qui m'a paru  tres au fait de son handicap (j'ai aidé en classe pour un atelier cuisine), j'ai trouvé qu'il avait bien progressé.  Sourire
L&N sont attentif avec lui, j'espère qu'ils resteront proche de lui , ça me touche.

Solen je confirme que tu ne sauras rien de la CAF sans avoir demménager tu dois donc être prête a affronter 2,3 loyers avant que tout se mette en place, à savoir que seule le loyer de base est pris en compte et non les charges.
Tu connais le chemin de ma boite à MP Huh? 
En tout cas une telle pêche  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 12 Juillet 2012 à 22:02:47 »

Hello les filles,

J'admire ta pêche Solen ! contente que ton WE ait été aussi sympa .... on veut tt savoir ! tu vas te requinquer vite ??
Courage surtout pour ttes les démarches à faire. Envoie un mail à la CAF, ça paraît bête mais moi j'ai tjrs eu une réponse et des explications. Je crois même q sur le site on peut faire une simulation pour l'APL.

Nanou, je suis dég que ce coup dur vous soit tombé dessus. Tu as bien fait de voir la directrice et si elle t'a dit qu'elle ferait qq chose ne t'inquiète pas. Elle ne t'aurait pas menti. Tu vas quand même envisager une autre école en plan B ? tu as le choix là où vous êtes ?
Comment ça se fait q tu retournes travailler le soir ? tu as bcp de mariages ?

Anne, vraiment désolée que tu ais eu ce gros coup de pompe. Si tu as réussi à te reposer un peu tant mieux. Je croyais q tes parents ne prenaient pas L&A cet été ? ça se passe bien ?

Milène désolée q tu découvres au fur et à mesure ou par mail (!!) tes futures affectations bien aléatoires. J'espère que tu vas y trouver ton compte. Quand on est AVS comme toi on ne peut pas se reconvertir dans un métier proche ? pour continuer à aider les enfants mais hors Education Nationale ?

Métissage, ça va mieux au boulot ? comment ça se passe en été ? les enfants sont moins nombreux ?
J'espère que Sarah aime la chaleur sinon le choc est un peu rude !

Vio ravie de voir q l'une d'entre nous à la pêche. Tant mieux ! je ne sais pas si ça me fait plaisir ou si je suis jalouse ....  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas je constate q bcp d'entre vous vont confier leurs enfants pdt plusieurs jours à leurs gds parents et là je vs le dit, je suis carrément jalouse  Roulement des yeux Roulement des yeux   j'ai tellement besoin de souffler et de ne plus être sans arrêt en mode "sergent chef ta mère"  Clin d'oeil Clin d'oeil que de vous lire ça me fait râler.
Dans ma famille c'est pareil, les collègues c'est pareil, tt le monde confie ses enfants autour de moi, c'est pô juste.

Bon ici ça devait être une journée de préparatifs de vacances : et il y a des tonnes de choses à faire, de tri de rangement etc etc ... mais Hélo a été malade et je n'ai pas dormi correctement depuis plus d'1 semaine, elle a déclenché de la fièvre depuis hier soir ... et moi aussi ... j'ai rarement eu aussi mal au crâne, à la nuque, au dos etc etc ... je n'étais qu'une grosse boule de douleur et je me susi qd même levée pour m'occuper d'Hélo ...
G avait 2 entretiens en région parisienne cet a-midi dc il fallait qu'il dorme un peu qd même !! (il n'est pas encore rentré le pauvre).
Du coup je n'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui et demain je dois aller bosser  j'y vais par obligation, parce qu'il me reste des choses à finir avait de partir sans culpabiliser.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 12 Juillet 2012 à 22:08:37 »

J'ai validé trop vite.

Sev, bons préparatifs à toi aussi. Il faut que tout rentre dans le coffre de toit ! 
Faites bonne route.

Béran, profites bien de ta semaine de folie  Cool Cool

Bises à toutes : Jreg, Jenny, Céline .... Ti crab (un jour peut être ...)

Je ne pense pas q je reviendrais demain donc je vous embrasse bien fort !
Portez vous bien.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6284 le: 12 Juillet 2012 à 22:24:53 »

Ma pauvre Sissi !! Je te t aurais pris tes jolies tetes blondes si on habitait pas si loin... Quoi que...
Ta maman ?? Elle peut pas en prendre au moins une ?? C'est ce que je faisais car déjà un en moins c'enorme !!
G a passe sa journee avec jerome ?? Il etait aussi en region parisienne aujourd'hui pour formation Clin d'oeil

Je pourrais valider un diplôme par VAE mais tout serait a mes frais et l'education nationale ne nous aide pas... D'ailleurs je sais pas trop quoi faire par la suite... On verra en mai/juin pour m inscrire au pole emploi...

Valises pretes aussi et depart demain matin !! Je reviens dimanche soir...

Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: