30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:52:44
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549423 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 30 Juin 2012 à 17:23:53 »

Coucou les cops  Souriant

Elle ne s'est pas loupée Jadounette. Elle ne se plaint pas de son doigt ? elle se laisse soigner ? pleins de   Bisou guérisseurs

Pas d'éveil à la foi, ni d'éveil musical pour mes minus l'an prochain. Par contre, ils continuent la gym. Ils ont bien aimé cette année et ça les dégourdit (s'ils en ont besoin Roulement des yeux). ça nous coûte 60 € par enfant pour l'année. Je trouve ça raisonnable.

Je vous lisais attentivement concernant les couches de nuit. Félix est propre depuis la rentrée à peu près, même s'il y a des accidents de temps en temps. Jules porte toujours des couches. Il ne semblait pas près du tout. ça faisait plusieurs fois qu'il nous demandait d'enlever sa couche mais on n'était qu'à moitié chaud parce qu'ici aussi la couche était bien pleine. Sur ses demandes insistantes on a fini par lui enlever en fin de semaine dernière pour 3 nuits et il y a eu des accidents les 3 nuits  on lui a remis ses couches et les nuits de mercredi et jeudi 0 pipi. Hier soir on ne lui a pas mis de couche et pas d'accident  Souriant on croise les doigts pour que ça continue ! d'ailleurs on amis des gomettes aussi. Vous veriez son visage quand il la colle le matin  Cool
Je retiens l'idée du  double alèse-drap. C'est top !

Sissi, les pipis de Clara doivent certainement avoir une raison. C'est récent ces accidents quotidiens ?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 30 Juin 2012 à 17:31:35 »

Céline, sur le moment où tu es là, il y a seulement mercredi où je ne bosse pas. Je réfléchis ce week-end et je te redis  Clin d'oeil
Les rhumes se passent. Tes loulous acceptent les pulls maintenant ?

Milène, j'ai pensé à toi cette semaine parce qu'ils annonçaient à la radio que le nombre d'AVS allait être augmenté. Par contre, ce n'est pas très cool ce changement de suivi. J'espère que les démarches des parents vont aboutir, tu as l'air d'y tenir particulièrement  Sourire

Il est ceinture quoi Paul ?

Nathan a eu sa ceinture jaune-blanche au karaté, il est super content.
Nos 4 enfants passent dans la classe supérieure : Emma en 6ème, Nathan en CE2 et les minus en MS  Cool je suis fière des me enfants et plus particulièrement de mes grands qui ont eu de tr Coolès bonnes appréciations !

Vio, je crois que le virus de la varicelle a migré jusque chez nous  Roulement des yeux Félix a tiré le gros lot ... encore lui ... et devinez où se sont nichés les 1ers boutons ? à l'extrémité de sa cicatrice  Roulement des yeux
J'espère que Jules va la choper avant 15 jours, parce que dans 15 jours on sera sur la route des vacnaces .... et les bains de mer et de piscine, ce n'est pas top 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 30 Juin 2012 à 21:50:19 »

Pffff....
je vous avais longuement répondu hier soir, et je sais pas ce qui s'est passé : mon message a disparu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, je vais résumer vite fait, parce que la maison m'appelle au secours (et surtout "au ménage"  )

Sissi : ici quand Milya a des épisodes de pipi / caca culotte, on surveille les infections urinaires (et c'est quasi chaque fois positif  ).

Milène : des gros bisous guérisseurs sur le doigt de Jade  Clin d'oeil

Et à toutes : des  Bisou des  Bisou et encore des  Bisou

PS : ne m'en veuillez pas si je viens pas trop vous lire et ou répondre ces prochains temps, mais la machine est lancée : objectif déménagement avant la fin de l'été  . Ca va vite et je risque d'être pas mal occupée avec toute cette nouvelle organisation à trouver, et puis il faudra aussi que je trouve le temps et les moyens de faire mettre internet  Clin d'oeil (oui enfin, avant faudra que je trouve un nouveau chez moi  Roulement des yeux ). Bisous Zibooooooooous !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 30 Juin 2012 à 22:56:25 »

PS : ne m'en veuillez pas si je viens pas trop vous lire et ou répondre ces prochains temps, mais la machine est lancée : objectif déménagement avant la fin de l'été  . Ca va vite et je risque d'être pas mal occupée avec toute cette nouvelle organisation à trouver, et puis il faudra aussi que je trouve le temps et les moyens de faire mettre internet  Clin d'oeil (oui enfin, avant faudra que je trouve un nouveau chez moi  Roulement des yeux ). Bisous Zibooooooooous !

on est de tout coeur avec toi ! j'espère que tu vas te sentir parfaitement bien très vite dans ta nouvelle vie ! bises ! et on t'en voudra pas de pas venir, on te fera un rattrapage quand tu reviendras, t'en fais pas !

Sev : je t'ai mis mon tel sur FB, tu m'appelles si tu veux qu'on se fasse un truc mercredi. Et félicitations à tes grands pour leurs appréciations ! Félicitations aussi pour Nathan et le karaté ! à la maison aussi mes 2 grands (denis et gab) font du karaté depuis 2 ans. Ca leur a fait bcp de bien !

Ici Gab passe en 4ème avec les félicitations de ses profs. Il a reçu (encore ! il l'avait déjà eu en 6ème) le prix d'excellence des 5èmes... je suis HYPER fière de lui.. ce trimestre, il n'a "que" 16,66 de moyenne générale parce qu'il est nul en sport et en dessin (respectivement 11 et12 de moyenne) et que ça le plombe, mais il a 19,30 en français, et 17,4 de moyenne en maths.... en même temps, mon Gab, il a tout d'un geek (au sens plutôt positif du terme, si vous avez vu le reportage "la revanche des geeks" sur arte il y a quelque temps...)
Bon, les petits passent en moyenne section, mais c'est l'inverse qui serait surprenant non ? on les sépare l'année prochaine, on leur a dit il y a longtemps, et ils avaient chacun une préférence pour l'une des maitresses des moyens. Et sans que j'ai rien demandé, ils tombent chacun pile avec la maitresse qu'ils voulaient ! c'est pas cool ça ??

Nanou ?? des nouvelles ?

bon les filles ! à dans 10 jours !! bye et bises ! je pars demain aux aurores pour le soleil de vendée (enfin j'espère)
ps : les rhumes, c'est pas fini, mais on s'habitue tous au décalage climatique et vestimentaire ! ça va rouler !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 01 Juillet 2012 à 23:52:17 »

Coucou du soir  Bisou

Bon, alors, si j'arrive à me souvenir de tout :
Sissi : t'inquiètes pas, je garde l'alèse  c'est juste le drap de dessus qu'on ne mettait plus jusqu'à ce soir.
On est passé de 32 hier à 15 aujourd'hui  et de la pluie depuis 8h ce matin 

Heureusement, le mariage qu'on avait hier s'est très bien passé sous le soleil et la chaleur. Les enfants se sont bien tenus et on a passé un super moment avec des potes.

Félicitations à tes grands Sév et à ton grand Céline pour leur passage en classe supérieure. Ils vont pouvoir profiter de leurs vacances 

Solen : bon courage pour les moments à venir  Bisou Bisou ça risque de ne pas être facile tous les jours. J'espère que les enfants ne le vivent pas trop mal et qu'ils ne vont pas trop vous le faire payer.

Vio, elo, milène, anne, jenny, nanou  et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 02 Juillet 2012 à 08:52:09 »

coucou les filles

je vous lis, vous suis mais bou diou ma mémoire de poisson rouge fait des siennes !!! 

Gros bisous aux p'tits malades, blessés .....

Ici ça va bien , la course tout le temps et le we on arrête pas non plus !

Les enfants ont eu leur premier bulletin et passe en MS !
Encore 3 jours d'école avec aujourd'hui et ça y est la première année déjà terminée pfffffffff ça passe trop vite !!

Samedi grandes premières pour les loulous on est allé au cinéma voir "alesque" ben oui le lion alesque vous connaissez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 3 ème volet de ses aventures avec marty, gloria et melman !

puis resto chinois juste à côté !
trop bien sages comme tout au ciné malgré la salle noire et les lunettes 3 D

dimanche barbecue de prévu avec les voisins ! pour une première adaptation d'Hélice à la maison !
on a fait le barbecue en mangeant dedans !! ben oui il a plu qu'une fois hier !

superbe journée tout de même !

pour les couches la nuit bon courage à celles qui en ont encore  Bisou Bisou Bisou Bisou nous c'est un lointain souvenir ! tant mieux je dirais !
le bib le matin on est pas prêt de l'enlever je sais c'est pas bien mais bon c'est zhom qui s'occupe des enfants le matin et c'est plus pratique pour lui !

gros bisous à toutes pour le boulot , le boulot des zhoms, les cartons de déménagements, la recherche d'apparts, l'acquisition de maison,

Sissi superbes les costumes des filles pour le spectacle !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 02 Juillet 2012 à 09:18:13 »

Solen, plein de courage pour cette période quie ne sera certianement pas très simple. Est-ce que maintenant que votre décision est prise, tu te sens plus sereine ?

Hélice s'est plu dans sa future maison ?

Pour les couches : 2 pipis de Jules ces 2 dernières nuits  Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 02 Juillet 2012 à 11:44:26 »

Hélice s'est plu dans sa future maison ?

ouiiii et a inauguré le jardin !! 
il est retourné chez sa maman le soir ! encore un peu petit pour rester définitivement à la maison mais cool oui et pas trop trop nerveux donc nickel !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 02 Juillet 2012 à 12:45:29 »

Merci de votre soutien les filles  Sourire

Béran, nous n'avons encore pas parlé aux enfants. On attend qu'ils aient passé leur semaine de vacances chez leurs grands-parents, histoire qu'ils n'aient pas l'impression qu'on les abandonne en les y emmenant, juste après ce genre de nouvelle-choc... Sev, je me sentais plus sereine jusqu'hier soir où C a fait un pas vers moi... Là aujourd'hui, je suis totalement perdue... Oui, bien sûr, il fait des efforts, oui, bien sûr il y aurait des avantages évidents à rester ensemble (sécurité financière, sécurité affective, gestion des enfants, ...), mais ça fait tellement longtemps qu'on essaye, qu'on fait des efforts l'un envers l'autre, mais on en revient toujours au même point : les efforts que l'on fait SONT des EFFORTS... Vous connaissez l'adage : chassez le naturel il revient au galop  Roulement des yeux Ben voilà, c'est là qu'on en est : chaque fois que notre naturel revient au galop, le mur se rapproche et le crash avec...
J'aimerai tellement y croire encore, mais j'ai plus la force de me retrouver dans cette situation une nouvelle fois... J'ai plus envie de prendre le risque...
Et de sentir que Chris vient de cette façon vers moi quand j'ai déjà commencé à chercher un nouveau chez moi, c'est terrible... Est-ce le passage à l'acte qui le fait réagir ainsi ? Est-ce qu'il a profondément changé ? Même si je n'y crois pas, je ne peux m'empêcher de me poser la question et c'est une vraie torture....
Je sature, je suis fatiguée... Je voudrais partir tranquille, sereine, dans une ambiance la plus tranquille possible, et je sens que ça va être le merdier total, et j'hésite, je me reprends, bref.... C'est lundi et c'est la loose !!!!
Donc voilà, je ne reviens pas sur notre décision que je parte. J'en peux plus d'avancer pour reculer encore plus à chaque pas...

Désolée, je vous plombe un peu l'ambiance de ce lundi au temps déjà pourri pluvieux frileux...

Allez, je me reprends : des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin (ça se démultiplie au partage ces petites bêtes  Clin d'oeil ) et la bienvenue à Hélice  dont je ne manquerai pas les aventures prochaines !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 02 Juillet 2012 à 13:02:34 »

Ma p'tite Solen   ce que tu dis m'attriste. Te sentir un peu perdue surtout
Que ça doit être compliqué à gérer tout ça ! Je comprends bien ce que tu dis, ces rapprochements "forcés" ... je comprends que tu tergiverses, même si tu n'as plus vraiment de doute. Ce n'est pa simple de tourner une page.
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6175 le: 02 Juillet 2012 à 14:09:15 »

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre!!!!!!!!!!

Ce matin je guete les soldes pour changer de: Plaque cuisine (induction), + four + lave-vaisselle.
J'en trouve à Monsieurbonmarché (Mis*er*g*oo*d*eal) à................................; 50%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur du bonne marque!!!! Donc hop, dans le panier; total 1300€ au lieu de 2600€!!  Cool Cool

Oui mais.....................................

Au moment de chisir mode de livraison, surprise, ils ne livre pas en Corse!!!!! 

Je les appelle, ils me disent que c'est le transporteur qui ne livre pas en Corse, mais si je veux, je peux récuperer la marchandise à Marseille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou à celles qui, à part moi, en ont besoin  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 02 Juillet 2012 à 14:10:51 »

Ils ne peuvent pas la confier à un gentil vacancier Huh?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6177 le: 02 Juillet 2012 à 14:16:25 »

Oui, mes locataires pourrais faire l'effort de l'emmener dans un coin de leur voiture  Roulement des yeux

J'avais commandé mon nettoyeur vapeur sur leur site (livraison point relais), et pensais que c'était pareil, mais non 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6178 le: 02 Juillet 2012 à 14:17:51 »

Et celle qui ose me sortir "Mais au moins tu habite une île magnifique!" ou "Au moins t'as le soleil" je l'étrangle 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 02 Juillet 2012 à 14:25:17 »

Oui, mes locataires pourrais faire l'effort de l'emmener dans un coin de leur voiture  Roulement des yeux
C'est une bonne idée ça. Tu peux m^me leur faire une ristourne pour la prise en charge de la livraison. Tu serais encore gagnante !

Pourtant, tu habite une île magnifique ..... mais ravaitaillée par les corbeaux
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: