Merci de votre soutien les filles

Béran, nous n'avons encore pas parlé aux enfants. On attend qu'ils aient passé leur semaine de vacances chez leurs grands-parents, histoire qu'ils n'aient pas l'impression qu'on les abandonne en les y emmenant, juste après ce genre de nouvelle-choc... Sev, je me sentais plus sereine jusqu'hier soir où C a fait un pas vers moi... Là aujourd'hui, je suis totalement perdue... Oui, bien sûr, il fait des efforts, oui, bien sûr il y aurait des avantages évidents à rester ensemble (sécurité financière, sécurité affective, gestion des enfants, ...), mais ça fait tellement longtemps qu'on essaye, qu'on fait des efforts l'un envers l'autre, mais on en revient toujours au même point : les efforts que l'on fait SONT des EFFORTS... Vous connaissez l'adage : chassez le naturel il revient au galop

Ben voilà, c'est là qu'on en est : chaque fois que notre naturel revient au galop, le mur se rapproche et le crash avec...
J'aimerai tellement y croire encore, mais j'ai plus la force de me retrouver dans cette situation une nouvelle fois... J'ai plus envie de prendre le risque...
Et de sentir que Chris vient de cette façon vers moi quand j'ai déjà commencé à chercher un nouveau chez moi, c'est terrible... Est-ce le passage à l'acte qui le fait réagir ainsi ? Est-ce qu'il a profondément changé ? Même si je n'y crois pas, je ne peux m'empêcher de me poser la question et c'est une vraie torture....
Je sature, je suis fatiguée... Je voudrais partir tranquille, sereine, dans une ambiance la plus tranquille possible, et je sens que ça va être le merdier total, et j'hésite, je me reprends, bref.... C'est lundi et c'est la loose !!!!
Donc voilà, je ne reviens pas sur notre décision que je parte. J'en peux plus d'avancer pour reculer encore plus à chaque pas...
Désolée, je vous plombe un peu l'ambiance de ce lundi au temps déjà pourri pluvieux frileux...
Allez, je me reprends : des

à toutes, des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin (ça se démultiplie au partage ces petites bêtes

) et la bienvenue à Hélice

dont je ne manquerai pas les aventures prochaines !