Hello à toutes,
Ici nous avons finalement réussi notre soirée : on avait demandé à l'Atsem d'insister pour q les filles dorment et qu'on puisse profiter du spectacle de chants de Paul prévu de 20h à 22h (sachant q Paul lui même se couche à 20h30 !

).
Eh bien merci, elles ont dormi un peu et du coup elles ont à peu près tenu ...
Paul avait été choisi dans l'a-midi pour lire un texte devant tout le monde entre 2 chansons, il avait un peu les pétoches mais ... il a été bon mon fils ! en plus le texte était super long ... je suis fière !

Il avait en plus perdu une autre dent dans l'a-midi.
Mon frère (son parrain) était là aussi en famille : lui qui court toujours, débordé 400 jours par an (si,si c'est possible) eh ben il s'est libéré pendant 1h30 pour venir l'apercevoir (pas facile c'est toujours blindé). Ca m'a fait vraiment plaisir.
Un autre challenge aujourd'hui : les filles !
Avant c'est Héloïse qui ne dansait pas et maintenant c'est .... Clara, ben oui sinon c'est pas drôle !
A suivre.
Bon courage Vio pour la 2ème varicelle : dis toi que pour une fois elle a une bonne raison d'être grognon, c'est quand même très désagréable comme maladie, et si en plus la fièvre s'en mêle. Plein de bonnes ondes.
Jenny, j'espère que la nuit n'a pas été "trop" pourrie et que ça va aller aujourd'hui ... les résultats sont mauvais mais c'est signe d'éventuellement quoi ?
Plein de bisous à toutes, très bon WE (ici il devrait faire beau ... j'y crois pô !)