30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:35:14
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548640 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 21 Juin 2012 à 12:13:24 »

Salut les filles !

Anne : gros  Bisou

Jenny :  Cool tes petits poissons (ici ils pataugent juste, mais BM a inscrit la grande a des cours de piscine pour cet été, on verra ce que ça donne !)

Vio : GENIAAAAAAAAAAAAAL !

Béran : des gros bisous à ta puce pour son anniv  Clin d'oeil  Bisou

Sissi : Milya a eu la scarlatine il y a deux ans, ben effectivement ç'a été costaud... Surtout que le premier toubib qui l'a vue n'a pas diagnostiqué la scarlatine de suite ("seulement" une angine à strepto), du coup elle a eu 8 jours d'antibio pour l'angine, et rechute le lendemain du traitement, et là on apprend que c'est la scarlatine (qui commence par une angine à strepto), et que son traitement n'était pas efficace, elle est repartie pour 21 jours d'antibio (en plus, elle avait aussi une pyélonéphrite en même temps). Donc, en période d'épidémie de scarlatine, bien surveiller les angines aussi, et signaler au médecin qu'il y a des cas de scarlatine autour des enfants si on est amené à consulter pour quoi que ce soit.

A toutes celles que j'oublie : bravo ! Courage ! Félicitations ! Bon rétablissement ! et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou par wagons et quelques ondes +++++++ (vous m'excusez, j'en garde un peu, j'en ai grand besoin en ce moment  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 21 Juin 2012 à 12:18:49 »

Ah oui, quand même une note positive : j'ai pu inscrire les enfants au centre de loisirs de notre communauté de communes pour cet été ET pour les 2 mercredis qui restent avant les grandes vacances  Cool Problème de garde résolu pour trois semaines chacun (mais ils sont inscrits en alternance : 1 semaine tout seul, 2 semaines avec chacun de leur frère / soeur). On va tenter de leur laisser un peu de temps à faire des choses sans les frangins / frangine en permanence... A voir... Mais les thèmes des semaines sont super et ils ont chacun choisi ce qu'ils voulaient faire (Indiens / Chevaliers / Cheval / Marins d'eau douce / Aventure / Safari photo ). Ils vont visiter plein de supers endroits, faire du bateau, se baigner, bricoler, etc.... Ca va être super !!!!  Souriant
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6062 le: 21 Juin 2012 à 13:50:55 »

18€ de l'heure. On est en France ici, ça doit être le même prix qu'en Corse en principe.
Ou plus cher... c'est sympa la martinique mais c'est tout sauf pas cher !!! ceci dit, dis moi ce que tu cherches, je peux peut être t'avoir des adresses pas trop chères, mais à mon avis, à côté de la thailande, coté tarif y doit pas y avoir photo... ici tu vas raquer pour la location, raquer pour la location de voiture, raquer pour la bouffe... et j'oubliais ! raquer pour l'avion.... tu veux quoi ? hotel tout confort ? clubs enfant ? villa avec piscine ? ou simple gite très basic mais pas très cher ?? y a de tout, et à tous les prix... j'ai plein d'adresses du plus haut de gamme au plus simple...

Si c'est comme ici, je pense qu'on va plutôt rester sur Thailand vu les prix pratiqués pour la pêche au gros ou la plongée par ex. Ce qui me fait peur, c'est les maladies, et le faite de devoir faire attention pour la nourriture et tout ça. Surtout qu'on reste 1 mois!  Tire la langue

Anne, c'est normale que t'ait un pincement au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Horacio (tu regardes les Experts !!?? ) ou Horace, c'est pas mal !
J'ai pensé la même chose! 

En parlant de sucre, je ne bois plus qu'1 seule pauvre malheureuse cannette de Coca par jour !

J'essaye aussi de me tenir a un c*oca par jour, mais pas facile  Tire la langue

L'école finit pour tout le monde en m^me temps non ? Ici je crois que c'est le vendredi 6!!  Huh? Roulement des yeux Faut que je vérifie  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 21 Juin 2012 à 16:54:55 »

Et ben écho de contrôle faite  Souriant Souriant quelques ganglions sur les intestins... mais rien de significatif... l'échographe penche pour une petite gastro... du coup, faut attendre que ça passe  Tire la langue Tire la langue

au moins, je suis rassurée... y'a rien derrière ce mal au ventre ... pas de truc pas beau bien caché  Souriant Souriant

Thomas a été super brave... à jeun depuis 9h  jusqu'à 14h  et ben il s'est rattrapé après : chips, compote, pain au chocolat... en bonne mère indigne je n'ai donné que des bons trucs à manger, bien sain, pas gras du tout ni trop sucré  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6064 le: 21 Juin 2012 à 20:06:10 »

Behn, je vais y avoir droit. Suis aux urgences avec Anthony. Mal de ventre depuis hier qui passe pas ni avec spasf*on ni laxatif. Et depuis midi monté de fièvre a 39.1º
La on attends de voir un medecin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 21 Juin 2012 à 20:22:05 »

Ca ressemble à ce que Thomas a eu... pour un de ses camarades de classe, le médecin a parlé de gastro sèche... car par de diarrhée liquide  Roulement des yeux

Courage Jenny  Bisou Bisou

Anne : alors, tu as pu convaincre Athénaïs  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue tu ne dois pas t'en vouloir pour ta BS, perso, ça ne me choque pas du tout et je comprends tout à fait  Bisou Bisou Bisou

Céline : cool pour tes vacances... ici, j'ai le même problème pour les lessives... je dois tout faire  Roulement des yeux Roulement des yeux depuis mettre le linge dans le panier en attendant de le laver jusqu'à le ranger dans son placard  Roulement des yeux Roulement des yeux

Solen : cool pour le centre de loisirs  Souriant Souriant tu pourras en profiter individuellement 

Vio : c'est pour quand ta mutation ? bientôt ? et vous signez quand (j'ai peut être raté quelque chose ...) ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6066 le: 21 Juin 2012 à 20:29:46 »

ils sont dans un état ce soir !!!!  ça sent l'orage à plein nez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!

la scarlatine ils l'ont eu cet hiver.... c'est une méga angine et des micros bouton qui démangent ++++ Jade en avait pas dormit de la nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux

bravo Thomas !! t'en mieux si il y a rien... diarrhée sèche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux connait pas non plus....

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6067 le: 21 Juin 2012 à 20:36:13 »

En parlant de sucre, je ne bois plus qu'1 seule pauvre malheureuse cannette de Coca par jour !

tu arrives à tenir avec une seule petite cannette  moi je dis chapeau bas  j'en serai incapable !

c'est votre drogue les filles ?? vous allez vous griller l'estomac avec ça ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi j'ai mes sandwichs à faire pour demain et je ramène le thermos de café pour la route... on va à l'autre bout de Paris  j'aime pas.....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 21 Juin 2012 à 21:53:21 »

salut les cops!

bon ayé sara est boutonneuse! ça va être dur  Roulement des yeux c'est plutot genre malade ch*ante la demoiselle!!!

bon la maison: la proprio nous a signé la proposition d'achat (ce qui a valeur d'engagement) et leur notaire prépare le compromis et ensuite il part faire le tour de france et dom tom pour signer aux enfants de la dame! et enfin on le signe aussi!
voilà

pour le taf j'ai pas de date précise mais se sera ds l'été! en tout cas ça fait deux jours que j'y suis pour faire le lien avezc la collègue qui s'en va et je re-vis!!!!!!!!

voilà
bises les cops
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 22 Juin 2012 à 09:40:50 »

coucou du matin

Bon courage milène pour aujourd'hui !

Vio trop bien !!!!

ici fête de la musique annulée partout hier soir

on a eu un bon gros orage, des amis un peu plus loin ont eu leur terrasse innondée et un peu plus loin des grêlons !!
mais pas de dégâts trop importants !
quelques km à côté et c'était pour nous !

bizzzzz

A toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6070 le: 22 Juin 2012 à 13:14:54 »

En direct du tel.
Rentrés hier 22h, radios, echo, urines RAS
Résultats sanguins faxés ce matin chez mon generaliste qui me rappelle affolée en disant qu'elle comprends pas comment ils ont pu le laisser sortir avec ses résultats! Je lui explique qu'il était 22h et que j'avais pas envie de rester 2h pour avoir les resultats. Etant donné que RAS sur le reste ils m'ont laissé partir et un Aide-Soignant devait m'appeler si résultats pas bon  Roulement des yeux
Je m'en doute qu'aux urgences on a pas le temps de s'occuper de ça  Roulement des yeux
Bref, la on attends le medecin.
Sinon, il va bien. Il dis avoir mal au ventre, mais joue et parle comme d'hab et plus de fièvre.  Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 22 Juin 2012 à 13:26:46 »

et il a quoi Huh?Huh?Huh???
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 22 Juin 2012 à 13:33:54 »

Il s'est endormi l'aide-soignant ou quoi Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6073 le: 22 Juin 2012 à 13:39:11 »

Toujours pas de medecin en vu  Roulement des yeux
De tout façon, ce serait un miracle s'ils trouvent ce qu'il a. Ici on a l'hôpital nº 1 des medecins non competents 

Donc même avec un diagnostic on n'est pas sur. 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 22 Juin 2012 à 13:42:00 »

Et tu y retournes encore ? il y a une clinique aussi de mémoire à Ajaccio (ma BS y a travailler )) ? il font peut-être pas les urgences ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: