CC les filles, me revoilà!
Gt passé en mode kermess plus tatie (jumelle de ma mère) à la maison... je vous dis pas le feu!
Les fille sont donc fait le premier spectacle d'école... on a bien rigolé:
elles ont commencé par nous chercher dans la salle et une fois qu'elles nous ont vu "Maman maman bien dort puis PApA papa!!!" tout le salle était morte de rire!!!
L. a passé 2 min la robe soulevée pour remttre sa cullote en place.. je vous dis pas la class..
et M. a marché sur le jupe d'une petite, est tombé, et l'autre petite s'est retrouvé en culotte sur scène....
Bref, un grand moment quoi!
Très émouvant surtout quand tous les petits de la maternelle se sont retrouvés sur scène pour chanter une "chanson douce" en fin de spectacle!!!
Je surveillais un stand "Parcours avec un oeuf dans une cuillère" ben sont trop forts ces petits!
Bref, je me suis régalée et les filles aussi. J'ai hérité de plein de "merdouilles" jouets gagnés qu'on pourra remettre à donner pour la kermess de l'année prochaine!!! Mdr!
Solen, j'espère que le soleil rentrera vite dans ta maison.
Que tous les petits maladous du bidou guérissent vite aussi!
Jenny, dur dur les asso en général pour composer avec tout le monde... Ici aussi on a quelques différents et certaines personnes nous quittent du coup en court d'année mais ce n'est pas simple tout ça. J'espère que tu ne regrettes pas trop.

pour vous toutes et profitez du soleil!