29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:47:45
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548118 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 15 Juin 2012 à 21:06:45 »

Sissi : contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant même si elles ne semblent pas si bonnes que ça pour toi. J'espère que tes pb de santé vont vite se résoudre  Bisou Bisou
Allez, on croise les doigts pour G... y'a bien une boîte qui va réussir son entretien 

Pour les vêtements de Garance, c'est pas possible... leurs poupées sont trop petites... et je n'ai jamais eu de préma comme taille 

Bon C est de nouveau à l'hosto avec Thomas    il s'est vidé par le haut et le bas cet aprèsm à l'école  Pleurs Pleurs il a encore de la fièvre  y'en a marre... j'espère qu'on va vite savoir ce qu'il en est car c'est fatigant physiquement et psychologiquement  de voir son petit bout malade  Pleurs Pleurs il a préféré aller dormir plutôt que manger  pour Thomas c'est vraiment significatif...
Donne nous vite des nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou
du 11 au 18 !! avec le 15 aout en plein milieu.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on voulait plus proche de Colmar mais plus cher.... 25 min ça va !!!! 

et c'est kiki qui t'a dit que tu trouverais le bonheur sur le bon coi*
en me baladant dans le jardin ce soir j'ai ramasser 600gr de fraises et 300g de cerise.... j'ai mon repas frugal pour ce soir 
Cerises  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je suis nazouille mais vous fait plein de poutous
hier remise du dico offert par le maire pour la fin du CM2, aujourd'hui course pour le repas du KT + cuisine, puis remise des évaluations nationales  Souriant Souriant Souriant beaucoup de progrès pour Sarah j'en ai chialer devant la maitresse Cool, demain piouf la liste est trop longue.
Milène  pour ton taf Bisou
Sissi ma belle bien triste que tu ne sois pas bien Bisou Bisou
Solen quelle pêche  Souriant
 Bisou à toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 15 Juin 2012 à 21:08:56 »

Béran, j'espère que vous allez vite avoir des nouvelles et des bonnes. Bon courage à vous tous.

Métissage, bon WE marathon !! bravo à Sarah surtout !

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5987 le: 15 Juin 2012 à 21:26:33 »

400 pages!!! 
Bon rien avoir avec les Tome 4 des juinettes 2010!  Tire la langue

Sissi, Solen, Beran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou, t'es où?Huh?Huh?Huh??

Ici, pincement au coeur ce soir. J'ai envoyé ma démission à l'asso ce soir.  Pleurs
La seule chose qui me faisait garder ce post était que je l'avais créée. Mais là j'en ai eu ras le bol d'une mauvaise communication (et pourtant on n'est que 4!). Qu'on ne te rappelle pas quand tu laisse un message, qu'on me fasse la gue*le par ce que je n'ai pas aidé pour le VG alors que j'avais prévenu que ça risquait d'être difficile, qu'a chaque fois je demande si elles veulent que je m'occupe d'un truc où je me sens capable (envoyer des courriers par ex.) on me dis non, c'est bon, pour plusieurs semaines après entendre: "non, j'ai pas encore envoyé car X devait me donner les adresses" (alors que X est en train de créér sa propre boîte et n'a pas le temps de faire grand chose  Roulement des yeux) Quand je fais la réflexion a l'une d'entre elle, que personne ne me rappelle quand je laisse des message, j'ai la répnse "On a été très occupées avec le vide-grenier"  Roulement des yeux
Euh, je suis désolée, mais même quand je travaillait à temps plein et courait pour les gosses et la maison et les réservations pour les apparts, et la paperasse de zhom, j'ai TOUJOURS rappelé la personne qui m'a appelé. Pour moi, c'est tout simplement un manque de respect. Je veux bien qu'on oublie une fois ou deux, mais faut pas pousser. Quand tu sait que t'as zappé deux fois la même personne, tu fais un effeort, non?!

Bref, gros ras le bol. Je voulais pas laisser tomber les filles, car suis la seule a avoir des bases de connaissance de compta et suis donc restée trésorière, mais vu comme elles font, j'en ai plus rien a faire. La seule chose c'est que c'était mon "bb" et je voulais aider le mouvement de Jumeaux et Plus. Bref, ça fait bizarre de me dire que c'est fini 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 15 Juin 2012 à 21:28:49 »

Béran, j'espère que vous allez vite avoir des nouvelles et des bonnes. Bon courage à vous tous.

Métissage, bon WE marathon !! bravo à Sarah surtout !

Bises
Merci Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 16 Juin 2012 à 08:57:13 »

Coucou les filles...

Bon, et ben a priori, c'est un virus gastro  même si pas de diarrhée  Roulement des yeux
On a quand même fait des analyses de sang (normales) et d'urine (on attend les résultats).
Hier, il a passé la journée à la maison pendant qu'ALexis était à l'école. Ca s'est bien passé pour les 2 

Et depuis hier soir, c'est Alexis qui s'y met  pas faim alors que ce sont des pates  et ce matin réveil en pleur car mal au ventre... et c'est parti pour une petite semaine de maladie 

Sinon, CA de l'AD hier soir... c'est pour ça que je ne suis pas venue  Tire la langue j'ai encore du mal à poster depuis mon téléphone  Tire la langue Tire la langue
On a de la chance car bonne ambiance dans notre CA... et on est nombreuses entre les administrateurs et les bénévoles. et puis on a une présidente super dynamique et motivante 

Jenny : je suis désolée de lire ça  Bisou Bisou Bisou dur dur de tourner la page... mais tu auras plus de temps pour profiter des enfants, t'occuper de toi  Clin d'oeil

Je repasse plus tard faut que j'aille jouer au loto avec les garçons... tout est prêt dans le salon 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5990 le: 16 Juin 2012 à 09:10:03 »

il était temps que le we arrive... je dirais pas que c'est plus difficile de les gérer seule depuis mercredi (au contraire....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais c'est beaucoup plus fatiguant quand même... et puis la CLIS ou je bosse est partie 6 jours en classe olympique sur une base nautique et je l'ai suivi là bas.... je les ai aidé à l'escalade, course d'orientation....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pffffffff

réveil à 6h50  ce matin !! j'ai pas pu... ils sont allés se recoucher  et dire quand semaine ils râlent quand tu les réveillent à 7h15... ce soir resto chinois 

et j'ai récupérer les cadeaux de la fête des pères !! Jerome les aura lundi matin car il rentre dans la nuit de dimanche à lundi...

bon we à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Béran pas cool si tout le monde si met...courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5991 le: 16 Juin 2012 à 09:38:59 »

Et tu rale pour 1 matin! Ici c 6h30-7h tous les matins!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 16 Juin 2012 à 11:42:04 »

Ce matin 8h30 et je les ai fait trainer jusqu'à 9h30  Tire la langue

ok je sors
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5993 le: 16 Juin 2012 à 12:23:18 »

j'ai perdu du temps et du gazoil à aller faire les courses au drive !! me suis rendu compte à moitié route qu'ils avaient oublié tous mes fruits et légumes... et juste quelques excuses... 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 16 Juin 2012 à 12:59:38 »

Milène : 

Fait quelques courses hier avec les petits après l'école : arrivés à la maison : zut ! j'ai oublié ça, et ça, et ça, et..... Et m*rde 

La maison semble à nouveau post-cataclysmique... Y a une espèce d'ambiance pourrie pesante déprimante qui prend aux tripes dès qu'on passe le portail, et même en aérant bien, ça veut pas partir  . Quelqu'un a une idée Huh?  Tire la langue Roulement des yeux

Sinon, il fait beau, les enfants sont malades, claqués (du coup je vais pas trainer pour les mettre à la sieste  Clin d'oeil ) et AR à décat' au programme de l'après-midi  (mais bon, ça fait bien 2 mois que leurs chaussures sont trop petites, je suis pas sure d'arriver à les tirer plus longtemps sans cloques  )

Bref... Encore bien des choses à faire, mais au moins il y a du soleil pour m'accompagner dans ces tâches !!!!! Et pour me garder les gosses au jardin quand ils sont levés  Clin d'oeil Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5995 le: 16 Juin 2012 à 15:03:23 »

du 11 au 18 !! avec le 15 aout en plein milieu.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on voulait plus proche de Colmar mais plus cher.... 25 min ça va !!!! 

et c'est kiki qui t'a dit que tu trouverais le bonheur sur le bon coi*

je savais bien que je trouverais sur leboncoincoin mais ça a pris du temps car on est limite sur le budget et donc on a du s'éloigner de Colmar pour trouver moi cher...  Clin d'oeil

Anne !! contrat de loc signé et chèque aussi !! ça part au courrier en fin de journée... Alsace !! nous voilà !! depuis le temps... j'y suis allée il y a genre 30 ans... de vagues souvenir d'un camping au ballon d'Alsace et de la montagne des singes.... j'ai des photos  et aussi en voyage scolaire il y a 17 ans à Strasbourg (visite d'un camp de concentration...) Triste
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 16 Juin 2012 à 15:21:55 »

Super !

Plus que 2 mois et à toi les charmes de l'Alsace ... on y est allés il y a 3 ans, on a bien aimé !

Béran : tant mieux si ce n'est qu'une gastro

Bisous
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 16 Juin 2012 à 23:37:11 »

Bon et ben c'est au tour de Garance de s'y coller : 39,4 ce soir 

Y'en a marre 

Milène : pas cool pour les courses mais top pour les vacances  ça va papoter dur  Tire la langue Tire la langue

Solen : j'ai l'impression que tu vis bien la situation ou que tu veux en voir les points positifs... c'est cool  Bisou Bisou Bisou j'espère que la situation ira dans le sens que tu souhaites  Bisou Bisou

Ce soir : apéro avec les voisins  super sympa de faire leur connaissance et de se voir un peu plus que devant la porte d'ascenseur ou dans le couloir  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 17 Juin 2012 à 04:04:14 »

jenny : c'est bien triste cette histoire d'asso... dommage ! j'espère que l'asso continuera longtemps quand même, comme ça tu pourras te dire que tu as donné naissance à quelque chose de vivace !

plein de bises !

nanou : tu as répondu à jenny en mp pour la question sur l'arrosage des orchidées ? parce que si oui.... je suis intéressée... je suis une tanche en fleurs, mais je les adore, et je viens d' acheter une super belle super grosse orchidée pour mon bureau (où d'ailleurs elle ne se plait pas du tout, je crois que je vais la ramener à la maison, et peut être meme l'installer directement dehors dans un arbre...)

solen : ce qui me désole le plus, c'est que cette ambiance doit peser aussi sur les enfants.... ils doivent souffrir d'une façon ou d'une autre... bon, vivement que ça aille mieux ! courage !

milène, anne, béran, julie, vio, sev... : plein de bises, et bons préparatifs de vacances ! vous partez où et quand ? (enfin pour milène on sait !)
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 17 Juin 2012 à 14:49:09 »

Coucou

Ben Céline pas de coucou pour moi 😢

Bon pour répondre à ta question mais nat complétera surément, pour les orchidées il faut les faire baigner dans leur pot à mi hauteur un jour de la semaine toujours le même ne pas les couper apres floraisons les mettre quand même à la lumière pas directe et voilà ...

Bises à toutes
💗
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: