400 pages!!!

Bon rien avoir avec les Tome 4 des juinettes 2010!

Sissi, Solen, Beran

Nanou, t'es où?

?
Ici, pincement au coeur ce soir. J'ai envoyé ma démission à l'asso ce soir.

La seule chose qui me faisait garder ce post était que je l'avais créée. Mais là j'en ai eu ras le bol d'une mauvaise communication (et pourtant on n'est que 4!). Qu'on ne te rappelle pas quand tu laisse un message, qu'on me fasse la gue*le par ce que je n'ai pas aidé pour le VG alors que j'avais prévenu que ça risquait d'être difficile, qu'a chaque fois je demande si elles veulent que je m'occupe d'un truc où je me sens capable (envoyer des courriers par ex.) on me dis non, c'est bon, pour plusieurs semaines après entendre: "non, j'ai pas encore envoyé car X devait me donner les adresses" (alors que X est en train de créér sa propre boîte et n'a pas le temps de faire grand chose

) Quand je fais la réflexion a l'une d'entre elle, que personne ne me rappelle quand je laisse des message, j'ai la répnse "On a été très occupées avec le vide-grenier"
Euh, je suis désolée, mais même quand je travaillait à temps plein et courait pour les gosses et la maison et les réservations pour les apparts, et la paperasse de zhom, j'ai TOUJOURS rappelé la personne qui m'a appelé. Pour moi, c'est tout simplement un manque de respect. Je veux bien qu'on oublie une fois ou deux, mais faut pas pousser. Quand tu sait que t'as zappé deux fois la même personne, tu fais un effeort, non?!
Bref, gros ras le bol. Je voulais pas laisser tomber les filles, car suis la seule a avoir des bases de connaissance de compta et suis donc restée trésorière, mais vu comme elles font, j'en ai plus rien a faire. La seule chose c'est que c'était mon "bb" et je voulais aider le mouvement de Jumeaux et Plus. Bref, ça fait bizarre de me dire que c'est fini