29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:24:14
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548036 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 13 Juin 2012 à 12:19:16 »

Ho non, Milène ! Allez tout plein de  Bisou juste pour toi !!!!

Quelques uns pour les autres aussi  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez les filles, hauts les coeurs ! Je vous envoie des bonnes ondes, des ondes ++++++ et tout plein d'énergie à toutes !

Moi, ça y est (presque) : j'ai la patate qui revient, même s'il y a encore des hauts et des bas  Roulement des yeux

Effectivement pour les chambres à part, c'est pas forcément bon signe, mais, de mon côté au moins, ça enlève tellement de tensions ! J'apprécie réellement  Clin d'oeil
Après, Chris me dit : si on passe Noël ensemble, on sera indestructibles ! Ce à quoi j'ai répondu : on verra ! Oups... C'était pas la réponse attendue  Roulement des yeux
  (faut bien en rire, hein ? vais pas me remettre à pleurer toutes les minutes non plus, hein ! Ce j'ai donné, maintenant, je prends du recul, je dédramatise, j'avance !!!)

Bref, ce temps pourri ne nous aide pas, mais.........................................................................................
.......................................... je vous envoie tout plein de soleil du fond de mon petit coeur !!!!!

GROS BISOUS LES FILLES, ACCROCHEZ VOUS !!! APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS C'EST BIEN CONNU ! même si cette année on l'attend depuis un moment  Roulement des yeux
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5956 le: 13 Juin 2012 à 12:26:58 »

Cool Cool Cool Cool Cool t'es en train de m 'éblouir !!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 13 Juin 2012 à 12:53:21 »

Et voilà la photo des bébés 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 13 Juin 2012 à 12:58:14 »

Solen : Ouahh  Cool Cool Cool Cool quelle pêche 
si t'en as en rab, je prends  Roulement des yeux

Bon, c'est vrai que cette année, le soleil pourrait s'appeler Désiré  Tire la langue nan mais oh quand est-ce qu'il vient et qu'il reste  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, suite pour Thomas, comme il avait toujours un peu de fièvre hier, je l'ai emmené voir le médecin qui n'a rien trouvé  Roulement des yeux Roulement des yeux mais qui m'a donné une écho abdomino pelvienne... sauf que ça ne se fait qu'à l'hôpital pour les enfants  ils auraient pas pu la faire quand il était aux urgences  va encore falloir prendre des congés pour 15 minutes de consultation ...
Ceci dit, on penche pour une piste somatique... à l'école depuis la semaine dernière, ils préparent la fête de l'école et répètent leur choré... sauf que Thomas n'aime pas ça du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux mais alors pas du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux disons qu'en terme de chronologie ça marche 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 13 Juin 2012 à 13:00:39 »

en mode célib 2 enfants durant 5 jours.... jerome est parti en mission pour les 24h du mans....jusqu'à dimanche soir... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
trop dure la mission  bon courage  Bisou Bisou
je suis encore en confit avec mon employeur... ils m annoncent 200 euros de moins sur ma paie dès septembre.... ça me soule.... entre l'envie de tout plaquer et l'angoisse de ne pas retrouver de boulot et pas de chomage possible...  je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ça c'est pas cool... et si tu cherches à côté et que tu plaques ton boulot quand tu as trouvé autre chose ... du coup, pas de chomage mais autre chose comme taf  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5960 le: 13 Juin 2012 à 13:13:40 »

Pourquoi pas de chomage??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 13 Juin 2012 à 13:36:32 »

Trop mimi! Ça me fait penser aux petits tricots donnés par une association via l’hôpital à la Noël de leur naissance. Comme elles étaient en HAD, la puer avait débarqué avec des chaussons, bonnets, petits gilets assortis et faits mains.. ben je peux vous dire que ça m'avait fait chaud au cœur!
Sinon pas cool pour ton gars.. j'espère que les symptômes partiront une fois la fête passée! Ici ils sont tous épuisés entre la préparation pour la fête de l'école vendredi et la fête du village qui était le w-e dernier je vous dis pas! La maîtresse s'arrache les cheveux!
Celine ça fait plaisir de voir que tu penses à nous! Pour le coca  !!Sinon,c'est bien ce nouveau taf alors? Je me trompe pas c'est bien toi qui vient d'en commencer un non?
Solen merci pour le soleil, on en a bien besoin!!!! Je calcule pour sortir les filles un peu histoire de ne pas prendre la saucée!!! Dans le jardin, c'est herbe haute et boue....l'idéal quoi! J'espère vous avancerez sans trop souffrir avec ton zhom.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et une dose de +++ pour Milène en mode célibataire!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5962 le: 13 Juin 2012 à 13:39:20 »

Pourquoi pas de chomage??  Bisou Bisou Bisou
l'éducation nationale ne cotise pas pour le chomage....
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5963 le: 13 Juin 2012 à 13:40:00 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5964 le: 13 Juin 2012 à 13:40:48 »

j'adore !!!!! ils sont bien sages ces 2 là !! 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 13 Juin 2012 à 13:44:50 »

Tu peux pas prendre un congé de formation? D icilà le chef aura peut être changé!!!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5966 le: 13 Juin 2012 à 14:50:19 »

T'as droit au DIF, non?

Bravo, Beran!!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Nanou!!! Je galère avec mes deux-trois plantes depuis toujours (et un des trois bambou a carrément crevé! Je pensais même pas que c'était possible!  ) et m'aperçois que maintenant que j'aurais pu te demander!  Roulement des yeux Tire la langue

Voilà, j'ai:

2 orchidés: Comment les arroser? Mettre un fond d'eau dans le cache pot (consigne de ma BM), ou tremper le tout quelques heures puis vider (je faisais ça 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours)
Après floraison, il faut couper la tige où?

Mes deux bambous: Ils sont dans un vase avec de l'eau. Combien de fois par semaine (ou par mois?) faut-il changer l'eau? Faut-il couper un peu les racines? Faut-il beaucoup de soleil?

Ma dernière plante est une (a priori, après recherche sur internet  Roulement des yeux ) Guzmania. La fleur est morte et coupé depuis longtemps etles feuilles ne sont pas très belle car je sais pas comment l'entretenir. Avant, j'arrosais en moyenne une fois par semaine directment sur la terre en faisant attention de pas mettre de l'eau dans/entre les feuilles (consignes de BM). Mais le problème est que j'ai constamment du moisi sur la surface de la terre  Huh? Huh?
Puis ma BM m'a dis de lever le cache pot et remplir un fond d'eau dans le cache pot.

Tu peux m'aider?? J'ai jamais réussi a garder des plantes vivantes avant mes orchidées  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 13 Juin 2012 à 17:38:44 »

Celine ça fait plaisir de voir que tu penses à nous! Pour le coca  !!Sinon,c'est bien ce nouveau taf alors? Je me trompe pas c'est bien toi qui vient d'en commencer un non?
tu ne te trompes pas c'est bien moi ! franchement, si je pouvais être mère au foyer avec ma paye, je préfèrerais, mais comme je peux pas... bon, faut s'y remettre, c'est pas simple, surtout avec la visite de la belle soeur pendant les 15 derniers jours (ils sont partis lundi soir, on a sorti le champ pour feter ça avec denis....)... bref, là, j'ai un peu les nerfs, je gueule sur les gamins, qui sentent qui se passe quelque chose et qui du coup sont plus durs que d'hab....
mais bon, ça va aller, c'est pas des grands drames !

solen au fait, t'en es où niveau boulot ? parce que si les choses ne s'arrangent pas, va vraiment falloir penser à retrouver ton autonomie... j'imagine que tu cherches à fond... je croise les doigts pour toi !

bises à toutes, désolée de pas répondre plus longuement à tout le monde !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 13 Juin 2012 à 18:12:58 »

Coucou !

Céline : niveau boulot, le patron me garde (pour l'instant  Roulement des yeux ). Le seul hic (ben oui, faut bien qu'il y en ait un, sinon c'est moins drôle  ) c'est qu'on a fini aujourd'hui la dernière commande que l'on avait, que nos clients ferment quasi tous (surtout les plus importants) au mois d'août, bref, je ne sais pas encore trop de quoi l'été sera fait  Tire la langue ... Mais bon, on est trois salariés, trois en cdi, on devrait quand même s'en sortir !

Voilou ! Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5969 le: 13 Juin 2012 à 19:59:03 »

en Alsace la semaine du 15 aout !!
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/332016135.htm?ca=1_s

Anne !! j'arrive !! 
Journalisée