Salut les filles...
Je passe vous lire de temps en temps, mais j'ai du mal à trouver mes mots en ce moment, du coup, je réponds pas

Jreg, j'espère que ta puce va bien se remettre

Nanou, je ne suis pas médecin non plus, mais j'espère que maintenant qu'ils ont trouvé la cause de ces douleurs, ils vont trouver vite vite vite une bonne solution pour te soulager

Plein de

aussi en attendant tes rendez-vous !
Ici, après "seulement" 3 mois, j'ai enfin obtenu un rendez-vous en urologie péd à lyon pour ma minette et ses pyélonéphrites récurrentes... pour le mois d'août !!!!! Bref, heureusement qu'en attendant elle ne nous en a pas refait

Je suis allée voir mon père le week end dernier, et ça s'est très bien passé. Beaucoup beaucoup beaucoup de choses ont été dites, et depuis j'essaie d'assimiler et de retrouver mes mots (j'ai cette désagréable impression d'être vide de mots)...
En même temps, j'étais descendue dans un super hôtel, et vu la chaleur, j'ai pu profiter de la piscine, du jacuzzi, des ballades à pied en soirée dans le centre ville, et faire des rencontres extraordinaires, bref, je me suis régalée ! Mais deux nuits blanches de suite (une à discuter et barboter dans la piscine de l'hôtel, l'autre sur la route : 8h pour retrouver mes loulous pour la fête des mères

) ça n'est plus de mon âge !!!
Je suis naze... Et je récupère pas...
On parle beaucoup aussi avec C le soir, c'est super, ça nous permet d'avancer, mais pas de dormir !!!!!!!!
Bref... Voilà, je suis vannée, j'ai plus d'ordi à la maison pour vous répondre au chaud depuis mon lit, du coup j'ai un peu du mal à vous suivre, mais je ne suis jamais très loin

Allez, des gros

et tout plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour tous les petits et les gros soucis !
Je pense fort à vous toutes, et dès que le soleil revient dans le coin, je vous l'envoie aussi !!!!!!!