et aussi Sissi, parle leur a tes enfants. Dis leur qu en ce moment tu n es pas au top de ta forme, que c est pas de leur faute, et que ca ira mieux bientot. Et n'oublie pas : ils grandissent, et vont etre de + en + faciles ! (enfin sauf a l adolescence, mais c est 1 autre histoire...)
Ici ce n'est pas que je crie, je suis devenue hystérique ... leur parler, c'est fait, ça ne marche pas.
Le travail sur moi, j'en sors Jreg ... médicaments qui m'ont chamboulé la tête pendant 1 an associés à un travail de fond avec une sophro (mes économies y sont d'ailleurs passées).
J'arrivais enfin à dormir depuis novembre, toute seule comme une grande, j'étais fière du chemin parcouru, je partais de tellement loin.
Depuis le décès de ma BM, sans que je m'explique pourquoi c'est comme si je m'étais "transformée", je ne peux pas dire autrement.
Je suis usée, au bord des larmes, la journée a été horrible, je ne sais pas ce q j'ai fait pour q C soit comme ça, désobéissante, provocante ...hier avec ma mère elle a été sage ...
Bref, j'arrête là, ça sert à rien que je m'étale encore plus ...
Je vais porter ma procuration chez une copine qui a accouché il y a 1 mois 1/2 (je devais y aller avec les enfants mais impossible), elle va ramener son fils à la maternité si elle me voit dans cet état.
Je sens qu'il y en a qui vont se désister de Goule si je continue ...