Perso avec les filles j'ai qd meme eu l'impression de prendre 10 ans dans la tête! Autant psychiquement ( bon ça c'est pas plus mal LOL) que physiquement ( moins drôle déjà!)...
ici c'est pareil... et j'ai aussi l'impression d'avoir perdu la moitié de mes facultés intellectuelles...
Bon les filles, est-ce que l'une d'entre vous souffre de syndrôme pré-menstruel (grosse fatigue, humeur super morose, irritabilité, + bien entendu 1 énorme spot à des endroits pas possible genre dans le tortillon de l'oreille, ou dans la narine, là où on peut rien faire et où ça fait hyper mal....)
Bref, moi je vis ça 2 jours par mois (enfin plutôt toutes les 3 sem d'ailleurs). C'est pas marrant pour moi, mais encore moins pour l'entourage !
Si vous avez un truc pour atténuer les symptômes, suis preneuse... et sinon... j'ai plus qu'à attendre la ménopause j'imagine !
Sinon ici week end cool (malgré le SPM). Il fait beau, il fait chaud, et hier j'ai pris 2 h pour aller me baigner toute seule avec palmes + masque + tuba, j'ai vu plein de poissons, c'était cool.... tout ça pendant la sieste de mes 4 hommes... j'ai apprécié !
Nanou !!!!!!!! bon ben finalement, tout n'est pas derrière toi, hein !! allez courage ! mieux vaut le chauffe eau que l'évacuation des wc (crois moi, j'ai testé pour toi, deux fois.... mieux vaut de l'eau que du KK)