11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:45:18
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554290 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 28 Avril 2012 à 13:15:13 »

Les filles, c'est possible de se faire mal au dessus de l'os de la cheville, à l'interieur de la jambe..... En dormant?...
Je boite depuis ce matin...
Je pensais meme pas avoir un muscle ou tendon là!!!
Nanou... J espere ca va mieux ton bras.. Pas cool.
Hier j'ai eu droit à mon Premier "je t aime" spontané de M.!!!
Oui vous avez bien lu mon Premier... On fait pas trop dans la tendresse ici!
Vous avez cette impression aussi avec vos jujus que des qu'ils Sont sur vous ils se "battent" comme dans votre ventre? Ici ce sont des toniques et toujours tendues..
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 28 Avril 2012 à 15:16:21 »

Tout dépend ce que tu as fait dans ton lit Huh?  ça peut être dangereux des fois  Roulement des yeux

Ils se chamaillent, qu'ils soient sur moi ou non.
Ce matin, j'ai eu le droit à un 1er vrai gros câlin entre mes 2 minus, avec bisou et tout et tout  Cool
Y'a de la tendresse dans l'air 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 28 Avril 2012 à 21:38:27 »

hum ça sent la jeunesse par ici! les mamies débarquent chez les décembrettes avec leurs pb de dos  rhooo ça va j'rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici méga calin régulièrement! faut dire que des qu'avec mon amouruex on s'enlace elles rappliquent pour un calin tous ensemble!

Zumba pour moi cet aprem!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4908 le: 28 Avril 2012 à 21:43:06 »

Ohh! J'aimerais bien essayer la zu*mba! Mais ici il n'existe que dans la ville d'à coté et en plus que le soir 

Deuxième sortie footing pour moi ce soir!  Souriant
Mais comme dit Vio, j'ai sentie que je ne suis plus toute jeune! Mal au hanches et chevilles 
Zhom est en train de lire et confirme que je suis vielle  Roulement des yeux
Bon, en même temps, je sais pas si c'est seulement dû au fait que je n'ai pas fait de sport depuis août et que j'ai tout simplement besoin de me remuscler  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 28 Avril 2012 à 23:48:19 »

Sev, j'ai pris mon pied c'est ca que tu veux dire?!!
Vio c'est pas bien de se moquer! Perso avec les filles j'ai qd meme eu l'impression de prendre 10 ans dans la tête! Autant psychiquement ( bon ça c'est pas plus mal LOL) que physiquement ( moins drôle déjà!)...
Ct bien la zumba? Il parait que c'est geeeeeeeeenial!!!
Sinon nous quand on se fait un câlin elles en profitent pour faire des C***eries!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 29 Avril 2012 à 13:38:11 »

Elo : cool pour la promotion ! prends du temps pour peser le pour et le contre. Surtout si (si je me rappelle bien) tu deviens chef de section pour ton boulot.
Beran non au taf pas de chef de section je suis juste référente d'un groupe d'enfants donc relation plus privilégier avec "mon" groupe et leurs parents, c'est un rôle différent; c'est ce que je faisais avant le congé parental (c'est sur c'est flatteur que ma directrice me remette à ce poste car elle dit vouloir de bonne professionelle à ce poste surtout chez les bb).
Mais pour le KT c'est sur se sera du boulot en + surtout si je garde un groupe de KT en +.
En plus peut être du changement notre curé est muté apres 9 ans ici, Sarah est toute triste!!

Ici un rayon de soleil semble pointer son nez se serait bien qu'il reste que l'on puisse sortir car depuis notre retour le temps est pourri les mômes ne sortent pas vous voyez ce que je veut dire
Donc ce WE pate à sel et playmais* et moi je fignole le baptème de mon filleul samedi prochain pendant qu'ils sont en Espagne le c*l dans la piscine

Jreg toujours mal? Pour ce qui est de la fatigue la pharmacienne vient de me conseiller ça:
http://www.pileje-micronutrition.fr/complements-alimentaires/complements-nutritionnels/apport-vitamines-c_23_75_
http://www.pileje-micronutrition.fr/complements-alimentaires/complements-nutritionnels/tyrosine-dynamisme-vitalite_23_35_
Et ça pour mon anémie (qui peut expliquer une fatigue:
http://www.monguidesante.com/gentle-iron-doux-gelules-prID=590.html
Et je trouve que j'en ressent les effets ce qui n'est pas franchement le cas des autres vitamines.
Nanou tu as vu ton doc qq scéances de kiné ne pourrait pas t'aider, ici quand mes cervicales m'on fait souffrir j'ai attendu 1 an avant d'agir le kiné m'a vraiment soulger à long terme.
Mes douleurs partaient du cou pour arriver au coude!
Sissi as tu retrouver un semblant de pêche?
+1 avec ce que tu dis Jreg l'arrivée des jujus m'a fait prendre 10ans  Roulement des yeux
Bon je pense que vous êtes pour la plupart le nez dans vos valises surtout pas de ballade en foret sans pantalon long vous vous souvenez de ma mésaventure tiques à Goules
 Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 29 Avril 2012 à 14:43:30 »

faut vraiment que je retourne voir mon doc, effectivement Elo, Sylvie,...
au retour du WE du coup
ben viii Vio, elles commencent à peser mes années!! Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 29 Avril 2012 à 14:44:09 »

Pas encore les valises...

Pour le moment, c'est pinceaux, rouleaux, peinture, escabeau, ... bref on continue les travaux
Objectif du WE : le couloir qui  a 7 portes et 5 portes coulissantes de placards   mais ça n'est pas dans l'objectif  Tire la langue Tire la langue  ben oui, on bosse demain   on va pouvoir se reposer  
Pour le moment, les encadrements sont lavés (surtout décrassés   ), les murs sont peints avec 1 première couche...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 29 Avril 2012 à 14:45:58 »

faut vraiment que je retourne voir mon doc, effectivement Elo, Sylvie,...
au retour du WE du coup
ben viii Vio, elles commencent à peser mes années!! Tire la langue

Fais aussi un check-up complet des dents 
J'avais souvent des tendinites au coude ... et ben c'était dû à une carie...
Même si ce n'est pas ça, au moins tu sauras que tu as de bonnes dents  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 29 Avril 2012 à 15:36:30 »

excuses moi, mais ça me fait rigoler du coup

le corps est une machine absolument incroyable!!!!
je n'exclue rien , tu as raison... Clin d'oeil

je pense surtout à ce kyste à l'ovaire droit qui m'empêche aussi d'avoir mes règles alors que j'ai toujours été un métromome.... (ça me tire aussi beaucoup dans le bas du dos à droite) mais d'une grosse gêne, pas d'une douleur aigue comme celle du bras....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 29 Avril 2012 à 15:48:12 »

je viens de "me résumer" sur le fil de la rencontre si ça vous interresse...ça m'évitera de le faire 15 fois Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 29 Avril 2012 à 17:17:06 »

Nanou les mots sont durs à trouver!
Beran bon courage!!
Je pars accompagner une amie à la Synagogue pour "les 1 an" du décès de sa maman, il faut que je la soutienne sa grand mère l'a "regnier" et a demander à la famille de faire de même certains suivent la GM. Et mon amie vient de perdre sa BM cette semaine  Pleurs
Bref un peu d'ondes sur le Plessis les filles nous aiderons bien Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 29 Avril 2012 à 18:06:19 »

ben voilà, comme toujours , les amis sont présents, alors que la famille.... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
plein de ++++++ pour ton amie
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 29 Avril 2012 à 19:06:17 »

dis donc Nanou c'est du lourd ! je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que pour le peu que j'ai pu lire de toi jusqu'ici, j'ai l'impression que tous ces épisodes dramatiques sont derrière toi, et que ta vie actuelle est pleine de bonnes choses (ton mari, tes enfants...).
Côté fric ça devrait s'arranger aussi avec le nouveau boulot de ton chéri...
bref, ça sent le bout du tunnel non ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 29 Avril 2012 à 19:24:42 »

oh que oui Céline, c'est derrière! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: