Anne cest super gentil mais ten fais pas javais très bien compris et ça ne change rien !! je tai retrouvée avec plaisir ici !!! merci quand même pour ce petit message, mais je tassure quil ny a aucun problème
Quant à tes enfants.... ils sont vraiment épatants !
En fait je suis un peu soupe au lait, et le message dElo lautre jour ma vraiment blessée, cest pour ça que jai réagi, mais sinon de façon générale, je ne suis pas une parano psychotique, et je prends les gens comme ils sont, je vous assure
. Vous allez avoir du mal à le croire maintenant, mais je vous assure que je ne suis ni susceptible, ni parano, ni rien de tout ça..
Jai un peu honte davoir pété mon scandale maintenant
mais ça ma fait du bien
et ça me fait du bien aussi de lire vos petits mots

Et bien tant mieux si tu te sens mieux car moi je suis

derrière mon ordi! Je ne vois pas ce qui me mérite que tu déballes un tel message "devant tout le monde", tu ne sais même pas de qui ni de quoi je parle, d'ailleurs je glissais quelque chose avec respect de la vie de chacun je pense que ça sentait personne n'a d'ailleurs posé de question.
Tu le prends pour toi parce que tu te souviens peut être de qq chose qui aurait pu me bléssé dans ce cas comme tu le cites les MP existent.
Je ne trouve même pas les mots..
Tu me reproches de ne pas avoir répondu sur FB, désolé je répond à peu d'invit sur FB c'est mon choix je n'ai que tres peu de monde sur mon FB, pas mal de demande d'amis des filles du fofo auxquelles je ne répond pas, parce que je ne veut pas une page avec 300 personnes!
Quand à l'acceuil que je t'ai réservé et bien désolé si je t'ai bléssé mais je ne vois pas en quoi.
Ben je suis sur le cul en tout cas la c'est moi qui suis...
Bon ben désolé les filles je vous ai pas lu pour le coup et je vais éteindre l'ordi et me coucher