Hello,
C'est ta pause déj' Béran ?

Ici, bonne journée hier, casiment parfaite et aujourd'hui journée de merde : suis usée, 2 aspirateurs KO, pas d'internet ce matin (

), je n'ai rien fait de la matinée et pas bcp plus motivée pour la suite ....
Solen, tu commences à m'inquiéter un peu ... tu te couches à 1h30 après boulot et travaux et tu as la pêche ??!! tu es en hyperactivité ??
Anne, plein de bisous pour q tu continues à gérer cette période. Et plein de courage pour la suite de ton marathon de Pâques !
Jreg, 1 semaine sans tes enfants, quel bonheur : nous notre seul pauvre WE de 24h sans les enfants s'est fini aussi vite qu'il a commencé (on venait de déposer les filles, on allait déposer P quand on a appris la mauvaise nouvelle).
Re-chimio pour mon BP hier, la veille il était passé ns donner toutes ses consignes : alors vous envoyez les remerciements, vs vs occupez du capital décès, de faire évaluer la maison etc, etc et tout ça en 20 mns de présence sans avoir dit bonjour aux enfants ... j'en ai marre, no comment.
Ici aussi bcp du chocolat mais aussi des cadeaux pour éviter l'overdose et la surenchère de chocolats : maillots de bain et jolies chemises de nuit pour les enfants ....
Jenny ça conserve lgtemps comme dit Anne : tu les casse en morceaux et tu les sers aux anniversaires en grignotage ...
Bon allez bises