P'tit coucou les cocottes

Taf à bloc en ce moment et week-end bien chargé donc peu le temps de passer mais je vous lis

Ce qui s'est passé hier à Toulouse, ça m'a

. Je trouve ça hallucinant !
Jreg, j'ai bien pensé à toi et à toi aussi Nanou. Tu as mis tes filles à l'école Julie pour le coup ?
Bravo à Sissi la pâtissière

Vio, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour votre terrain.
Les jeunes tu les suis jusqu'à quel âge ? hier, j'étais en remise de résultats chez des clients et ils ont passé une partie du rdv à me parler de leur gars de 21 ans qui picole tous les week-end. ça me faisait vraiment chier pour eux

le gamin boit toute sa paie (environ 1500 € par mois), il sosnt parfois même obligés de lui payer ses fringues, il pique des bouteilles dans la réserve de ses parents, il a déjà cassé 1 voiture et est allé 1 fois au fossé avec sa nouvelle voiture. ce qui m'a fait mal au coeur aussi, c'est la généralité qu'ils ont fait "ah les jeunes ! ils ont plus de plomb dans la cervelle. On n'était pas comme ça nous à leur âge...!".
Ce matin, j'avais une autre remise de résultats, et là aussi, 1 des associés picole et l'autre (son frère) a eu une méningite à 4 ans et celui là, il serait bon pour toi Milène

Voici my life in my job

Hier soir , petit tour chez Ikéké pour prendre un bureau pour l'anniv de Nathan demain. Et bien sur, on a pris des bricoles en plus

Elo, il était bon ton gratin de courgettes feuilleté

ça va les cartons Béran ? tu en vois le bout ?
Anne, 10000

Nanou, cool pour Pierre. ça vous fera un déjà un salaire d'appoint. Et il devrait avoir quelques vacances non ? peut-être pas ectte année remarque ?...