19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 19:20:58
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587093 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 09 Mars 2012 à 15:17:15 »

merci
reviens de temps en temps nous donner des nouvelles alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 09 Mars 2012 à 15:24:59 »

pfffffffffff, je venais de técrire un autre message, mais 60mn de connexion, ça passe vite ! grrrrrrrr
Bon, je reprends : même l'équipe PMA n'y croyait plus, ils voulaient arrêter cette fiv pour m'en refaire une autre.... J'ai insisté pour aller au bout de celle-là, car de toute façon, si ça ne marchait pas cette fois-ci, il n'y avait aucune chance pour que la suivante fonctionne ! Ils ont su écouter ma détresse, entendre que j'étais au bout de mes capacités physiques et psychologiques, et ça a marché, miraculeusement, et pour 2 bébés, là où rien n'avait pu s'accrocher en 10 ans, 2 petits amours avaient décider d'y faire leur nid !!!!
Mes 2 petits miracles....... ou mes 2 petits démons....... ça dépend des jours !!!!!

Bref, ne rien avoir qur la banquise, ne veut pas dire que tu n'auras pas un autre bébé, garde bien ça en mémoire, et positive !!!!!! Bisous
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 09 Mars 2012 à 16:32:21 »

voili voilou les filles !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3753 le: 09 Mars 2012 à 16:45:52 »

c'est super joli !! bravooooooooooo
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 09 Mars 2012 à 16:50:48 »

merci Milène 

bon évidement le modèle sur la dernière photo est un peu plus enveloppé que le modèle du catalogue 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 09 Mars 2012 à 17:21:33 »

AIMANTS SUR LE FRIGO - DANGER
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > URGENT ET À DIFFUSER...TRÈS IMPORTANT...
> > > > > > > > > > >>>> >
Professeur VICENTE TORTOSA PEREZ Université de ALMERIA Espagne.
VICE PRESIDENT GENERAL DU SERVICE UNITÉ D'EXTENSION DE L'UNIVERSIT

Chemin del Pozuelo s/n, 16071 - CUENCA Espagne.

Je fais ces éclaircissements pour vous avertir, avec tout le sérieux de l'affaire. Quand vous aurez lu le contenu, chacun pourra agir en conséquence.

Les chercheurs de lUniversité de Princeton ont découvert quelque chose de surprenant. Pendant plusieurs mois, ils ont nourri deux groupes de souris :

Un groupe avec les aliments stockés dans un réfrigérateur, et l'autre avec les aliments stockés dans un réfrigérateur mais avec plusieurs aimants décoratifs collés sur la porte. Le but de l'étude était de voir comment les

radiations électromagnétiques des aimants affectent les aliments.

Étonnamment, et après des études cliniques rigoureuses, ils ont noté que le groupe de souris ayant consommé des aliments irradiés par les aimants avait 87 % de risques supplémentaires de contracter un cancer que l'autre

groupe. Les aimants fixés sur n'importe quel appareil (électroménager) relié au courant électrique augmentent la consommation électrique de lappareil , afin d'accroître la force électromagnétique du champ électrique de l'appareil.

Nous avons tous un ou plusieurs aimants sur le réfrigérateur comme éléments décoratifs sans que jusqu'à présent nous puissions les soupçonner d'être dangereux. MAIS ILS SONT MORTELS. Il est dangereux de jouer

avec les forces de la nature et de l'énergie. Si vous avez un aimant, supprimez-le et mettez-le loin de tous les aliments.

Inexplicablement, le gouvernement espagnol et d'autres pays nont pas donné de message d'avertissement, mais grâce à l'Internet et à la bonne volonté de tous, nous pouvons nous aider mutuellement.

A DIFFUSER PARMI LA FAMILLE ET LES AMIS DE TOUTE URGENCE.. 

J'ai reçu ça par mail je n'ai pas vérifier, mais j'ai enlevé les aimants de mon frigo en attendant!!

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 09 Mars 2012 à 17:27:32 »

Nale tres émouvant ton témoignage  Pleurs
Comment es tu arrivée sur notre fil  Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 09 Mars 2012 à 17:30:55 »

Cool
suis tranquille rien sur le frigo chez nous vu qu'il est intégré et a un façade en bois ..enfin rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du totch qui tient tous nos dessins hein maman !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

merci pour l'info Elo en tous cas celà ne me parait pas si idiot que ça 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 09 Mars 2012 à 18:15:48 »

Anne :  Bisou Bisou Bisou Bisou je faisais partie des 3 invités... connectée depuis le boulot sans mes identifiants... je passais juste prendre de tes nouvelles 

Allez, on garde les doigts croisés pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 09 Mars 2012 à 18:16:30 »

waouh  c'est du travail ce pull 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 09 Mars 2012 à 18:18:30 »

désolée vraiment Beran merci pour tout

excuses moi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 09 Mars 2012 à 18:32:07 »

désolée vraiment Beran merci pour tout

excuses moi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PAs de soucis Anne... je comprends très bien ton point de vue sur les invités qui semblent passer pour des voyeurs 

Allez, maintenant, faut positiver et se changer les idées pour ne pas faire une fixation dessus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 09 Mars 2012 à 18:36:16 »

oui oui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive

argh je craqueeeeeeeeeeeee

non non je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive je positive, je positive, je positive
Journalisée

nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 09 Mars 2012 à 19:53:37 »

tu positives, tu positives, tu positives................. bis ter..............

Alors, comment je suis arrivée sur ce fil.... je navigais sur le net, pendant la sieste de mes petits, et je suis revenue sur ce forum, comme ça, parce que j'avais du temps à perdre (et oui !), et que je ne vais plus sur aucun forum, car marre d'être observée par n'importe qui, et de trop me raconter... Bref, et je suis venue voir dans la case 3/6 ans, et le fil correspondant à mes loulous, soit celui-ci !!! tout simplement ! Et j'ai été émue par Anne68...
Je ne cherchais rien de particulier, ou peut-être des témoignages de mamans qui comme moi galèrent un peu avec des 3 ans un peu beaucoup dynamiques, pleins de vie, épuisants parfois, malades, scolarisés, un peu en avance sur plein de choses, bref, je piochais des idées !!!!!!!! Et ................. je n'ai rien trouvé lol !!! Car chaque cas est différent, chacune d'entres nous fait du mieux qu'elle peut, avec ce qu'elle a entre les mains, avec son vécu, sa famille, le caractère de sa tribu ! Ce que j'ai trouvé finalement, c'est qu'ils ne sont pas si terribles que ça, que ce sont juste des enfants de 3 ans qui font leur expérience de la vie et qui testent du mieux qu'ils peuvent les nerfs de leur maman ! A l'extérieur, sans maman, mon fils est un amour, avec moi, c'est un grand capricieux qui me fait tourner en bourrique ! Ma fille est une petite espiègle, toute en gentillesse et pleine d'amour pour les gens, mais tellement speed !!!!! Ce n'est pas ma fille pour rien !
Je crois que malgré toutes nos différences, on se ressemble toutes !!! On mène chacune notre barque en ramant du mieux que l'on peut, et parfois je trouve que les vagues sont bien hautes dans une mer démontée !!! Mais c'est souvent comme pour ce paquebot échoué en Italie : la côte n'est jamais très loin, il suffit de trouver le moyen de l'atteindre, et parfois, ça prend un peu de temps !
Journalisée
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 09 Mars 2012 à 19:56:47 »

Très joli pull Anne, je vais me faire le même, dans 10 ans, quand j'aurai un moment lol ! J'adore les torsades, elles sont magnifiques !! C'est mon dada les torsades, je me régale à les faire !

Pour les aimants, ça fait flipper... mon frigo est klafi d'aimants calendrier pour les petits : on y organise les journées, marque la date du jour.... hum hum... pas top finalement tout ça !

Après, on nous fait peur avec tellement de choses, et tellement de choses autour de nous sont devenues nocives... je ne sais que penser !

On va finir par avoir peur de tout !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: