Anne, je t'envoie toutes mes meilleures ondes ++++ du moment, pour que ces deux warriors s'accrochent jusqu'au bout !

Solen, il y a un truc que je ne comprends pas : comment, si tu as des pb de libido avec C, vous allez pouvoir la jouer sex friends ?
C'est qu'en fait, à force d'en discuter avec des amis, je me suis rendue compte que je n'avais pas de pb de libido (ce que ma sexologue savait depuis que je la consulte, mais qu'elle m'a laissé découvrir toute seule

). En réalité, j'ai un blocage avec mon mari dû au fait que "pas d'envie de mon côté = tirage de tronche tout le lendemain (voire plus longtemps)", et que je me suis souvent "forcée" à avoir des relations, juste pour avoir un sourire au réveil, ou au moins pas une tronche de cake. Le déclic s'est opéré quand une amie m'a dit que pour elle, les relations intimes étaient liées aux sentiments éprouvés pour la personne en question. Du coup, je me suis posé plus de questions sur mes sentiments que sur ma libido... Question libido, je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ai envie tous les jours, mais au moins, j'arrive à en avoir
vraiment envie de temps en temps, et du coup à apprécier ces moments là, et j'arrive aussi à dire non et tenir mon non quand j'en ai vraiment pas envie. Parce que ces derniers temps, c'était le 0 pointé question envies.
Pour le côté "sexfriends", c'est sûr, c'est pas génial, mais c'est le seul exutoire que j'ai trouvé pour l'instant pour qu'on ait des relations (même si personnellement, ça ne me manquerait pas plus que ça si on n'en avait pas

).
Par contre, effectivement, après seulement quelques jours, je me rends bien compte que ça fausse la donne entre C et moi

. Il pense, inconsciemment, que tout va bien, que notre relation repart de plus belle, et à nouveau je me braque là dessus.... Bref, c'est pas gagné

Solen, BRAVO! Un CDI en plus! Super ça!
J'espère que ça vous aidera tous les 2 !
Merci ! Oui, c'est super !!!! Je ne sais vraiment pas si cela nous aidera vraiment, d'autant qu'on sait tous les deux que mes deux mois d'essai vont être éprouvants et pour l'un et pour l'autre, et pour les enfants.... Mais pour y avoir déjà passé une matinée, le boulot semble vraiment intéressant et diversifié. Seul bémol : il y a tout à organiser, des papiers à retrouver un peu partout, des commandes en cours à reprendre, des factures à éditer sans que j'ai les bons de commande en main

Ca va être chaud les marrons ! Mais c'est un vrai challenge, et j'adore

!
Pour ce qui est des histoires de C**, j'évite d'y mettre le nez dedans parce que ça sent souvent la M****....!
heu, là, juste un mot :