Salut tout le monde !!!!!
Désolée, je pensais pas vous lâcher si longtemps, mais j'ai du laisser l'ordi en partant : Chris en avait besoin pour bosser

Du coup je rattrape seulement une douzaine de pages

J'ai loupé pas mal de choses

et je ne me souviens plus de tout, donc je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ et des

De mon côté, j'ai déposé ma fille à Nice samedi matin (après la route de nuit), me suis fait un hôtel toute seule samedi soir (avec vue sur la mer, seul souci : suis arrivée de nuit et repartie de même

), et fini à Arles pour une convention de trois jours, le pied total

J'ai pu revoir un vieux copain qui habite maintenant en Chine et qui était de passage dans le coin, ai rencontré plein de gens supers, beaucoup discuté, appris plein de nouvelles choses, me suis pris une cuite à la soirée de gala

, et suis rentrée hier à la maison, retrouvé mes petits hommes... Ma fille revient aujourd'hui avec ma tante, et demain soir restau avec Chris (qui m'a d'ailleurs accueillie avec fleurs et chocolats

).
Avec lui les choses évoluent, on ne saurait encore dire exactement vers quoi elles tendent, mais notre relation est aujourd'hui beaucoup plus sereine du fait des longues discussions. J'ai au moins découvert que je n'ai pas de problème de libido, et que l'amour que l'on se porte avec lui ne me convient pas. On va voir si ça peut revenir ou pas. On se laisse encore du temps.
Sev, j'ai pas eu ton mp

Allez, bisous bisous et à très vite (maintenant que je suis rentrée à la maison)