Mais vous arrétez plus les gonzesses!!! ques que c'est que ces langues bien pendues

Anne: gens de la ville me sent même pas concerné

et en + y avait un paquet de bons paysans qui étaient bien content de visiter le salon et de gouter le Ti pnch par exemple

Pour l'AG c'est pas un truc qui m'angoisse dans la mesure ou on a deja été endormi une fois il n'y a plus le risque d'allergie aux drogues, donc ça me fous pas la trouille, si pour la perf tu le sens pas demande a ce que se soit l'anesthésiste qui te perfuse!
En tout cas +1 pour que tes ovaires se remuent un bon coup!
Sev' je compatis pour les feutres ici ils ont foutus en l'air les papiers peints qui ont été fait à notre arrivée dans leur chambre, entrée, salle de jeux, un peu la chambre de Sarah, un clic clac et un pouff

Sissi et bien tu vois!! je me moque qu'a moitié car moi j'aurais pas pu le laisser partir si j'étais à ta place et j'aurais peut être pourri son moral (au fait la grippe c'est un virus

) donc je te félicite

La prochaine fois on fera la ferme de Viltin au lieu du salon, et on passera chez Sissi et Milène comme ça pas de jalouse

Et pour le sorbet j'espère bien enfin rammener une sorbetière de Gwada l'an prochain!!!
1ère journée de formation, rebelotte demain 9h_16h

ça repose et je la termine la semaine prochaine!