19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 10:15:33
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586633 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 05 Mars 2012 à 16:17:39 »

Clin d'oeil
La trouille de quoi au fond ? de l'AG ?

oui de l'AG
et de pas savoir la suite de suite ....si la ponction c'est bien passée etc etc .....
la dernière AG que j'ai faite pour la vésicule ...j'ai le souvenir que ça me brûlait horriblement le bras ..et l'état de mes bras justement après ...un stroumpf !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 05 Mars 2012 à 16:20:04 »

et oui c'est une super copine que j'ai là  Souriant Souriant
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 05 Mars 2012 à 16:20:14 »

Oui, mais là ça va être une petite AG. Ils vont mettre juste ce qu'il faut pour pouvoir tout te raconter rapidement.
ça va aller ma Belle Clin d'oeil et au lieu de compter les moutons pour t'endormir lors de l'AG, récite le nom de toutes tes cops du fofo, comme ça on sera un petit peu avec toi.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 05 Mars 2012 à 16:23:51 »

Quel éclair de génie Jreg  Cool mais c'est vrai que si il faut que tu trouves des explications scientifiques à chaque fois, ça va être coton. Tu n'as plus qu'a regarder E=M6* et C'est pas sorcier en boucle

Pour ce qui est des parents, je vois que j'ai beaucoup de chance. Les miens habitent à moins de 2km de chez nous. On les sollicite très régulièrement (les minus y vont tous les mardis), et en plus ils nous les réclament encore quand ils ne les ont pas vu depuis + de 3 jours
Sans mes parents, l'arrivée de J&F dans notre famille et la gestion de ma mini-tribu auraient été beaucoup plus compliqué !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 05 Mars 2012 à 16:27:01 »

Oui, mais là ça va être une petite AG. Ils vont mettre juste ce qu'il faut pour pouvoir tout te raconter rapidement.
ça va aller ma Belle Clin d'oeil et au lieu de compter les moutons pour t'endormir lors de l'AG, récite le nom de toutes tes cops du fofo, comme ça on sera un petit peu avec toi.

Merci de vouloir me rassurer mais le temps d'intervention est le même pour ce que j'ai déjà eu et ce que je vais faire demain !!

Je pense que si j'énumère vos prénoms vont me prendre pour une tarée mais promis je le ferai !!
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 05 Mars 2012 à 18:42:41 »

Anne toutes mes faibles ondes pour demain !
C vrai qu'une ag est chiante mais c pour la bonne cause

Les filles je suis à nouveau malade sinusite je suis explosee mes yeux se ferment !!! Pleurs

Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 05 Mars 2012 à 19:44:42 »

Anne j'ai été aussi en AG lors de la ponction pour J&R et sincèrement j'ai préféré.. et puis ça dure pas longtemps... Clin d'oeil un peu dans le gaze après mais ça va le faire... Bisou Bisou
+1... par contre, le papa était là et devait récupérer le container juste après la ponction pour le porter au laboratoire... histoire de l'impliquer un peu. Et du coup, il était là au réveil...
En tout cas, plein de ++++ pour demander et une très belle récolte  Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène : pour le papier   j'espère qu'on n'aura pas droit à la même chose  Roulement des yeux sinon, ça risque de très mal se passer pour eux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 05 Mars 2012 à 19:53:50 »

Mais vous arrétez plus les gonzesses!!! ques que c'est que ces langues bien pendues Tire la langue

Anne: gens de la ville me sent même pas concerné  Cool et en + y avait un paquet de bons paysans qui étaient bien content de visiter le salon et de gouter le Ti pnch par exemple  
Pour l'AG c'est pas un truc qui m'angoisse dans la mesure ou on a deja été endormi une fois il n'y a plus le risque d'allergie aux drogues, donc ça me fous pas la trouille, si pour la perf tu le sens pas demande a ce que se soit l'anesthésiste qui te perfuse!
En tout cas +1 pour que tes ovaires se remuent un bon coup!

Sev' je compatis pour les feutres ici ils ont foutus en l'air les papiers peints qui ont été fait à notre arrivée dans leur chambre, entrée, salle de jeux, un peu la chambre de Sarah, un clic clac et un pouff Roulement des yeux Roulement des yeux

Sissi et bien tu vois!! je me moque qu'a moitié car moi j'aurais pas pu le laisser partir si j'étais à ta place et j'aurais peut être pourri son moral (au fait la grippe c'est un virus ) donc je te félicite  Bisou
La prochaine fois on fera la ferme de Viltin au lieu du salon, et on passera chez Sissi et Milène comme ça pas de jalouse  Cool  
Et pour le sorbet j'espère bien enfin rammener une sorbetière de Gwada l'an prochain!!!

1ère journée de formation, rebelotte demain 9h_16h  Cool ça repose et je la termine la semaine prochaine!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 05 Mars 2012 à 20:06:39 »

Ceci est un message pour les ovaires de Anne :

Les gars, il va falloir vous bouger un peu aujourd'hui. Au boulot, c'est le moment ! Après, vous pourrez vous la couler douce. En attendant au turbin !!!

+1 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 05 Mars 2012 à 20:07:57 »

Aaaah si on était plus près les unes des autres 
Tu as une super copine  Clin d'oeil

+1
je pensais la même chose  ce matin Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 05 Mars 2012 à 20:10:41 »

Aaaah si on était plus près les unes des autres 
Tu as une super copine  Clin d'oeil

+1
je pensais la même chose  ce matin Clin d'oeil

C'est sur que c'est une super copine !!! profites en pour te reposer à fond  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 05 Mars 2012 à 20:19:48 »

ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Anne, je penserai fort, fort, fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-:-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 05 Mars 2012 à 20:20:51 »

j'en avais bien plus des "+" alors+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et re++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et re++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3538 le: 05 Mars 2012 à 20:21:57 »

Anne tu prends ton tél port et on passe la journée ici avec toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 05 Mars 2012 à 20:26:24 »

oui merci les filles bien sûr que j'aurai mon téléphone même si la dame au tel elle m'a dit pas de portable hein !!!

peut avoir vos numéros de portable en mp ?

que je puisse envoyer des news par sms ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: