18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:58:01
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586233 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 05 Mars 2012 à 13:41:12 »

Ben le Salon de l'Agriculture c'est un bon moyen de faire un Tour de France du patrimoine agricole français je pense ... en soi c'est honorable, mais c'est vrai que les images du monde qu'on peut voir à la télé ne font pas rêver !
Je vous signale que c'est moi qui habite le plus près de chez Elo donc c'est chez moi qu'elle viendra à la campagne !

Anne, pourquoi cette fois c'est sous anesthésie générale ? tu vas ressortir le soir ?? vous faites quoi des enfants demain matin alors ?

Bon ici c'est la misère, la neige n'arrête pas de tomber, il y a plusieurs centimètres et on ne s'y attendait pas ! je vais chercher du bois, le toit de l'abri s'est à moitié écroulé et l'eau ruisselle sur le bois ... bah c'est sûr ça chauffe bcp moins bien.
Panne d'électricité ce midi ...
Il fait 14 ° dans la chambre des filles, j'ai dit à la nounou de les coucher dans notre lit (dans notre chambre pas rangée, la honte).
Notre chère et gentille nounou de 23 ans qui m'a montré ce matin les photos de sa maison (1 an de très gros travaux ils en ont bavé) mais waouhou les filles, hallucinant le travail et magnifique (à son âge j'étais en résidence universitaire  ). Et bien sûr tout ça fait avec un conjoint dans le bâtiment qui le fait avec professionnalisme, entendez par là que contrairement à nous, elle ne doit pas avoir 14° dans une chambre chauffée ! 
Vous comprendrez que qd je lui ai dit qu'elle dormirait sans doute là ce soir à cause de la neige, ça ne l'a pas fait rêver !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon vs l'avez remarqué je suis grognon ...

Milène, tout va bien ?
Calembour, j'espère que les vacances scolaires t'ont fait du bien et q vous êtes en forme tous les 5.

Courage à toutes ! Bonne journée
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 05 Mars 2012 à 13:44:54 »

Ceci est un message pour les ovaires de Anne :

Les gars, il va falloir vous bouger un peu aujourd'hui. Au boulot, c'est le moment ! Après, vous pourrez vous la couler douce. En attendant au turbin !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 05 Mars 2012 à 13:46:53 »

Bah alors Sissi. Prends un couette, un bon bouquin, une petite verveine et direction le coin du feu pour un après-midi farniente  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 05 Mars 2012 à 13:49:20 »

Anne, pourquoi cette fois c'est sous anesthésie générale ? tu vas ressortir le soir ?? vous faites quoi des enfants demain matin alors ?

dixit ma gygy " vous en avez trop chi*r la dernière fois sous médocs donc si on refait c'est sous anésthésie générale ou on refait pas"

oui je ressort en fin d'après midi
et j'ai une super amie qui me les prends demain dès 6 hrs du matin jusqu'au soir.
puis mercredi de 8 hrs à 18 h en gros quand zhom est au boulot
puis pareil jeudi et vendredi
tout ça pour que je puisse juste me reposer !
voilà une super amie sur qui je peux plus compter que ma maman !
Et elle a un fils du même âge quasiment il aura 3 ans le 21 mars !

Ceci est un message pour les ovaires de Anne :

Les gars, il va falloir vous bouger un peu aujourd'hui. Au boulot, c'est le moment ! Après, vous pourrez vous la couler douce. En attendant au turbin !!!

merci pour tout votre soutien les filles je chiale comme une gamine devant mon ordi tellement ça me fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 05 Mars 2012 à 13:50:58 »

pas cool Sissi bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 05 Mars 2012 à 13:53:59 »

Aaaah si on était plus près les unes des autres 
Tu as une super copine  Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3501 le: 05 Mars 2012 à 14:02:05 »

Je vous signale que c'est moi qui habite le plus près de chez Elo donc c'est chez moi qu'elle viendra à la campagne !

heuuuu non c'est moi qui habite plus près de Elo !! et ici il y a des poules et même un cochon d'inde...mais plus de vache ni de cochon dans le village car ici c'est plus une terre maraîchaire.... sable et limon ça convient pas aux grosses bêtes...

Milène, tout va bien ? grasse mat jusqu'à 10h !! moi je dis tout va bien !!!!

Anne j'ai été aussi en AG lors de la ponction pour J&R et sincèrement j'ai préféré.. et puis ça dure pas longtemps... Clin d'oeil un peu dans le gaze après mais ça va le faire... Bisou Bisou

Ruben a réintégré sa chambre hier même s'il reste encore pas mal de travaux... peinture bleu en sous bassement et une bande rouge au milieu... les plaintes et les portes à peindre... on a changé son système de porte car ici elles sont d'époque et l'ancien proprio les a défoncé à coup de poing   et comme rien est au norme (on doit faire sur mesure des porte pour 1cm de différence avec les normes actuelles   ) on a donc opté pour une porte coulissante  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3502 le: 05 Mars 2012 à 14:03:04 »

ça serait plus simple....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 05 Mars 2012 à 14:10:47 »

Bah alors Sissi. Prends un couette, un bon bouquin, une petite verveine et direction le coin du feu pour un après-midi farniente  Cool

Bah je peux pô, c'est la nounou qui est dans mon canap' devant le feu !!
Moi je suis dans le lit de Paul dans sa chambre de gosse !   Souriant Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 05 Mars 2012 à 14:12:10 »

heuuuu non c'est moi qui habite plus près de Elo !! et ici il y a des poules et même un cochon d'inde...mais plus de vache ni de cochon dans le village car ici c'est plus une terre maraîchaire.... sable et limon ça convient pas aux grosses bêtes...

Anne j'ai été aussi en AG lors de la ponction pour J&R et sincèrement j'ai préféré.. et puis ça dure pas longtemps... Clin d'oeil un peu dans le gaze après mais ça va le faire... Bisou Bisou

Ruben a réintégré sa chambre hier même s'il reste encore pas mal de travaux... peinture bleu en sous bassement et une bande rouge au milieu... les plaintes et les portes à peindre... on a changé son système de porte car ici elles sont d'époque et l'ancien proprio les a défoncé à coup de poing   et comme rien est au norme (on doit faire sur mesure des porte pour 1cm de différence avec les normes actuelles   ) on a donc opté pour une porte coulissante  Clin d'oeil Clin d'oeil

grasse mat jusqu'à 10h je ne sais même plus ce que ça veut dire !

Malin le coup de la porte coulissante Clin d'oeil
Par contre, si tu as un moment, pense aux photos Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 05 Mars 2012 à 14:12:52 »

Si tu es dans la chambre de Paul, il te faut des bonbons pour une bonne et bienfaisante régression
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 05 Mars 2012 à 14:13:32 »

Moui c'est vrai mais comme tu n'avais pas encore proposé ton salon de l'agriculture, je t'ai squizzé d'office, si tu rentres dans la compét' ok j'ai plus qu'à m'incliner .... je ferais pas le poids.

10h, tu as hiberné ?? tu couves qq chose ?? tu cuvais ? comment c'est possible ? ça t'a fait du bien au moins ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 05 Mars 2012 à 14:14:36 »

Si tu es dans la chambre de Paul, il te faut des bonbons pour une bonne et bienfaisante régression

Tu as de la ressource !! 
Non il faut q je me force à me reposer sinon je vais le regretter...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 05 Mars 2012 à 14:15:53 »

ça serait plus simple....

Et combien de fois on se l'est dit !!
En tout cas 10 000 énormes bisous à la super copine de Anne !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 05 Mars 2012 à 14:20:26 »

Allez, au dodo Sissi 
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: