Ben le Salon de l'Agriculture c'est un bon moyen de faire un Tour de France du patrimoine agricole français je pense ... en soi c'est honorable, mais c'est vrai que les images du monde qu'on peut voir à la télé ne font pas rêver !
Je vous signale que c'est moi qui habite le plus près de chez Elo donc c'est chez moi qu'elle viendra à la campagne !
Anne, pourquoi cette fois c'est sous anesthésie générale ? tu vas ressortir le soir ?? vous faites quoi des enfants demain matin alors ?
Bon ici c'est la misère, la neige n'arrête pas de tomber, il y a plusieurs centimètres et on ne s'y attendait pas ! je vais chercher du bois, le toit de l'abri s'est à moitié écroulé et l'eau ruisselle sur le bois ... bah c'est sûr ça chauffe bcp moins bien.
Panne d'électricité ce midi ...
Il fait 14 ° dans la chambre des filles, j'ai dit à la nounou de les coucher dans notre lit (dans notre chambre pas rangée, la honte).
Notre chère et gentille nounou de 23 ans qui m'a montré ce matin les photos de sa maison (1 an de très gros travaux ils en ont bavé) mais waouhou les filles, hallucinant le travail et magnifique (à son âge j'étais en résidence universitaire

). Et bien sûr tout ça fait avec un conjoint dans le bâtiment qui le fait avec professionnalisme, entendez par là que contrairement à nous, elle ne doit pas avoir 14° dans une chambre chauffée !

Vous comprendrez que qd je lui ai dit qu'elle dormirait sans doute là ce soir à cause de la neige, ça ne l'a pas fait rêver !!

Bon vs l'avez remarqué je suis grognon ...
Milène, tout va bien ?
Calembour, j'espère que les vacances scolaires t'ont fait du bien et q vous êtes en forme tous les 5.
Courage à toutes ! Bonne journée