18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 19:54:11
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586044 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 01 Mars 2012 à 23:15:12 »

Tu m'intéresses sev la!
Je ne pensais pas que ça aurait donné lieu d de telles réactions mon histoire!
À vrai dire oui j'ai trouve ça plutôt agréable mais un peu gênant! Car peut être plus franc aussi  Clin d'oeil
Pourquoi tu parlais de son discours ?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 02 Mars 2012 à 00:14:32 »

Pour moi c'est du rentre dedans tout ça! C'est un peu gonflé de dire ça comme ça devant témoin! Non?! Je n'aurai pas apprécié je crois...
Tu le connais depuis longtemps? N'y aurait-il pas d'autres femmes dans l'entreprise ou des qui sont parties et à qui s'est aussi arrivé? Ce n'est pas pour voir le mal partout hein mais bon vaut mieux rester prudent dans ces cas-là non? Attention de ne pas trop s'avancer et de le regretter par la suite je me dis. Parce que ça pourrait pourrir vraiment l'ambiance.
En tout cas, tant mieux si ça roule mieux avec z'hom et le reste de la famille au moins vous pouvez réfléchir à tête détendue.
Vio lavez vous bien les mains hein? Ici seul z'hom l a eu ouf!  Par contre on s'est tous lavé les mains 50 fois par jour et j ai bien aéré la maison tous les jours. Mis toutes les peluches à la machine et attendu que tout le monde soit guéri pour les leur rendre!
Anne ++++++++.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 02 Mars 2012 à 08:30:49 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 02 Mars 2012 à 08:58:25 »

Bonjour les cops !

Alors comment vont les petits malades ce matin ?

Pourquoi tu parlais de son discours ?
Je me demandais si c'était une prise de conscience soudaine, ou si ses paroles ont évolué petit à petit.

Je partage ton avis Jreg pour ce qui est de dire des choses devant témoins Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 02 Mars 2012 à 08:58:50 »

Bonjour,

Anne, plein de bisous, plein de courage, plein de bisous, plein de courage ...

Vio, désolée pour ta petite puce. Ici c'est Clara qui l'a eu il y a 10 jours et personne d'autre ne l'a eu non plus ... Oscillo aussi
Bon courage à vous.

Ici, c'est dur.... Clara est enfin guérie, mais Paul fait sans arrêt de la fièvre (et le médecin dit qu'il n'a rien de spécial) et qu'il peut donc partir ce soir au ski, Hélo est grognon depuis plusieurs jours et un peu de fièvre hier soir, Guillaume tousse comme un asthmatique et moi j'ai mal partout et la gorge en feu : une formidable semaine de vacances !! Toute seule avec les 3 malades, j'espère que c'est la dernière fois.
Hier a-midi un enterrement (mon beau père, le gentil, a perdu sa grand mère qu'il aimait beaucoup).

Je reprends le boulot lundi, je n'ai rien fait à la maison, on est casiment pas sortis de la semaine même pas dans le jardin (parce qu'ici il ne fait pas 18° et le ciel est super gris) ....
Bref, allez je vous laisse ... j'espère que les enfants vont être gentils aujourd'hui.

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 02 Mars 2012 à 09:02:05 »

Bon alors Sissi, aujourd'hui prévois de ne rien faire et profite de ta dernière journée de vacances  Cool

Et toi, tu en penses quoi pour Paul : vous pensez qu'il peut partir au ski ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 02 Mars 2012 à 09:18:46 »

coucou!

alors non pas d'oscillo machin on a essayé plusieurs fois les autres années ça n'a absolument jamais rien appporté chez nous!

jreg non je me lave pas les mains qu'est ce que deviendrais ma super manucure noire sinon 

bon marion a encore fait une poussée de fièvre au petit matin là ça va mieux et sara prend la relève sur la toux!
elo nous a réveillé en fanfare ce matin en tombant de son lit! le boucan sur le parquet!!!!!

sylvie, je me méfierais aussi un peu du bonhomme qui passe en mode drague ouverte comme ça, ds ma boite y avait un mec sympa et beau gosse évidemment et il a voulu papilloner avec toutes les nanas les unes après les autres; en fait c'était un joli coeur d'artichaut et il en a fait souffrir quelques unes! après je te répète ma question de l'autre fois: il me semble qu'arno venait de temps en temps sur le forum au début, es tu sure qu'il ne vient plus? amoins que tu controles les choses pour qu'il puisse y avoir accés et flipper un peu  Tire la langue

bon je suis encore à la maison ce matin et cet aprem je pars bosser et ensuite ce soir vacances!!!! on devait partir à toulouse chez des copains mais au vu de la grippe et tout ben on reste!

sinon j'oubliais on signe dans 15 jours l'acte définitif pour le terrain ensuite en avant pour d'autres emm*rdes Tire la langue 

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 02 Mars 2012 à 09:27:51 »

elo nous a réveillé en fanfare ce matin en tombant de son lit! le boucan sur le parquet!!!!!
J'ai loupé un épisode Huh?

C'est un chouette projet la construction, mais en effet vive les emm****es  je vous en souhaite le moins possible  Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 02 Mars 2012 à 09:36:49 »

sev  non c'est sara  je devais penser à élo pour je sais pas quoi 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 02 Mars 2012 à 10:05:42 »

J'me disais aussi
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 02 Mars 2012 à 12:27:44 »

Les filles moi qui pensais vous faire sourire vous me foutez les boules la Huh?

Sev disons que oui c sa remarque hier qui m'a fait une prise de conscience mais je voulais savoir si j'interpretais bien au vu de ce que vous me dites vous pensez qu'il me drague c ça ? Roulement des yeux

Je suis au soleil en tout cas le pied total et ce soir vacances aussi  Souriant

Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 02 Mars 2012 à 12:56:09 »

Sylvie : je te comprends  Clin d'oeil je rejoins les autres c'est un peu lourd comme rentre-dedans et devant d'autres collègues, limite pas sympa...

Bon, et ben coup de téléphone de l'école ce matin... Alexis a vomi dans la classe et il a fallu aller le chercher... du coup, c'est zhom ce matin et moi cet après-midi... ils ont tous les 2 de la fièvre et sont au lit tellement ils sont crevés Clin d'oeil

Vio : super et courage pour la suite, on croise les doigts 

Anne :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 02 Mars 2012 à 13:47:01 »

rho ben dites donc ils vont bientôt partir ces fichu crobes 

courage à vous toutes ! ici première semaine de vacances passées et ils sont surexcités ! ENCORE !!
en les récupérant hier chez mes parents j'avais honte !
Lyam n'en a fait qu'à sa tête avec mon papa  dehors et a cassé une fixation de la porte de la cave  ne s'est pas coincé dessous mais a failli être du coup assommé par la porte l'est pas passée loin ! bref papa en avait un peu marre de tout le temps le reprendre "bon il y a des moments ou il est calme mais pfiou il a du mal a écouter hein , elle ça va mais elle est pas en reste " 4 fois qu'il m'a répété ça en 20minutes que j'étais là bas !!  et ma maman qui essayait d'atténuer ses propos !

youpi super merci papa merci mamaaaaaaaaaaaannnnnn ! suis ravie je prends les monstres et leur bardas et je vous dérange plus promis je me démerderai pour les prochaines vacances ! ah ben non pas la peine de vous demander vous partez les 15 jours des vacances d'avril 
je sais pas mais suis remontée contre mes parents en ce moment ..peut être les hormones peut être leur comportement je sais pas ...
oui ils sont vivants très vivants en ce moment mais merde pas la peine de me le dire autant de fois !
il est casse cou essaye de sauter de partout quand il est dehors fait des sauts avec sa draisienne ! oui j'ai un casse cou j'y peux rien ...essayer de l'attacher  ah ben non c'est un garçon un vrai un explorateur ..je vais encore avoir des cheveux gris à cause de lui mon mari m'a déjà prévenu "il est comme moi pas de bol  Roulement des yeux " mais ça mon papa à du mal a comprendre ..je n'ai qu'un frère et il a pas oser monter sur un vélo avant...pfiouuuuuuuuuuuuuu 5 ans voire plus ! une vraie chochote le frangin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc forcément ça le change un p'tit mec qui bouge !

bon sinon côté traitement ça va un peu mieux aujourd'hui je suis toujours ballonnée gonflée ..mais ça va je tiens le coup ...
Prise de sang et écho de nouveau demain matin !!
oui madame du laboratoire va falloir trouver un bras ou me piquer comment ça les 2 sont bleus ! ah ben ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir trouver la veine sous le bleu 

Sylvie    je suis entre ces 2 sentiments quand je lis tes commentaires sur O !!!

Courage à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 02 Mars 2012 à 14:25:09 »

Anne la veine au poignet tu connais? Sur le côté en bas du pouce. Moi je me fais piquer là de temps en temps parce qu aux coudes bof bof elles sont souvent planquées. C est pas douloureux normalement ( pas comme sur la main du moins.. J ' y ai eu droit une fois quelle horreur!).Tu peux demander demain tu verras bien. Courage à toi.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 02 Mars 2012 à 14:28:38 »

Sev' pour le don de plasma, tu es branché à une machine qui alterne les moments ou elle prélève le sang tri les globules rouges et le plasma, y ajoute de l'anticoagulant, puis la machine "réinjecte" les globules rouges. Donc ça dure plus longtemps.
Et oui ça c'est bien passé mais comme j'avais super la trouille j'ai eu super froid mes veines se sont colabé et il n'y avait plus assez de débit, j'ai donc fini sous une grosse couverture avec une bouillote et c'était parfait! Le 16 Mars je ferais un don de sang il y a une collecte au gymnase de l'école.

Sylvie moi je trouve ça "normal" ça fait un moment que vous "chercher" il lance une perche, vous jouez un jeu de séduction en général ça fini comme ça  Cool

Anne tes parents n'ont peut être pas envie de garder les petits et n'osent pas te le dire ouvertement Huh?

Vio la nuit moi je dors je réveille personne
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: