Anne :-*Bon courage
On a discuté discute et on discute énormément en ce moment avec Arnaud notre mot d'ordre ne pas crier ni avec les enfants ni entre nous ça marche plutôt pas mal mais par contre même si on comprend mutuellement profondément nos envies à l'instant sont un peu opposées dur dur!
Par contre un énorme respect et ça fait vraiment du bien !!!!
Dites les filles je reviens vers vous a propos d'Olivier parce qu'aujourd'hui il s'est produit un truc qu je ne trouve pas anodin mais vous allez me dire ce que vous rn pensez:

Voilà au delà du fait qu'on se taquine énormément ce matin je n'étais pas la et on recevait un nouveau contrôleur que je vois en début d'aprem. Réunion de direction début d'après midi et la il me présente au contrôleur va dans mon bureau et dit que je suis dans un beau bureau mon espace et il sort " voilà elle est super belle" avec un mega sourire. J'avoue que cela m'a un peu surprise et gênée vis à vis du contrôleur qui a rien dit le pauvre...

Et un peu plus tard il vient dans mon bureau et me fait " ben je sais pas pourquoi je me suis précipité dans votre bureau c vrai demain on est vendredi on se voit " et il à continuer à tchacher moi j'aime bien c pas le problème
Et avant de sortir il me fait " bon ce soir on fait du convoiturage" je lui dis lui repart rassuré comme si on allait pouvoir discuter alors que la distance est pas enormissime.
C un peu dragueur non comme attitude ou c moi qui commence à plus voir clair???