18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 13:14:52
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585784 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 28 Février 2012 à 19:41:23 »

Une bonne tablette de chocolat et DR House ce soir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 28 Février 2012 à 19:42:42 »

39°7 la dent ça fait cher payer  la grippe  Huh?
Ben dans ce cas, c'est une grippe éclair   Elle commente en direct l'histoire du soir   et se fait bien entendre. Elle a une de ces pêches  Roulement des yeux Roulement des yeux
On a mis ça sur le compte de la dent, mais on n'est pas allé voir la pédiatre   comme ça allait mieux ce matin, on a laissé tomber  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 28 Février 2012 à 19:45:02 »

Et plus de fièvre ce soir Huh?
Mon pediatre m'a dit que la grippe donne 2 jours de fièvre puis une baisse et rebelotte les 3 on fait ça avec en tout 5 jours fièvre.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 28 Février 2012 à 19:47:37 »

pffffff les filles, c'est la déprime ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez Solen :   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Et comme dis Elo, une petite soirée avec Greg   pour se remonter le moral   Bisou Bisou Bisou

Et plus de fièvre ce soir Huh?
Mon pediatre m'a dit que la grippe donne 2 jours de fièvre puis une baisse et rebelotte les 3 on fait ça avec en tout 5 jours fièvre.
Ben non, je viens de reprendre sa température en rectal : 37,8° et une patate d'enfer...
Mais, on va quand même bien surveiller cette nuit, au cas où.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 28 Février 2012 à 19:49:56 »

Attend 3 heure du mat'tu vas voir    Cool 
suis deja partie
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 28 Février 2012 à 19:54:02 »

ben j'ai pas la télé 
et je connais tous les films de notre vidéothèque quasi par coeur 
J'voudrais bien aller danser, mais je fais quoi des gosses... on n'est plus en vacances, et leur super baby sitter est retournée à l'internat  Tire la langue
allez, allez, plus que 3 jours et je file !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 28 Février 2012 à 19:58:08 »

Pas la télé  alors la oui ya de quoi déprimer 
regarde celui de la semaine dernière sur le net!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 28 Février 2012 à 20:52:05 »

hello les filles!

bon on arrete les concours de températurees là!!!!!
marion était à 40,5° au moment du doliprane et avec bain une heure et demie avant pfff elle était éclatée!
bon la nouvelle du jour c'est que j'ai vendu ma mac laren à 130 € dc ça c'est cool!

sinon juste bon courage à Solen pour sa vie de couple et les explications, à Anne pour ses piqouse et à Milène pour ses questionnements sur sa fille!!
 Bisou au autres  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 28 Février 2012 à 20:58:53 »

Nanou t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Huh? on te voit plus tu me manquessssssssss bizzzzzzzzzzzzzzzzz

suis là!!!!

et je suis bien contente de lire que l'aventure continue!!!
même si les piquouzes....
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas la télé   alors la oui ya de quoi déprimer  
regarde celui de la semaine dernière sur le net!

ben si Solen n'a pas non plus l'adsl, comme moi, c'est même pas la peine!!!!
pff...moi aussi je la connais par coeur ma videéothèque, pourtant on en a une bonne centaine
c'est bête, on n'est pas à côté, j'aurais pu t'en prêter!
un peu de patience, ce WE, tu iras faire la fête Solen Clin d'oeil Bisou

Béran, j'espère que vous allez tous pouvoir dormir Clin d'oeil

Sylvie Bisou Bisou Bisou

Elo Bisou

Milène, viens!!!!! Souriant

Sev, du gras !?  t'as ça toi!!?

Sissi, les chiottes sont réparés?

Jenny, t'avais dis que...

Vio, je crois que tu as eu un méga soleil aussi aujourd'hui? Souriant
ici 18°  Roulement des yeux y'a une quinzaine de jours -12°.....

bizatoutes Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 28 Février 2012 à 21:57:41 »

Vio le même prix pour la nôtre il y a 1 mois!
La fièvre qui descend, qui monte... Les miennes aussi nous ont fait ça pour leur première dent puis après on a mis les colliers d'ambre et ça a été beaucoup mieux pour les suivantes. Sinon elles viennent aussi de me faire chacune pendant une petite semaine, des poussées de fièvre puis plus rien...elles étaient nases puis d'un coup très bien puis d'un coup presque 40. J'ai "soigné" au doliprane et puis c'est passé....Un virus comme dirait les doc!!
Solen bravo et félicitation pour la dentiste! Tu vas y arriver. Plein de +++ pour parler aux enfants. Je pense que c'est normal que ils soient inquiets et se réveillent la nuit, c'est leur façon à eux de dire qu'ils sont inquiets aussi.
Milène, pour les otites, tu as pensé à un bon homéopathe? Et effectivement, si elle est souvent "dans le brouillard sonore" ça ne doit pas aider. Et les diabolos ne sont pas efficaces à 100 pour 100? mais en même temps si on essaie pas on ne peut pas savoir si? Si on opère "pour rien" les otites deviennent-elles plus dangereuses? Je pose juste des questions, je n'y connais rien! 
Mais oui neveu impeccable quand il est tout seul et un enfer avec son frère sauf depuis qu'ils ne se voient que le week-end, ça va beaucoup mieux entre eux. N'en faisait qu'à sa tête. Incapable de dire ce qui le tracassait et préférait faire une bêtise pour qu'on s'occupe de lui (genre ne veut plus de pizza mais va te jeter 4 fois sa serviette à la figure plutôt que de te dire qu'il n'a plus faim et c'était pour tout comme ça!!!).  Alors à cette âge là je ne sais pas quelles sont les solutions... Tu vas pas la mettre en pension la pauvre! Mais passer du temps seule avec elle va te permettre de renouer le contact et de à nouveau "l'apprécier", d'être de connivence avec elle, ça ne peut que vous faire du bien à toutes les 2 déjà. Ne pourriez vous pas faire 2/3 jours toutes les 2 toutes seules? Tu viens chez nous si tu veux! L. et moi avions beaucoup de mal au printemps dernier et 3 jours ensembles rien que toutes les 2 nous ont fait un bien fou! Quand elle "capote" essaie de tout arrêter et de l'obliger à te dire ce qui ne va pas, elle en est capable c'est sûr mais ça lui demande plus d'effort que de faire une bêtise.
Anne! Je suis bien contente pour vous même si je comprends que ça ne doit pas être facile du tout! Les piqures ça ne doit vraiment pas être drôle alors plein de ++++++++ pour t'aider. Et mes doigts restent croisés pour toi toute la journée.
Nanou? T'es où? J'ai pas bien vu! Tire la langue
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 29 Février 2012 à 09:03:18 »

Bonjour,

Vio comment va Marion ? elle a explosé le thermomètre la pauvre !

Nanou, oui merci, les toilettes se débouchent doucement et hier (jour de mon anniversaire) je me suis retrouvée à nettoyer, récurer ... les toilettes ! aujourd'hui ça devrait être fini.

Anne, plein de bisous, j'espère que les piqûres hier soir ça a été et que tu vas surtout bien réagir ...

Métissage, alors ? ton RDV chocolaté avec Greg ? c'était bon ?? euh, c'était bien ?!

Allez, nouvelle journée avec mes enfants, Clara se retape et Hélo a commencé de la fièvre cette nuit et Paul se sent moyen depuis hier (il part pour la 1ère fois au ski ce WE, je croise les doigts), pourquoi les vacances ne sont jamais de vraies vacances ??

Jreg, je voudrais bien que tu m'expliques comment tu fais pour être mère au foyer, mettre tes filles à l'école toute la journée, y compris à la cantine sans culpabiliser ....
Ca m'intéresse parce qu'une des choses q j'ai le plus de mal à gérer c'est la culpabilité permanente q je ressens pour tout :
- je ne travaille pas le jeudi : j'allais chercher les enfants pour qu'ils n'aillent pas à la cantine. Maintenant j'arrive à le faire seulement un jeudi sur 2 (sauf ce dernier mois avec les maladies gggrrrr)
- je travaille à 80% mais je culpabilise toujours pour mes collègues qui doivent s'organiser en mon absence (horaires, charge de travail)
- je ne prends pas de jours enfant/malade parce q je me dis q j'ai des jours de congés
- si je veux jouer avec les enfants, je me dis q je suis à la maison et q je devrais donc avancer dans les taches ménagères, donc je le fais (sinon je culpabilise de demander à mon mari d'en faire en rentrant), donc je culpabilise de ne pas avoir joué avec les enfants !

Bref, je culpabilise.

Une solution Jreg ?

Allez bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 29 Février 2012 à 09:09:53 »

oh ben Sissi bon anniversaire alors avec un jour de retard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 29 Février 2012 à 09:13:36 »

Bisou Bon anniversaire Sissi  Souriant  Bisou
je suis deg d'être passée à côté
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 29 Février 2012 à 09:18:34 »

tant mieux si Clara se retape ...  Cool Cool

merci pour vos ondes les filles j'en ai bien besoin ! une horreur que ces 3 piqures hier soir et le pire c'est rebelotte ce soir et demain et .....
c'est pour la bonne cause

Courage Sissi pour apprendre à ne plus culpabiliser de prendre du temps pour toi et de laisser tes enfants !!
là ils sont depuis lundi soir chez mes parents et ..............; j'ai même pas téléphoné ! de toutes façons je sais que s'il devait arriver quelque chose je serai prévenue par ma maman !   Cool il est vrai que la maison est calme très calme trop calme ... mais j'ai pu faire du rangement que je voulais faire depuis des lustres !
et des lessives et du ménage parce que la semaine prochaine je devrai RIEN FAIRE à partir du jour de la ponction ....

courage à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 29 Février 2012 à 10:20:21 »

Anne, courage pour les piquouzes  Bisou Bisou

Et que tous les petits malades se retapent rapidos pour profiter de cette belle journée  Souriant

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: