Coucou les cops

Je vous ai lu ce week-end, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre.
Et ces nouvelles

je trouve ça carrément dingue !
Sylvie, Ton zhom a l'air un peu dans le flou lui aussi non ? ou alors c'est moi qui n'ai pas tout suivi. Il veut partir à l'autre bout du monde avec les enfants et Toi ; mais si tu ne viens pas, il part quand même

et tu es quand même la femme de sa vie ... (ce que mon Arnaud à moi ne m'a jamais dit non plus d'ailleurs

)
Et les enfants ? il les emmène ? tu les gardes ? et il ou tu les vois 1 fois par an ? ça me paraît tellement surréaliste ce projet si vous n'y participez pas tous les 2 !
3 semaines pour se décider, ça laisse peu de temps en effet. Est-ce que tu peux postuler et si vous êtes choisi tous les 2, est-ce que vous pouvez revenir sur votre décision de départ ? ça te laisserait un peu plus de temps.
Pas de news de Ti'crab non plus et mon Chéri a embarque le tél, je ne peux pas essayer de mon côté ... il est pour toute la semaine à Lyon pour son nouveau job.
Elo, tu assures souvent des remplacements dis donc : ça te fait un sacré rythme !
Quant à la promesse faite le jour du mariage ... tu as raison, il est bon de se la remémorer de temps en temps

Sissi, là, je crois que c'est vraiment raté pour se voir : on a les mêmes dtaes de vaca,nces ... à une journée pès ... notre loc est du samedi au samedi ... je suis dég'

vous avez 15 jours pile poil ? ou vous pouvez déborder un petit peu ?