18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 21:19:08
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586098 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 26 Février 2012 à 19:07:24 »

Pierre ne m'a jamais dit que je suis la femme de sa vie...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 26 Février 2012 à 19:40:18 »

Je pense qu'il l'a fait parce qu 'il sent que je suis à deux doigts de le quitter!

L'épisode de Julie mercredi qui dit que je crie tout le temps à été un petit déclic dans ma tête ... Je me suis dit je peux pas continuer comme ça  Triste

Et la le doute s'est installé dans ma tête
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 26 Février 2012 à 20:24:39 »

Coucou les filles, je vois que les nouvelles sont pas top  Triste
Sissi pour les conseils je ne sais pas si ce qui m'a aidée peu aider les autres, moi je me suis souvenue de la promesse faite à l'église le mariage; j'ai beaucoup prié je crois que j'ai été entendu et un jour je me suis réveillée avec un déclic en me disant "allez éfface et fais encore un effort".
Moi à ta place Sylvie je n'aurais pas le courage de partir ça me ferait trop peur, mais ce n'est pas mon rêve alors...
En tout cas je vous souhaite à toutes les 2 de trouver la bonne solution.
Sissi comment va ta puce Huh? qu'a dit le doc?
Pour les activités un atelier cuisine gateau au yaourt ,de la pate à sel à préparer et a manipuler, des gomettes, des play maïs, de la peinture sure des petites boites cartonnés..il y a tout ce qu'il faut chez TruffO
Aucune news de Ti crab je viens de lui mettre un sms...j'espère que tout va bien!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 26 Février 2012 à 20:48:55 »

le sms n'aboutit pas  Huh? 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 27 Février 2012 à 10:30:01 »

Coucou les cops Sourire

Je vous ai lu ce week-end, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre.
Et ces nouvelles  je trouve ça carrément dingue !

Sylvie, Ton zhom a l'air un peu dans le flou lui aussi non ? ou alors c'est moi qui n'ai pas tout suivi. Il veut partir à l'autre bout du monde avec les enfants et Toi ; mais si tu ne viens pas, il part quand même Huh? et tu es quand même la femme de sa vie ... (ce que mon Arnaud à moi ne m'a jamais dit non plus d'ailleurs Roulement des yeux)
Et les enfants ? il les emmène ? tu les gardes ? et il ou tu les vois 1 fois par an ? ça me paraît tellement surréaliste ce projet si vous n'y participez pas tous les 2 !
3 semaines pour se décider, ça laisse peu de temps en effet. Est-ce que tu peux  postuler et si vous êtes choisi tous les 2, est-ce que vous pouvez revenir sur votre décision de départ ? ça te laisserait un peu plus de temps.

Pas de news de Ti'crab non plus et mon Chéri a embarque le tél, je ne peux pas essayer de mon côté ... il est pour toute la semaine à Lyon pour son nouveau job.

Elo, tu assures souvent des remplacements dis donc : ça te fait un sacré rythme !
Quant à la promesse faite le jour du mariage ... tu as raison, il est bon de se la remémorer de temps en temps  Clin d'oeil

Sissi, là, je crois que c'est vraiment raté pour se voir : on a les mêmes dtaes de vaca,nces ... à une journée pès ... notre loc est du samedi au samedi ... je suis dég'  vous avez 15 jours pile poil ? ou vous pouvez déborder un petit peu ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 27 Février 2012 à 11:18:33 »

Sylvie, c'est tellement le bordel dans ma tête depuis hier que je n'arrive pas trouver quoi te dire  ... A part que je suis là, et que je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que vous trouviez votre solution à ce problème  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 27 Février 2012 à 11:23:30 »

Solen, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi aussi !
Pas étonnant que ce soit le bordel dans ta tête ... j'imagine ... 
Comment tu vas ? c'est de plus en plus clair ou de plus en plus flou ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 27 Février 2012 à 11:43:32 »

C'est de plus en plus clair dans ma tête, mais mon mari recule de plus en plus devant cette décision, du coup il est tout tendre, et du coup c'est le bordel dans ma tête...
Donc, direction le sud samedi pour aller voir ma tatie et discuter, prendre un peu du recul et, pourquoi pas changer d'optique  Clin d'oeil

Merci pour les  Bisou  Souriant
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 27 Février 2012 à 15:33:24 »

C'est Pierre qui s'est chargé d'emmener les gars à l'école ce matin, moi j'étais partie chercher des plantes à Agen. Ca a été dur pour Jules, faut dire, qu'il n'a été en classe que 2 jours en 1 mois entre la neige, varicelle et vacances...
C'est moi qui suis heureuse de ce retour à l'école c'est la première fois que ça me fait ça!
Mais je n'en peux plus de Jules en ce moment. Non pas qu'il soit turbulent ou difficile. Mais Jules est sur sa planète, c'est un rêveur, il est souvent "à l'ouest" et....ça ME GONFFLE j'ai tellement envie de le secouer des fois! il m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
Il faut aussi dire que jusque là, quand je me sents stressée, on va faire un tour quelque partet ça fait du bien à tout le monde, mais là, on a cumulé la varicelle de Jules, puis vacances avec varicelle + scarlatine d'Arthur: on n'a rien pu faire
mère indigne?
...c'est bien ce qu'il me semblait....
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 27 Février 2012 à 15:35:37 »

Si ça peut te rassurer : je ne suis pas mécontente non plus que l'école reprenne 
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 27 Février 2012 à 15:48:56 »

Les filles
Un peu de légèreté dans ma période: Olivier s'est fait coupe les cheveux aujourd'hui ben ça lui va plutôt vachement bien!!!  Tire la langue

Rigolez rigolez pas ça me détend!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 27 Février 2012 à 16:00:27 »

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3297 le: 27 Février 2012 à 16:23:28 »

pour nous c'est le début des vacances et j'aimerais déjà les y reconduire.... on a tenté d'aller faire un tour chez casto pour refaire la chambre de Ruben et à part ressortir sans rien et être passer pour des débiles mentaux courant derrière des fauves en liberté...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ils hurlaient dans les caddies et en les lâchant dans le magasin ça était du grand n importe quoi... du coup je trouve aucun courage pour faire les travaux... Pleurs Pleurs Pleurs

Nath tu veux mon Jules contre ma Jade ?? .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux envoi moi du mou je t'enverrais du speed... et ça fait un mois que je lui donne de l euphytocal* en sirop et....

Solenn... Sylvie...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 27 Février 2012 à 16:48:52 »

Tout pareil chez Lero* Merlin jeudi dernier 
Si ça se trouve, c'est la faute des magasins de bricolage tout ça d'ailleurs, j'ai vu, mais trop tard, qu'ils ont un espace enfants clos dans ce mag' surveillé par une dame. J'y penserais la fois prochaine.
Vous savez ce qu'ils ont fait ? on avait pris un panier à roulette, et bien sûr, ils voulaient le tirer tous les 2  Roulement des yeux ils ont fini par s'arranger, on n'entendait plus rien ... ça rigolait même ... Félix était la^tête à l'envers dans le panier et Jules le tirait ... je vous  laisse imaginer la scène ... la vendeuse était pliée de rire et nous aussi

Par contre, samedi je suis allée faire les courses au Puser U, toute seule avec eux 2 : j'aime le risque moi mesdames j'avais un chariot et ils avaient chacun un petit chariot. Je me suis pris pour une maman canard avec ses 2 canetons collés à ses basques ! on a fait sensation dans le magasin Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 27 Février 2012 à 17:58:35 »

Moi je les ai toujours avec moi (seule) pour les courses. Comme ils sont avec "sergent chef ta mère"  , ça roule Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: