17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 21:05:36
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585228 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 14 Février 2012 à 11:48:16 »

Je vous mets un copier /coller d'un autre fil  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jeudi soir en rentrant du boulot ....
plus d'eau au robinet !!
ben vui fait froid ici trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid   

je précise je panique vite dès qu'il s'agit de la maison pourquoi ? ben j'en sais rien

j'appelle zhom qui me dit être sur la route
je vais voir le voisin (qui lui a de l'eau )
arghhhhhhhhhhhhhhhhh donc c'est chez moi que c'est gelé ou cassé  ou pire encore (j'imaginais déjà les pelleteuses à la maison )   

Zhom se change va voir le compteur ( ok !) la cave (aie  ça coince là ) un morceau de canalisation gelée !!
Je rentre vite au chaud avec les enfants et ...
Je téléphone à urgence eau et là un gentil monsieur me dit " je fini de manger et j'arrive d'ici une demi heure"
ok pas de souci ....
le temps passe
zhom a mis du chauffage dans la cave .....
......
le temps passe encore

le voisin arrive équipé en bleu de travail (je viens car vu ta panique hein   )
ok merci   
arrive en même temps le gars des urgences eau !

Ils vont du coup tous les 3 dans la cave .....

Rentrent dans la maison et me demandent d'ouvrir le robinet d'eau ....

Et là grand mais grand moment de solitude
l'eau coulait très bien     

le temps que tout le monde arrive le chauffage avait fait effet

"vous prendrez bien un p'tit café messieurs      "
la honte rho là là

mais bon le gars des urgences eau m'a quand même rassurée en me disant "je préfère venir pour quasi rien à 19 hrs que pour une canalisation cassé à 2 hrs du matin parce que les personnes ont pas osée téléphoner de suite comme vous"

euh oui mais bon .......là quand même j'ai honte !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 14 Février 2012 à 12:06:43 »

Tu m'excuseras, mais ça me fait rire 
Les problèmes d'eau, ça me stresse aussi : quand c'est gelé ou quand ça fuit 
A la maison on a eu qq hivers où on n'avait plus d'eau pendant qq jours. Mon chéri a cherché, cherché, cherché ... dehors surtout .... genre avec le sèche-cheveu à se peler les miches ... jusqu'à ce qu'il trouve !!! c'était en fait un tuyau qui passait dans un grenier qui nous jouait de vilain tour. Un p'tit coup d'isolation et jamais plus aucun problème ! il est trop fort mon Chéri 

Solen, plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage.
Rassure tes petits. Je trouve ça bien votre démarche de pouvoir discuter seul à seul sans les enfants ... parce que les oreilles qui traînent 

Elo, soigne-toi bien ! tu dois être fière de tous ces compliments sur tes loulous  Cool

Nanou, alors ces zamoureux, ils s'y prennent à l'avance ou ils se pointront tous ce soir à partir de 17h30 Huh? 

Pas mal le coup de l'éponge Béran Soigne-toi en tout cas ! parce que si tu nettoies devant et que tu salis derrière, ça va pas le faire
Enormes  Bisou Bisou Bisou à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 14 Février 2012 à 12:16:26 »

ben tant mieux si je t'ai fait rire 

maintenant j'en ris aussi mais je peux te dire que jeudi soir j'étais pas fière du tout !
bon les enfants ont pas trop remarqué vu qu'ils regardaient avec aciduité AliceaupaysdesmerveillesdeDisney !!  Cool Cool en bonne mère indigne je les avais mis devant la télé !! Cool
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 14 Février 2012 à 12:22:45 »

Je sais que ce n'est pas bien de rire du malheur des autres, c'est mon côté judéo-chrétien qui ressort là

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 14 Février 2012 à 13:09:19 »

Sev j'ai jubilé à lire les gentils commentaires  Cool
J'ai dormit 2 heures le kiff; mais toujours cette espèce de rhume de cerveau qui me file mal à la tête Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 14 Février 2012 à 13:39:21 »

Solen, pour ce que ça vaut, mes parents se sont engueulés et s’engueulent encore à 75 passés et je te dis pas les dégâts que ça fait sur leurs enfants! Même avec beaucoup d'amour. Alors je ne sais pas ce que vous vivez exactement mais si le choix c'est de ne plus vous faire souffrir l'un l'autre je pense que c'est mieux pour tout le monde et même surtout pour les enfants. Courage à vous.
Beran tu grattes toujours? Tu as pris des actions chez le petit hérisson de Sp****?
Anne pour l'eau ici ils coupent tout le village par intermittence matin ou aprem... Génial n'est-ce pas? Surtout quand la gastro s'est invité à la maison... Quel régal...Ou qd M. a décidé d'utiliser le Sopalin plutôt que le PQ...et 1 chiot bouché, 1... Quelle régalade! Et L. qui me fait de la fièvre depuis ce matin...Tout va bien.
Mais oui Anne moi aussi ça me stresse quand c'est pour la maison alors non je suis sure qu'ils étaient ravis de leur café!
Nanou, alors ces zamoureux transits? Sont venus te voir un peu?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 14 Février 2012 à 22:03:54 »

me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sang....je n'avais pas dor-mi de la nuit!!!!!
je me lève: il négeait et y'en avait partout!!!!
on a pris un Kfé à 6h l'un en face de l'autre, dents serrées et puis, suis partie bosser....
on  n'a pas été débordé mais la journée s'est faite,ouf Tire la langue
ça ne rattrappe pas le ratard, mais St valentin n'a pas foiré, c'est déjà ça: je déclare la présence d'amoureux ou de bouffons (au choix! )
Les gars sont donc allé chez  Nounou Sev, d'où ils ne voulaient plus partir ce soir, ça fout les boules même si ça veut dire qu'ils ont passé une bonne journée... Roulement des yeux
Cela, dit, sev (la nounou), m'a appelé à 18h pour me dire qu'Arthur avait 39.6 de fièvre!!!! c'est bien la 1ère fois!!!!! et je crois qu'il a ..la varicelle , à son tour
 A suivre demain...
j'espère fermer l'oeil cette nuit....

C'est fou, après avoir eu -12 ou -15°, quand il f
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 14 Février 2012 à 22:04:38 »

fait 0° on trouve qu'il fait doux.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 15 Février 2012 à 08:06:19 »

ouffffffffffff nanou pour les amoureux pas pour Arthur ..mais bon d'un sens c'est mieux qu'il l'ait maintenant que plus tard !

Jreg :  ils coupent l'eau dans tout le village Huh?? pas cool ça non plus 

bizzzz à vous toutes
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 15 Février 2012 à 10:06:23 »

???je ne crois pas que ce soit la varicelle....mais quoi Huh?
cette nuit, à 3h il a fallu que je lui redonne du dolipran* et ce matin, pas de fièvre mais des plaques rouges autour de la bouche, sur le corps et 1 seul gros bouton qui lui fait mal (très rouge) près du nombril.

Solen

Jreg, ça va mieux?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 15 Février 2012 à 10:12:52 »

Coucou Nanou  Souriant
Je crois que la fièvre, c'est 48h avant l'arrivée des boutons pour la varicelle ... mais je veux pas trop m'avancer.
Bravo pour ta journée d'hier, pour le mag et aussi pour la journée de J et A chez leur nounou Sev (elle doit être sympa avec un prénom pareil Cool tu as mieux dormi quand même ?
Est-ce que tu as essayé la bouillote sur toi quand tu es au magasin ?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 15 Février 2012 à 10:29:20 »

Oui!!! bien sûr!!!!! Souriant
Je n'ai rien en revanche, pour la faire "fondre" au magasin, donc je ne peux l'utiliser qu'une fois dans la journée :-\sinon, je la met dans mon dos, pour me réchauffer les os!
t'as travaillé ton homme au corps pour la st valentin, pour notre petit we? tu nous tiens au courant sur le fil?
Jules n'a pas eu de fièvre du tout avec sa varicelle et pas non plus les plaques rouges qu'a Arthur....
J'attends un peu, voir comment ça évolue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3087 le: 15 Février 2012 à 10:32:52 »

Anne   désolée ça me fait sourire aussi... ici (et même dans les autres maisons/appart) on a toujours eu des catas alors je ne m affole plus maintenant... et avec un mari casse tout ça n'arrange rien...

Nanou moi qui suis un vrai c** gelé j'ai acheter chez décatlo* des sous pull de skis avec manches super chaud... j'en ai que 2 mais je ne les quitte plus de l hiver...
http://www.decathlon.fr/simple-warm-id_8187009.html

Jade dort encore !!! on sait pris la tête ce matin avec elle car debout (une vraie folle) avant 7 h !! j'avoue que je peux pas là... alors j'ai fini par la prendre avec moi dans le lit et haaaaaaaaaaaa elle vient de se réveiller....à l'instant...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 15 Février 2012 à 10:47:27 »

merci Milène Clin d'oeil j'en prend bonne note
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 15 Février 2012 à 11:29:43 »

Tu n'as pas une bouilloire au magasin pour te faire un petit thé ou une infusion de temps en temps ? tu pourrais mettre la bouillotte dedans ,

Mon chéri était à Paris la semaine dernière et il a eu tellement froid qu'il est rentré dans une vboutique Damar*. Il est ressorti avec une t-shirt à manche longue et un "collant" en ayant pris soin de repasser par les cabines d'essayage après avoir payé

Milène, mes minus seraient exactement dans l'esprit de Jade : lever 7h00  Roulement des yeux ça m'agace .... j'ai essayé de recoucher Jules avec moi la semaine dernière, mais il n'a  pas dormi du tout ...

Je n'ai pas travaillé mon mari au corps hier soir Nanou  même pas pour la rencontre ... on était au cinoche 
Il a quelqaues soucis au niveau du taf en ce moment. J'attends que ça se tasse et je ré-attaque 
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: