c'est moi les services sociaux nanou

j'avais pas vu tes messages car j'ai environ une vingtaine d'onglet ouvert sur ma page web du coup je passe de l'un à l'autre sans les fermer (flemme) ce qui fait que parfois on me voit connecter alors que je suis pas dessus
vous inquiétez pas pour moi c'est passager! c'est à cause de l'hiver c'est tout!
anne je suis outrée que vous continuiez à bosser ds ces conditions, perso ma fibre militante m'aurais fait interpeller syndicats CE DP et autres (même si je sais que tu l'as fait pour certains)
nanou tant mieux si l'entretien avec l'as c'est bien passé mais bon c'est qd même juste une formalité maintenant , tu risques pas grand chose sauf si qd ils arrivent tes gamins sont couverts de bleus caractéristiques des violences (et oui on nous apprend à repérer ces bleus là qui sont situés à des endroits différents généralement des bleus issus des jeux des minots)
milène coool le poele!
élo t'es ou?
ah oui j'ai appris hier que j'étais en cdi depuis trois jours! personne m'avait informée! j'hallucine sur cette boite!
bon we les filles ici on se caille aussi ma maison est un vrai gruyère, chauffage à fond il fait 17° le matin! bon faut dire que dehors il fait -10° dc ça explique (et oui je suis bien ds les bouches du rhone)