10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:58:04
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 577684 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 04 Décembre 2011 à 20:32:09 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
après 11 mois de combat, mon amie Céline est partie

rho merdouille Nanou, vraiment de tout coeur avec toi gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 04 Décembre 2011 à 21:06:31 »

Bon après la mauvaise nouvelle de Cmoinanou .... quelques photos pour un peu de baume au coeur, j'espère...

L'anniversaire des filles :
elles ont été très très très gatées ....

3 ans, leur 1er déguisement :

Toute notre famille (profitez en c'est rare !!) :

Les filles de la famille en rouge et noir !!

Allez bises à toutes !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1457 le: 04 Décembre 2011 à 21:13:53 »

ouaouuu !! la photo de famille est superbe !! vous êtes allé chez un photographe ?? Roulement des yeux Roulement des yeux

et les filles en rouge elles sont top canons !! Paul !! comme il a grandi !!

we sous le signe de Noel : goûter de noel des jumeaux & plus 27 hier et aujourd'hui déco de la maison  Clin d'oeil le sapin en plastok est de sortie parce qu'ici ils en sont restés au stade : me mets tout dans ma bouche  j'ai pas envie de retrouver une épine dans le gosier de Jade...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 04 Décembre 2011 à 21:18:04 »

Nanou Bisou

Pour ma marraine, des indices: j'aime la déco dans les tons gris taupe prune ou vieux rose, j'aime tout ce qui est relatif au bien etre bulle de savon massage beauté enfin une fille quoi  

Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1459 le: 04 Décembre 2011 à 21:30:18 »

un peu à la bourre moi.... Roulement des yeux

Joyeux anniversaire Thomas
Joyeux anniversaire Alexis
[/size]
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1460 le: 04 Décembre 2011 à 21:34:11 »

Pour ma marraine, des indices: j'aime la déco dans les tons gris taupe prune ou vieux rose, j'aime tout ce qui est relatif au bien etre bulle de savon massage beauté enfin une fille quoi  

si c'est moi tu vas te retrouver avec un reste de papier peint gris d'ici (que j'aime pas trop... ) et de la terre sablonneuse (on est entouré de maraîchers..) comme gommage corporel !! 

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 04 Décembre 2011 à 21:36:11 »

merci pour vos mots les filles Bisou
merci Elo Clin d'oeil

"maman elle est triste, copine Céline qu'a des bobos partout est partie faire dodo dans le ciel" dixit Jules
"moi je vais lui donner un nounou pour faire ddodo dans le ciel et je vais dessiner un ballon, très beau, pour voler dans le ciel" dixit Arthur
 Roulement des yeux

Sissi, vous êtes...MA -GNI- FIQUES !!!!
C'est Guillaume l'artiste avec son petit jouet dans la main?*

Déco de Noel aussi cet aprèm, mais dur... une boule cassée...crise de larmes...
si mon petit appareil veut bien se charger (de + en + dur) je vous mets la photo

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 04 Décembre 2011 à 21:45:19 »

nanou pleins de  Bisou pour te donner du courage!

sissi tes filles sont superbes et en coccinelle et abeille on dirait les photos d'anne guesde! et les photos ou vous êtes tous ensemble sont vraiment canons!

élo plein de courage aussi!

ce we sapin ici aussi et en plastoc! finalement qd on y réfléchit je trouve presque ça plus écolo  Tire la langue couleur bleu blanc gris pour nous cette année avec des plumes et tout et tout!

2 arbres de noel ds le we! celui organisé par la mairie avec le spectacle du magicien d'oz et celui du ce de mon mari avec je sais pas quoi car sara a flippé au bout d'un quart d'heure à cause d'un diablotin et n'a plus voulu revenir ds la salle  Roulement des yeux  un bon we agréable!
samedi soir on est allés chez les amis! c'est cool maintenant de pouvoir coucher les filles ds les lits des copains jusqu'à ce quon reparte et plus avoir à trainer les lits parapluie et tout le ramdam!
couché tard samedi (2h) mais content!

bonne semaine les filles!

pour ma filleule : je m’occupe du cadeau cette semaine  Bisou (j'ai pas dit que je l'envoyais cette semaine par contre  Tire la langue)

pour ma marraine : facile j'aime tout en bouffe et sinon pour le reste penser fille, j'adore le maquillage les crèmes les vernis les bijoux les fringues.................. mais aussi les bouquins à part les romans d'espionnage ou d'histoire je suis bon public j'aime les bd, et je pense que les mangas me plairaient aussi!
par contre je suis pas frileuse (j'ai encore la fenêtre ouverte la nuit et je suis en tong ds la maison  Roulement des yeux)
sinon je crois que j'ai fait le tour
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 04 Décembre 2011 à 22:50:54 »

Merci les filles  Bisou Bisou

On rentre juste de chez mes parents... super WE en famille !
Les enfants en ont bien profité et nous aussi même si j'ai passé beaucoup de temps dans la cuisine 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 04 Décembre 2011 à 22:54:05 »

Alors tout d'abord MAGNIFIQUE Sissi rho là là que vous êtes beau !!!

Petit article qui m'a fait bien rire cet après midi chez mes parents :
Je vous le recopie :

Clin d'oeil pour toi Nanou :

Sapin Naturel VS Sapin artificiel

LE SAPIN NATUREL :
Coloris : Le sapin naturel est vert, plus ou moins foncé. Et puis c'est tout. Mais on peut le floquer, comme pour sa voiture, dans une variété infinie de coloris ( blanc notamment pour un effet neige ). Ce sont surtout les villes qui utilisent ce procédé pour réaliser des décors de Noël. Le hic étant que si on aime le sapin naturel, c'est justement parce qu'il est sans artifice. Assumerez vous ce paradoxe ?

Odeur : Légère odeur de citronnelle pour le sapin de Vancouver, agréable odeur de pin pour le Pungens, odeur de résine pour l'Epicea, le sapin naturel sent bon et embaume la maison. Il n'y a guère que le Nordmann qui ne laisse pas d'odeur.

Poussons la chansonnette :Un vrai, beau sapin, arrosé par mère nature, a inspiré quantité de chants de Noël, dont l'incontournable "Mon beau sapin, roi des forêts , que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets, sont dépouillés de leurs attraits, mon beau sapin, roi des forêts , tu gardes ta parure".

L'au delà : Trois choix. Encore vigoureux, le sapin se replante dans le jardin. Tout vieux , le sapin s'emmène à la déchetterie pour connaître une seconde vie : réduit en compost, il servira d'engrais pour d'autres végétaux. on peut aussi le brûler dans un grand feu de joie sur la place du village, spécialité alsacienne et prétexte inventé pour avoir encore une occasion de manger des saucisses et de boire du vin chaud après les marchés de noël.

LE SAPIN ARTIFICIEL :

Coloris : Le sapin en plastique, de même que votre brosse à dent ou l'assiette Dora de votre enfant, peut revêtir n'importe quelle couleur : blanc, rouge, noir, doré .....Cette gamme de couleur devrait vous engager à l'audace, et à vous démarquer de tous les autres décorateurs de sapin.

Odeur : A moins d'acccrocher vous même un petit sapin parfumé sur votre gros sapin, celui-ci ne dégagera point d'odeur. Au pire, vous pourrez prendre un air pénétré devant vos invités, en leur disant que c'est une mise en abîme, votre regard artistique pour ces fêtes....Ayez l'air convaincant !

Poussons la chansonnette : N'ayant pas trouvé de chants louant le sapin en plastique, nous tentons de remédier à cet impardonnable oubli : "Mon beau sapin , roi du pétrole, que j'aime ta plastique ! Quant par la maison surchauffée, le sapin naturel, de ses aiguilles est privé, mon beau sapin, roi du pétrole, tu restes fantastique".

L'au delà : Trois choix. Le grenier, le placard, la cave.
Le sapin artificiel se remet dans son petit carton après utilisation, et se conserve pendant plusieurs années. Evidemment, le rituel du "Sapin dans le carton" n'est pas très festif et rassembleur. Même les alsaciens n'ont pas encore trouvé de concept de fête entre voisins pour ranger son sapin en plastique, autour d'une tarte flambée et d'une bière spéciale liée à ce non-événement.

J'ai bien souris en lisant ça et franchement .........

Gros bisous j'ai un autre article que je mettrai demain une recette de manalas commentée à hurler de rire ...j'en avais les larmes aux yeux , et j'espère que celà vous fera sourire aussi

biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 04 Décembre 2011 à 22:54:49 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
après 11 mois de combat, mon amie Céline est partie

nanou :  Bisou Bisou Bisou vraiment désolée pour toi, pour vous, pour sa famille... de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 04 Décembre 2011 à 23:06:50 »

Ben nous aussi, ce sera du plastique  Clin d'oeil comme ça, on le fait quand on veux ... pas besoin de le planifier 

comme on n'était pas là ce WE, ce sera pour cette semaine ...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 04 Décembre 2011 à 23:07:17 »

Sissi : super les photos ! très belle famille  Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 04 Décembre 2011 à 23:45:49 »

parfait Anne
l'année prochaine, tu plantes ta brosses à dents au milieu de salon, tu te déguises avec ta djelaba, n'oublies pas de passer chez le parfumeur et restes chez toi devant la téloche au lieu d'aller manger des saucisses et de boire du vin chaud après les marchés de noël !!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 05 Décembre 2011 à 08:38:27 »

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos Sissi. Vous êtes magnifiques  Cool

Anne, tes histoires de sapin m'ont bien fait rigolé 

Elo, comment ça va ce matin ?

Que de spectacles ce week-end !

Nous avons emmenés toute notre petite famille au ciné hier. C'était une grande 1ère pour les minus. Nous avons vu "Le Chat P*tté". Et bien, ça c'est super bien passé. Expérience à renouveler !
On a commencé la déco de la maison aussi...le sapin n'est pas encore arrivé !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: