Coucou les filles,
Je vous ai lu tous les jours ...mais comment dire .....

comment vous remonter le moral alors que je l'ai pas moi même

Alors aujourd'hui j'essaye de passer le cap, dur dur même si je sais pertinament que j'ai 2 grands enfants en pleine forme ... ben voui tiens qu'est ce que je me plains ...j'ai de la chance par rapport à ceux qui en ont jamais eu .....après des années de traitements

..m'énerve cette phrase et bon dieu qu'est ce que je l'ai prise en pleine poire depuis quelques jours
Même si dans le fond c'est vrai je dis pas le contraire hein ...
Elo : tes gâteaux waouhhhh

splendide que dire magnifiques ! trop trop beau va falloir que j'apprenne à utiliser la pâte à sucre !
Tout pleins de gros bisous pour que TOI tu ailles mieux !

Jreg : j'ai bien reçu ta photo et pis ben tu m'as même pas fais peur !

pour les idées cadeaux je pense que t'as vu toutes les photos sur FB et t'as pu voir ce que les miens ont reçu (play mobil, pet shop, habits , le go, coloriage, camion pompier, perles ..

Milène : pleins de courage et de gros bisous pour soigner Jade en espérant que Ruben soit il la fait de suite soit pas du tout

Et j'espère de tout coeur qu'ils vont se calmer tous les 2 pour que tu puisses souffler ! Et puis comme les filles l'ont déjà dit tu es loin d'être une mêre indigne sinon tu ne t'inquièterai pas pour eux

Sissi : toi ça va et G

le boulot ?
Gros bisous

Céline,Sylvie, Laety

Beran : ils vont mieux tes p'tits malades

Nanou :

pour le coup du pantalon, là je crois que je l'aurai décalqué moi l'assmat !
pleins de gros bisous pour la bosse

Vio : yahouuuuuuuuuuu super contente pour le "plus de couche la nuit" !
bon elles doivent apprivoiser la taille de leur nouveau lit ...ça va venir ! ça me rappelle mon loulou les premières nuits dans son grand lit !!!!
Allez je vous laisse suis au taf et ...non même pas au WC me suis vite connecté de mon pc !!