09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:31:01
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530096 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 15 Novembre 2011 à 07:39:34 »

un bon anni à félix et jules et à ceux que j'ai zappé désolée!

je reviendrais plus tard j'suis à la bourre

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 15 Novembre 2011 à 07:49:56 »

je t'imagine Béran ligotant ton gamin...
bon courage Bisou

hier, trop les boules...
j'ai récupéré mes gars à 18h. Jules fonce vers moi, pour me dire bonjour tout en tenant son pantalon et en me disant "il tombe mon pontalon, ça tient pas"...je regarde....le pantalon était à l'envers, braguette ouverte dans le dos et chaussures aux pieds il était comme ça depuis la sortie de la sieste et là, une atsem nous voyant, me dit: oui, je ne lui ai pas remis parce que j'ai les mains froides!
j'étais tellement scotchée que je n'ai rien trouvé à dire et j'ai aidé Jules à enlever ses chaussures et lui remettre son pantalon à l'endroit....
pro le personnel qui s'occupe de mes enfants....

bon, je file les réveiller et prendre ma douche, sinon, je vais être à la bourre moi aussi....

Bisou à toutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1082 le: 15 Novembre 2011 à 12:31:41 »

une chance qu'elle avait les mains chaudes le matin parce qu'elle serait venu avec son string sur la tête !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Béran et si c'est lui qui les prend tout seul comme un grand ?? genre avec une paille ou dans une seringue ?? c'est ce que fait ici quand ça passe pas.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

hoooooooo pétard !! ça caille ce matin  moi aussi j'ai les mains gelées mais si besoin je me colle au radiateur de la classe pour me réchauffer....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 15 Novembre 2011 à 12:33:29 »

C est une blague?!!!!
J hallucine!!!! On ne rend pas un enfant comme ca à ses parents!!!
Je rêve! En plus elle l avait vu!!!
Faut pas laisser passer ca quand meme! Sans en faire un scandale, Je pense que le faire remonter ne lui ferait pas de mal ou meme lui en reparler au moins!
Elle penserait quoi elle si on lui rendait son petit comme ca'
C est dingue! Les mains froides tu parles oui je serais méchante je dirais le poil dans la main oui!!!
Et lui il n avait pas froid non avec son pantalon qui lui tombait?!!!!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 15 Novembre 2011 à 20:40:30 »

c'est fait! hier j'étais tellement scotchée que je n'ai rien su dire...mais aujourd'hui...la grande gueule que je suis s'est exprimée! Tire la langue
qu'elle ait la flemme de s'en occuper au vu qu'elle a 36 000 gosses à gérer, je veux bien le concevoir... encore que... elle est payée pour ça... mais qu'elle lui dise au moins d'enlever ses chaussures et son pantalon afin de lui représenter à l'endroit! il est capable d'un minimum!!! Roulement des yeux
"tu te torches bien même quand t'as les doigts glacés? ben, n'ais pas peur pour mes gosses, ils sont pas en sucre" Tire la langue

sinon, ce soir, Arthur avait un pantalon qui ne lui appartient pas....le sien a disparu sur d'autres fesses....

holé
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 15 Novembre 2011 à 20:46:03 »

Nanou   Bisou
Beran courage pour en finir avec les crobes Bisou
Je vais vite filer au lit demain 1ère ouverture pour moi à 7h30; ça va faire tout drole aux zouaves ils vont chez la nounou!
Je suis assez vénère de voir comment s'organise "la maison" depuis ma reprise Pour Sarah ça va vous me suivez!! Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 15 Novembre 2011 à 22:29:41 »

une chance qu'elle avait les mains chaudes le matin parce qu'elle serait venu avec son string sur la tête !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis morte de rire!

Pour Béran ici aussi c'est elles qui les prennent seules, on gruge bcp (on invente une histoire)
, on reverse dans une cuillère (je sais on en perd un peu mais bon c'est mieux que rien hein?). Et aussi, j'oblige le pédiatre à ne pas me donner le générique parce que elles n'aiment tout simplement pas son goût! Depuis c'est plus facile. Une piste pour la prochaine fois peut être.

Elo : oui je veux bien ta liste je t'envoie mon mail en mp
Et tant mieux pour Sarah si elle a passé un bon anniv.
J'espère que toi ça va: Tu as l'air bien occupée quand même!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 15 Novembre 2011 à 22:49:58 »

Ben j'ai essayé de lui dire qu'il pouvait le prendre tout seul s'il préférait... mais non, ça ne lui a pas plu... Mr a refusé 

Du coup, on s'est encore battu ce soir  allez, faut tenir le coup jusqu'à samedi matin... après, c'est ma Maman qui s'y colle  et là, ça passera tout seul 

Elo : courage pour demain matin ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 16 Novembre 2011 à 11:25:26 »

salut les filles!

bon je lis mais j'oublie tout pfff!

j'ai qd même vu pour Anne  pleins de  Bisou

béran bonne guérison pour ton petit malade!

nanou j'hallucine pour l'école c'est totalement inadmissible si ça reproduit signale le à la responsable enfance de ta mairie!

élo! que te dire  courage!!!

milène je suis d'ac avec élo tu as besoin d'aide! désolée si je repose une question déjà posée (j'ai le syndrome doris) as tu consulté un pédopsy? qu'en dit l'école? pense t 'elle qu'une orientation camsp est à envisager? comment ça se passe avcec ton homme? les même difficultés?

bon ici je vous annonce que ça y est mes deux filles n'ont plus de couches la nuit  Cool je suis trop contente!!!!
on a passé le we à toulouse chez des amis et cousins et c'était super
sinon sara nous a fait la première chute du lit depuis qu'on a mis les lits de grands Clin d'oeil elle a hurlé tellement fort qu'on était tous collés au plafond!!! faut dire en ce moment elle bouge énormémént la nuit! cette nuit qd elle a demandé pour faire pipi je l'ai trouvé sous la couette intégralmeent et tête aux pieds! du coup qd elle se réveille elle trouve plus la sortie et elle panique!!!
les crises à l'école ont cessé j'ai enfin accepter d'accueillir son chagrin plutot que d'essayer de lui faire refouler et j'ai fait la technique de nanou pour la photo  Roulement des yeux merci nanou!

bon je vous laisse je bosse  Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 16 Novembre 2011 à 18:47:50 »

Le boulot ça va, les enfants je trouve qu'ils s'adaptent bien au changement pour le reste j'ai le moral à -12 000 pieds.
 Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1090 le: 17 Novembre 2011 à 17:54:08 »

voilà la chanson du jour !!

Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
Ça vaut mieux que d'avaler d'la mort aux rats
Ça vaut mieux que d'sucer d'la naphtaline
Ça vaut mieux que d'faire le zouav' au Pont d'l'Alma
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai pas de rats... j'ai pas de mites (Elo ?? Sév??  ) et mes zouaves n'ont jamais vu le pont de l'alma MAIS ...... Jade a la scarlatine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 17 Novembre 2011 à 18:08:22 »

Hello,

Ben une collègue me parlait de la scarlatine hier justement. C'est quoi au juste ? elle a mal ?

Métissage, le boulot ok, les enfants ok alors c'est le moral qui ne suit pas ?
En tout cas félicitations, je suis allée sur l'autre fil voir tes gateaux et autres créations, respect !
Tu ne serais pas un peu exigeante avec toi même dis moi ??!!

Cmoinanou : alors là le pantalon à l'envers c'est quand même hallucinant ! et comme dirait Jreg, en plus elle l'avait vu ....

Vio, plus de couches la nuit .... le rêve, félicitations aux paupiettes ! toutes les 2 en même temps ? elles se sont décidées comment ?
Nous je crois qu'on en est loin, les couches ont plutôt tendance à déborder le matin.

Ici Jreg les filles ont eu : l'arbre à Pe$shop, des play$obil de toute sorte (animaux, fée et licorne, piscine ...), 2 déguisements (abeille et coccinelle) gros succès ! une guitare, des petits ordinateurs ...bref
Une photo dès que j'y arrive ....

Bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1092 le: 17 Novembre 2011 à 18:24:17 »

c'est une très grosse angine avec exanthème
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlatine

la miss est dans un sale état... fièvre et démangeaisons ++++++++++++++++ elle en a pas dormi de la nuit (moi non plus  ) et son corps est recouvert de plaques rouges (même la choupette) de la tête aux genoux...

donc je suis arrêtée 10 jours car exclusion de l'école et Ruben aussi car il l'a surement chopé....
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 17 Novembre 2011 à 18:56:02 »

voilà la chanson du jour !!

Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
Ça vaut mieux que d'avaler d'la mort aux rats
Ça vaut mieux que d'sucer d'la naphtaline
Ça vaut mieux que d'faire le zouav' au Pont d'l'Alma
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai pas de rats... j'ai pas de mites (Elo ?? Sév??  ) et mes zouaves n'ont jamais vu le pont de l'alma MAIS ...... Jade a la scarlatine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Y a pas mal de scarlatine ici aussi courage à vous 2 Bisou
Mon piège à mites est la depuis au moins 3 semaines et 1 seule je crois que je suis arrivée au bout.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 17 Novembre 2011 à 18:58:03 »

Hello,

Ben une collègue me parlait de la scarlatine hier justement. C'est quoi au juste ? elle a mal ?

Métissage, le boulot ok, les enfants ok alors c'est le moral qui ne suit pas ? NON MON MARI NE S'apelle pas Moral Roulement des yeux
En tout cas félicitations, je suis allée sur l'autre fil voir tes gateaux et autres créations, respect !
Tu ne serais pas un peu exigeante avec toi même dis moi ??!! QUI MOI?Huh?

Cmoinanou : alors là le pantalon à l'envers c'est quand même hallucinant ! et comme dirait Jreg, en plus elle l'avait vu ....

Vio, plus de couches la nuit .... le rêve, félicitations aux paupiettes ! toutes les 2 en même temps ? elles se sont décidées comment ?
Nous je crois qu'on en est loin, les couches ont plutôt tendance à déborder le matin. +1 EN CE MOMENT TOUS LES MATINS ça pèse 1 tonne et déborde mais je m'en fout

Ici Jreg les filles ont eu : l'arbre à Pe$shop, des play$obil de toute sorte (animaux, fée et licorne, piscine ...), 2 déguisements (abeille et coccinelle) gros succès ! une guitare, des petits ordinateurs ...bref
Une photo dès que j'y arrive ....

Bises à toutes !

Jreg bon cool si mes truc t'ont donnés des idées Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: