Milène, je suis désolée de lire tout ça

Je ne sais pas vraiment quoi te dire

Je vois que tu potasses déjà pas mal via les bouquins et internet....
J'ai lu très récemment "Mère épuisée" et 'J'ai tout essayé", ça ne m'a pas donné LA solution avec mes minus et mes grands, ça m'a permis de trouver quelques clés. Peut-être les connais-tu ?
Nous avons également assisté à une conférence organisée par J&+ à Nantes. Elle était animée par Fabrice Bak, qui est psy "spécialisé" dans la relation gémellaire. Le thème c'était "la scolarisation des fratries et plus particulièrement des multiples. Il nous a expliqué pas mal de choses, enfoncé aussi quelques portes ouvertes, mais ça a eu le mérite de remettre chaque chose à leur place et notamment ce lien spécial qui unit nos enfants (et nous réunit ici

, le lien gémellaire. Pour ma part, j'ai parfois tendance à l'occulter, mais c'est pourtant la clé de . voute de leurs vies.
J'ai promis au directeur de l'école des enfants de faire un résumé de la conférence, je peux vous la remettre ici si ça vous intéresse.
Lui et son équipe consulte sur Lyon. Je peux te donner les coordonnées internet si ça te dit ...
ça me fait d'ailleurs pensé à cet épisode que tu nous avais relaté en début d'année scolaire : Jade avait pris son étiquette dans sa classe et était allée la mettre sur le tableau de la classe de Ruben. C'était peut-être un signe pour vous dire que cette séparation était compliquée à vivre pour elle ?