07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:04:56
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 529079 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 25 Octobre 2011 à 22:28:32 »

Vio, moi j'ai "du cake "et "du clown"...
j'ai l'impression que tu les a au féminin!!!! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 25 Octobre 2011 à 22:33:54 »

pff m'en parle pas 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 26 Octobre 2011 à 07:11:09 »

Coucou les filles
Réponse du tel ... La boite internet est toujours en panne!
Ici moral va bien physiquement c est pas génial
Ponction folliculaire faite ce matin vers 8:30
Et super mal la gygy a du ponctionner / piquer 2 fois a droite parce que l ovaire était pas coopératif
Et par dessus tout petit malaise juste avant en salle d' attente suite a la prise des médocs pour être shootée pour la ponction ! Youhou génial .... Me fallait ça encore
Bref du coup ce soir Meme la plus vieille des personnes du village marche mieux et plus vite que moi !
Les enfants etaient pour une fois cool pour le repas et l apres midi !
Resultat vendredi et transfert dans la foulée si il y a quelque chose a transférer !
Biz
Merci de votre soutien

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 26 Octobre 2011 à 07:21:19 »

Hello,

Ici aussi on a récupéré le cahier ... avec pas mal de pages vides annotées "absente" pour cause de varicelle !
Mais ici aucune annotation non plus. De mémoire pour Paul il en a eu à partir de la moyenne section et j'avoue qu'en petite section je ne comprends pas trop ... Les filles ont peint une souris verte, une pomme rouge, fait des barbouillages au crayons de couleurs, c'est vraiment mignon.
Petit bémol, Mlle H., pour préserver son anonymat, est la seule à ne pas avoir daigné peindre la couverture de son cahier en rouge et jaune (les couleurs du RC Lens en même temps je la comprends  ) et après des jours de tentatives de l'Atsem et de la maitresse (respect) elles ont laissé tomber. Mlle H a donc dessiné des bonhommes de couleurs différentes sur la couverture de son cahier ...

Vio merci pour la photo ... on veut la version "après" maintenant !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Toujours aussi mignonettes ces petites paupiettes.

Bises à toutes, très bonne journée !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 26 Octobre 2011 à 14:52:25 »

Zut fallait me dire je t'aurai bien accompagné On a rien fait avec les filles hier.. à part mon repassage ce qui est déjà pas mal! Ct au zoo de Plaisancedu touch que tu étais?!
Ici ce matin piscine avec matinée spéciale petits et plein de jeux à dispo pour eux donc elles se sont régalées et sont bien claquées maintenant! Je vais pouvoir avancer mon repassage, si j'arrive à lâcher cet ordi! Mdr!
Pour les cahiers, ici aussi anotations TB etc.. je trouve un peu fort de café mais bon, la directrice est du genre pas de doudous ni de sussu et ce très vite même pour les siestes....Ici, ils ne sont pas à la crèche mais à l'école, ce sont des élèves... sympa pour mes filles qui sont, comme les votres, de Déc et ont presque 1 an de moins que certains qui font une tête de plus et 5 kg en plus et parlent nickel!
Ici les cahiers ne sont pas coloriés à l'extérieur, je trouve ça triste et oui pk imposer les couleurs franchement?
Bon aprem les filles!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 26 Octobre 2011 à 15:10:28 »

Quelles sont belles ces paupiettes  Cool et surement très coquines !
ça c'est bien passé chez le coiffeur ?
Et la photo après, c'est quand tu veux Souriant

Anne, tout plein d'ondes +++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Et comme disait Nanou, merci de partager ça avec nous Clin d'oeil

Ici aussi, cahier récupérés : y'avait 3 feuilles dedans avec ce système de "notation" bonhomme vert, orange et rouge qui les suit dans cette école jusqu'au CM2. Il n'y a pas de note du tout de la maternelle jusqu'à la fin du primaire. Ils ont aussi ramené leurs cahiers du bonhomme : l'instit leur fait taire un bonhomme par mois histoire de voir l'évolution. Pour l'instant, ça ne ressemble pas à garnd chose vu avec nos yeux, mais J&F savent très bien nous direoù ils ont fait des jambes, des bras et des yeux

Grande opération de netoyage et de vidage des coffres à jouets ce matin. Je suis bien contente d'avoir terminé. Résultats : 2 sacs plein direction la poubelle, 1 grand sac de jeux 1ère âge que je vais pouvoir vendre et tout le reste des jouets rangés dans les bonnes boîtes et les bonnes caisses  Cool Bon, d'accord ça va durer 2 jours mais c'est toujours ça de pris

Sissi, j'ai bien pensé à toi lundi  j'aurais du sauter dans le train avec mon chéri.
Tes louloutes ont bien récupérés de leurs varicelles ?

Les zoos ne se valent pas tous, c'est clair !
Tu es du côté de Toulouse Jreg ?

Béran, j'espère que la 3ème journée sera encore meilleure que la 2ème : aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 26 Octobre 2011 à 19:48:46 »

Voui un peu au sud de Toulouse.. Pk?
Et pour la notation jusqu à la fin du primaire ces gommettes de couleur?! C est marrant ca!
Pour le rangement ici faut deja que je me décide à mettre les jouets dans leur chambre! Oui oui vous avez bien lu! Ici tout est encore dans le salon mais les connaissant je me dis que si elles ont les jouets dans leur chambre, le soir elles ne dormiront pas, elles joueront!
Faut que je me décide, et après on verra. Pour l instant tout est en commun donc va falloir faire des choix...
Je ne suis pas mentalisee encore! J aime bien les avoir avec nous dans le salon quand je cuisine ou pour jouer meme ...
Vous faites comment quand vous cuisinez? Ils restent près de vous? Ils jouent "tout sages" dans leur chambre?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 26 Octobre 2011 à 20:08:27 »

J'ai retrouvé le ternet J'ai retrouvé le ternet comme diraient les enfants !!!

Merci pour votre soutien au moins ici j'en ai pas comme avec ma famille .........

J'ai un peu moins mal ce soir ça se remet doucement en place !

Verdict demain j'ai hâte et en même temps je crains un peu le coup de fil du labo qui me dira s'il y a des embryons viables et si on peut en transferer vendredi .....

Ici cahier récupéré des enfants, des coloriages des petites exercices , un cahier de comptines mais oas de système de notation ....cool je vois mal comment ils pourraient les noter !

biz à vous toutes

à plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 26 Octobre 2011 à 20:24:45 »

A te lire on sent que tu galères alors bien sûr qu on te soutient c'est fait pour ça le fofo!
Et la galère physique en plus de la morale c'est terrible je trouve. Vraiment de tout cœur avec toi!
Ta famille ne te soutient pas? Ils ne comprennent pas vos démarches ou trouvent ça vain? C'est dingue que tu ne sois pas épaulée de ce côté là! Si on a le courage d'en parler à sa famille, ils devraient tout faire pour vous aider non?! C'est encore tellement plus tabou que ce qu'on peut imaginer!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #804 le: 26 Octobre 2011 à 20:31:00 »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ rien que pour Anne  Bisou Bisou Bisou

Sissi je t'ai mp

j'ai le cerveau en bouillie !! j'ai pas mis de slip à Ruben ce matin (m'en suis aperçu que ce midi) et je n'ai réussi qu'à cuisiner des pâtes chinoises hyper salées ce soir... moi je dis vivement la reprise 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 26 Octobre 2011 à 20:36:25 »

Merci Jreg  Bisou Bisou
Disons que j'en ai parlé à mes parents et ils espèrent de tout coeur que ça marche MAIS ben oui y a un mais ! j'avais besoin que maman me prennent les monstres de mardi à vendredi soir pour pouvoir vraiment me reposer suite à la ponction ...et ben ils se rendent pas compte de ce que ça implique...et pourtant je leur ai déjà expliquer ..mais bon réponse de maman pour les vacances ..."ah ben non ça va vraiment pas là on a trop de truc de prévu" !! "pas grave maman je demande à ma voisine de se lever à 5h30 de matin pour venir garder les enfants de 6h à 11 hrs le temps qu'on fasse l'aller retour et la ponction et puis on refera pareil pour le transfert" "ah ben c'est bon alors ..."
oui maman bien sûr ! mais après je devrais rester coucher et ben non je vais faire manger les enfants qui mangent très calmement bien sûr ! ne font jamais de crises ne se disputent jamais font leur sieste sans discuter ..."
Mais bien sûr ça c'est dans ouioui pas chez moi !
parfois j'ai l'impression qu'ils veulent pas comprendre que de se faire piquer dans les ovaires c'est une opération ......mais non t'es forte ma fille tu vas passer le cap .....ben oui pas le choix ....

en tous cas merci les filles pour tout vraiment ça me fait chaud au coeur ...
biz biz biz

@milène : merci pour le sms  Bisou Bisou

@elo, beran : courage pour votre reprise

@ toutes milles bisous merci
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 26 Octobre 2011 à 21:34:44 »

Hello les cop's
Merci pour les renseignements CP!
Anne allez re une couche+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
on espère tres fort qu'il y aura de beaux embryons à transférer Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolé pour toi que ta famille ne t'aide pas + sur ce coup la 
T'aimes les Zoos toi nanou!!!
Ici direction le RER pour aller au Parc du Luxembourg avec au final 7 gosses ma copine en avait récupéré 2 de + Tire la langue mais ça c'est bien passé et les gosses ont kiffés le train
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 26 Octobre 2011 à 22:14:49 »

Jreg, oui, c'était à Plaisance du Touch, mais vu que je fonctionne sur coup de coeur, la veille au soir je n'étais pas encore décidée! Mais, c'est vrai, le matin, en partant, j'aurais du t'envoyer un mp et te donner mon n° pour nous y rejoindre! Cela dit, tu as bien fait de rester à l'abri, il pleuvait des cordes!!

Anne, la famille...
Mais bon... ce ne sont  pas des parents parfaits que tu es en train de faire , ce sont des bébés, alors laisses tomber!! Clin d'oeil Bisou
Waouh quel parcours! tout cela m'est étranger Roulement des yeux mais je peux te dire que je considère bien cela comme des opérations et mesure l'ampleur de tout ce que cela implique!
C'est pourquoi, je te rebalance une couche de: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Clin d'oeil Bisou

Ah oui, Jreg, j'oubliais:
quand je cuisine, c'est 2 étages plus bas, donc, ils sont avec moi..Autant dire que je ne cuisine pas beaucoup!!! Ils y ont 2/3 jouets pour jouer sur un coin de la table, ou le plus souvent un livre avec images que l'on commente, ou le cahier d'Anglais. Ils sont sages Tire la langue
Ils commencent à accepter l'idée que je descende préparer à manger pendant qu'ils finissent de ranger leur jouets pour me rejoindre, mais c'est le tout début!
Parfois ils me disent vouloir rester faire du cheval à bascule qui est dans le salon (l'étage entre leur chambre/mezzanine et la cuisine) mais ça ne dure pas longtemps avant que je les entende rappliquer
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 26 Octobre 2011 à 22:15:29 »

;Dpourquoi cette question Elo!?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 26 Octobre 2011 à 22:20:56 »

en tout cas réponse: je ne sais pas si j'aime les zoos, mais j'aime faire découvrir des choses à mes petits gars.
Et puis des otaries en VRAI qui donnent un spectacle, c'est bien plus joli qu'à la télé ou que dans un bouquin Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: