Bonjour à toutes !
Ma flemme de poster est toujours là ...
Mais quand même :
- Anne, ton énergie et ta façon de faire face, j'admire, continues à tenir bon !
- Béran : super pour la vente ! c'est toujours un soulagement quand les acheteurs ont eu le financement ... courage pour le reste ! tu dois trouver un appart intermédiaire pour combien de temps ?
- Sev : bisous !
- Laeti : bravo pour toute ton organisation, tes remaniements ... contente que les filles soient toutes en forme même si les moulins à paroles c'est saoulant, je confirme !!
- Métissage : comment tu te sens ?
- Milène : tu dois être contente que les vacances arrivent pour changer un peu du rythme de al rentrée soutenu
- Cmoinanou : les garçons ils font quoi quand ils sont réveillés ? ils t'aident au magasin ? ils coupent du bois ? ils nettoient la piscine ? allez partage le ton secret pour nous dire comment ils peuvent dormir autant !
- Calembour :

Bises à toutes les autres : Vio ....
Ici migraines terribles depuis 3 semaines : ras le bol
Je suis en vacances mais pas Guillaume (il a commencé depuis 1 semaine son nouveau job) : je serais donc seule avec mes 3 gnomes, un artisan qui vient faire de gros travaux pendant toute la semaine dans la salle de bains .... des milliers de choses à faire comme d'hab'