29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 19:40:14
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496396 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 14 Septembre 2011 à 22:02:46 »

j'adore nanou la vocation déjà trouvée de ton fils! Bisou
Aldo Naouri qui a force de'en parler est mon dieu de l'éducatif et de la psychologie explique qu'il faut effectivement pas leur bourrer le crane aux minots adoptés car sinon ça finit par faire naitre un sentiment de rejet par le fait de leur rappeler qu'effectivement ils ne sont pas les enfants biologiques de leurs parents.
il dit qu'il faut leur dire et point pas la peine de revenir 10 fois dessus sauf si eux en parle!
je l'adore ce pédiatre il est a mon sens profondément juste et je ne peux que vous conseiller ses bouquins!

ici marion n'a donc plus de couches depuis 3 nuiits et nicquel! je suis contente!

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 14 Septembre 2011 à 22:11:49 »

Bravo Marion  Souriant

J'ai entendu parler d'Aldo Naouri : il vient de sortir un nouveau bouquin non ? je ne me souviens plus vraiment du titre mais je crois que c'était plutôt sur le couple ? il n'écrit pas que sur les enfants ?

J'ai l'impressiuon d'être un peu niaise moi ce soir Roulement des yeux 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 14 Septembre 2011 à 22:12:23 »

Comment vas-tu Sylvie ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 14 Septembre 2011 à 22:14:45 »

mais non sev t'es pas niaise

ooui il vient de sortir un bouquin sur le couple mai c'est en général pour parler des enfants Clin d'oeil je crois que son dernier bouquin porte sur la place de l'homme ds le couple et comment cela traduit sa place de père!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 14 Septembre 2011 à 22:17:01 »

Disons que j'ai entendu ça en écoutant les grosses t*tes en sortant du boulot...

Intéressant ce sujet  Clin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 15 Septembre 2011 à 01:09:20 »

Sev' boulange* ou dart* aux antilles
ça me choque pas moi 
Sans rire : y'a quoi comme magasin d'éléctroménager ?

ben y a guy vieules.... faut être en Martinique pour connaître... et sinon les grandes surfaces....
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 15 Septembre 2011 à 06:14:55 »

oh Nanou, effectivement , je savais plus que vous n'aviez rien de chez rien comme éléments pour l'histoire de vos loulous 

Ici la question qui m'a bloqué venant d'Athénaïs :
"maman toutes les mamans elles prennent des médicaments pour avoir des bébés ??"

Ils "savent" que se sont des bbs éprouvettes dans le sens où on leur à dit que nous devions nous faire aider ...qu'ils ont vu les médecins en question lors des essais suivants ... mais là je suis restée bête !

j'ai juste bafouillé un " non pas toutes ma chérie juste celles qui en ont besoin"
elle "ah d'accord je t'aime maman"

ok merci ma puce je fini ma vaisselle ça va me vider la tête ....euh pourquoi ça l'a pas vidé ma tête hein saleté de vaisselle !!! j'y ai pensé toute la nuit !!!!grrrrrrrrrrr

viooooooooooooooooooooooo c'est quoi le titre de ton bouquin miracleeeeeeeeee Huh?Huh?Huh??
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 15 Septembre 2011 à 07:47:08 »

ben celui qui m'a vraiment parlé c'est "éduquer les enfants, l'urgence aujourd'hui" 

encore une nuit sans pipi au lit pour la miss !!! bon par contre un réveil à 4h du mat pour un pipi pot!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Septembre 2011 à 08:06:04 »

gloups...j'ai oublié de fermer la fenêtre de leur chambre hier soir....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 15 Septembre 2011 à 09:24:31 »

gloups...j'ai oublié de fermer la fenêtre de leur chambre hier soir....

Ben vaut mieux que ce soit toi que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil : ici ce matin 8°  et cet a-midi 18 environ, je crois que chez vous les chanceuses de soleil ça va être une belle journée !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 15 Septembre 2011 à 09:27:30 »

ben celui qui m'a vraiment parlé c'est "éduquer les enfants, l'urgence aujourd'hui" 

encore une nuit sans pipi au lit pour la miss !!! bon par contre un réveil à 4h du mat pour un pipi pot!
Merci Vio
Cool pour les nuits sans fuites
Sissi ici aussi 9 degré ce matin
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 15 Septembre 2011 à 09:28:51 »

Encore des cauchemars en début de nuit   le pipi qui les travaille ?

En tout cas, encore une couche sèche pour Thomas mais pas pour Alexis. Par contre, réveil à 6h pour le pot  Roulement des yeux Je veux dormir !!!!

Vivement qu'ils soient propres aussi à la sieste ... et ils iront à l'école l'après-midi...

Nanou : ça c'est de la motivation pour un métier...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 15 Septembre 2011 à 09:29:55 »

Un  Bisou vite fait pour vous dire que je vous ai lu les cop's mais je suis claquée et les journées bien occupées.
Muffins cet aprèm un délice Souriant

Claquée d'avoir préparé et dévoré des muffins ..... coquine !!  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil
T'es toujours abattue par tes microbes alors ??
Ici Clara et Héloïse ont une angine carabinée et toussent vraiment fort ...
Aujourd'hui c'est moi qui les aient déposé et effectivement RAS : pas de larmes, pas la moindre réticence, j'ai quand même eu un bisou et elles ont filé : ça fait du bien !!
Par contre mardi soir Clara a été très pénible et pleurait sans arrêt parce qu'elle n'arrive pas à dormir à l'école (pas de tututte alors ...) donc je verrais ce midi si je les remet.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 15 Septembre 2011 à 09:35:40 »

ma géante mesure 101.5cm et pèse 16.1kg

elles m'ont aussi dit que ce n'était pas une mauvaise chose de les avoir séparés de classe parce que 2 comme cela pour une seule maitresse c'est dur... (heuuu et moi ça fait 3 ans que "je gère seule")
je savais bien que ça pouvait pas le faire les 2 dans la même classe... ils se chamaillent de trop... et quand ils les prennent dans le même atelier et bien la maitresse m'a dit qu'elle devait les gronder...

Il faut absolument que je mesure les miennes, je en sais pas du tout où elles en sont même si je sais qu'elles ne font pas 1 mètre !! il doit y avoir une sacrée différence avec des petits gabarits de sa classe ....  Clin d'oeil
Je pense qu'effectivement vous avez fait un bon choix pour les classes, ils apprécieront peut être beaucoup plus de se retrouver et passer du temps ensemble à la maison !  ils passent les récrés ensemble de tte façon ? cantine aussi ?
Par contre inconvénients : 2 photos de classe ..... 2 anniversaires et autant de sachets de bonbons  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Avantages : 2 poèmes différents pour ta 1ère fête des mères (pas négligeable !!)
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 15 Septembre 2011 à 09:40:52 »

Hier soir, J&R ont commencé la babygym (parcours de motricité, jeux, roulades, sauts,... et tout ça encadré par la monitrice de gym de notre grande. Résultats mitigés pour cette 1ère séance : Félix a eu du mal à s'y mettre mais a fini par y aller, accompagné de sa soeur. Jules, lui, n'en a fait qu'à sa tête ; il grattait le tour de tout le monde, coupait le parcours, faisait 45000 sauts sur le trampo au lieu de 3 prévus, râlait sur les enfants qui lui passaient devant, grimpait où c'estait interdit,...J'arrête là le tableau, vous voyez ce que je veux dire...La monitrice n'avait pas l'air inquiète, ni fâchée : elle m'a rassurée en me disant que c'était normal puisqu'ils débutent tout juste la collectivité. En tout cas, on est repéré, enfin surtout par les parents qui regardaient

Ici quand les filles ont commencé l'atelier de motricité avec la prof de judo les 2-3 premières séances étaient fouillis et puis après elles ont compris ce qu'elles venaient faire là et la séance se déroule toujours de la même façon : échauffements, activités et relaxation ... résultat on a recommencé samedi et tout s'est bien passé, même après 2 mois d'interruption, les réflexes étaient restés !!
Bon par contre il faut que les encadrants aient de l'autorité : la prof de judo est en kimono, ceinture noire, elle a un bon gabarit et sait faire obéir les enfants ! (H&C rangent le matériel à la fin d e la séance !)
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: