29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 01:09:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496165 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 09 Septembre 2011 à 11:33:36 »

Ici j'ai laissé les deux en larmes je suis sortie de l'école comme ça  Pleurs c'est trop dur!!!!
En fait je ne sais pas comment faire j'arrive dans les premières je reste un peu et apres quand je veut partir Lisa me suit dons j'arrive pas à partir car comme les parents défilent avec des gosses qui pleurent l'atsem et la maîtresse en on toujours un dans les bras, du coup j'attend qu'ellles soient libre et du coup le stress monte pour Lisa et Noah a voir sa soeur comme ça est tout Pleurs
Puff...
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #166 le: 09 Septembre 2011 à 12:33:46 »

ici aussi Jade a pleuré ce matin (c'est papa qui les conduit tous les matins) et la maitresse a dit quelle avait un coup de cafard tous les matins... Pleurs on verra la semaine prochaine ce que ça donne... Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 09 Septembre 2011 à 12:44:37 »

Ici, Thomas a fait un bisou à son papa et est rentré dans la cour... Alexis a piqué une crise et les nanas ont dû le rentrer de force. A priori, il s'est jeté par terre pendant 15 minutes puis tout s'est bien passé.

Sinon, pas eu de remarques sur d'éventuels problèmes rencontrés ce matin avec les 2 loulous. Bien eu raison de les mettre, moi  Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 09 Septembre 2011 à 15:05:33 »

Ici, Thomas a fait un bisou à son papa et est rentré dans la cour... Alexis a piqué une crise et les nanas ont dû le rentrer de force. A priori, il s'est jeté par terre pendant 15 minutes puis tout s'est bien passé.

Sinon, pas eu de remarques sur d'éventuels problèmes rencontrés ce matin avec les 2 loulous. Bien eu raison de les mettre, moi  Cool Cool

Ils ne sont pas accueillis en classe Huh?
Bon au final ça c'est bien passé pour les 2 zouzous qui était à fond dans le jeu quand je suis arrivé, j'ai bien discuté avec la maîtresse qui m'a dit que l'ambiance pleurt n'aidait pas pour le matin, et que certains parents ayant du mal à lacher ça le fait pas qu'elle va donc recadrer un peu, elle trouve aussi que les enfants sont fatigués ils ne sont que 3/4 à partir à midi du coup elle trouve que c'est un peu rude pour les gosses qui sont nazes et du coup pleurt +++, c'est vrai que les miens étaient naze ce midi, alors que bonne sieste hier!!

A part ça humeur l'éduc m'a rappelé pour ma demande de finir 1 fois tous les 15 jours le même jour à 17h au pire 17h30 et à priori c'est pas possible purée ça m'a gavé en + je me faisais une tite sieste j'ai pas réussit à me rendormir tellement ça m'a saoulée, ça ne fait que 15 jours sur l'année et il faut bien que quelqu'un fasse cet horraire dans la section vraiment Roulement des yeux Roulement des yeux Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 09 Septembre 2011 à 15:06:14 »

Ah oui l'angine de Lisa est passée dans ma gorge
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 09 Septembre 2011 à 15:22:24 »

Ici presque pas de pleurs ce matin...ouf!
On verra lundi après la coupure du w-e!
Plein de bisous aux petits de beran..
Et sinon Lisa va mieux donc?
Il fait mega beau de chez mega beau...ça fait du bien!

Ca fait 2 fois qu'on va à pied pour aller à l'école, il nous faut 14 min je dirai...on y va avec la poussette mais elles marchent à côté! N’empêche c'est pratique parce qu'on met les sacs dedans (les leur avec change complet et le mien qui est du genre celui de mary popins!) et les filles se tiennent à la poussette. Bcp plus simple pour moi même si les gens doivent me prendre pour une folle!  Je me vois mal gérer les 3 sacs plus donner les mains aux filles...
Ce matin c'était un peu plus dur vu que M. s'est réveillée à 1h de mat suite à un cauchemar: persuadée qu'il y avait une grenouille dans son lit. Elle était terrorisée! J'y suis allée 2 fois et mon mari la troisième et dernière...(elle ne pleurait plus mais était assise devant sa porte avec doudou et sussu et attendais dans le couloir il paraît! )
Elles se réveillent à 7h!!!! alors qu'elles ne l'ont jamais fait et mettent plus de 15 min pour manger ....1 petit brun et boire un demi verre de jus d'orange... encore 10/15 min pour boire le lait... que c'est long, surtout pour manger. J'ai essayé les tartines de pain beurre, ça ne va pas plus vite. En même temps elles mettent leurs molaires en ce moment alors dès qu'il faut mâcher un peu, il n'y a plus personne. A midi elles ont faim mais ne mangent pas plus vite vu qu'elles sont nases (je vais les chercher en voiture histoire de rentrer plus tôt quand même)!
Voilà chez nous.
Et ce soir, réunion parents/profs.... et les enfants ne sont pas acceptés.... et c'est super ça! comment je fais si zhom ne peut pas rentrer plus tôt? Je les laisse seule? Ben vous pouvez pas les faire garder? Oui oui bien sûr par les mamans ou plutôt la seule maman d'ailleurs que je connais et qui viennent aussi à la réunion cruche va!  Dsl mais tout le monde n'a pas de nounou attitré ou de mamie/ papi pas loin et je n'ai pas spécialement eu le temps de faire des connaissances dans le village si vous voyez ce que je veux dire! En plus ce n'était même pas écrit que les enfants n'étaient pas acceptés! En maternelle!! J'hallucine! Je vous le dis elle est vraiment spéciale cette directrice!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 09 Septembre 2011 à 15:47:12 »

Et sinon Lisa va mieux donc

Ben oui puisque son angine est plus dans sa gorge mais dans la miennne hihihi
Ici c'est école à pied en 10 bonnes minutes leurs petits sacs sur le dos et un à chque main Clin d'oeil mais je peut aussi bien laisser les sacs aux portes manteaux.
Ici le petit dej' ce résume à leurs bibs de 250ml + céréales je propose une cracotte ou 1 biscuit mais ça les branchent pas toujours.
Ici réu école maternelle le 17 à 10h30 et en primaire le 17 à 10h30 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai donc vu avec la maitresse de Lisa et Noah je reste au début, et elle me fera le topo sur la fin + tard et je file à la mi temps voir la maitresse de Sarah idem ici pas d'enfants.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 09 Septembre 2011 à 18:46:48 »

Et ben ici, ce n'était que passager  Souriant Souriant

Couchés à midi et demi, 2 heures et demi plus tard, ils se sont réveillés en pleine forme... et depuis, c'est bêtises sur bêtises 

J'ai quand même eu le temps de faire un tablier pour la peinture pour l'école. Encore un à faire et ce sera fini pour la rentrée 

Euh... le matin, le bib c'est souvent sur le pot... on gagne du temps  Cool
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 09 Septembre 2011 à 23:35:22 »

Ils ne sont pas accueillis en classe Huh?

Et non, le matin, on les laisse à la maîtresse ou à l'ATSEM à la porte d'entrée de la cour des maternelles... et le midi, on les récupère dans la classe. La maîtresse fait comme ça car c'est plus facile pour elle de gérer les pleurs et les parents ont moins tendance à jouer la montre le matin. On verra ce que ça donnera sous la pluie  Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 09 Septembre 2011 à 23:37:34 »

Tant mieux beran!
Metissage, c'est vache quand même pour ces petits bouts! et moi qui trouvait la notre un peu dure!
Suis rentrée de la réunion et bien sûr, il y avait 1 tonne de gamins! Mdr!
Mais pas les nôtres car zhom a assuré grave ce soir et est rentré juste à temps pour que j'aille à la réunion...il a même penser à m'appeler avant de partir du taf pour me prévenir, céti pas génial ça?!!!
Bon sinon rapport de l'instit: je vais un peu les séparer dans les petits groupes parce qu'elles ne parlent pas et restent entre elles... (étonnant pas vrai) En tout cas l'équipe pédagogique a l'air super sérieuse! C'est toujours ça de pris! Et pas mal de sortie sont prévues aussi donc tant mieux pour elles.
Par contre la mauvaise nouvelle, l'année dernière, pb de poux toute l'année quasiment... Un truc de ouf il paraît...Du coup il nous faut bien surveiller... je vais allez acheter du henné...qui a d'autres astuces préventives?
Des céréales dans le bib, j'ai jamais fait je crois...il faudrait peut être que j'en parle à mon pédiatre?! C'est quoi l’intérêt des céréales? Ca fait pas un peu "tout aliment"? Vous les mettez dans le lait de croissance? On peut les mettre dans le lait normal?
Par contre le bib sur le pot... rhoooooooooooo! C'est sûr ça fait gain de temps mais je trouve ça un peu dérangeant quand même! On va rester sur le canapé pour le prendre je crois! C'est un peu "notre moment" "tranquille" de la journée. On en profite tant que ça fonctionne!
Allez bon w-e  les filles.

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 09 Septembre 2011 à 23:41:01 »

Metissage, c'est vache quand même pour ces petits bouts! et moi qui trouvait la notre un peu dure!
Citation

euh pardon je me suis mélangée les pinceaux: donc ce sont ceux de Beran qui sont" lâchés" au portail...Je trouve ça un peu dur!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 09 Septembre 2011 à 23:48:54 »

Ici pas de souci pour le lâché des monstros à l'école !! Cool
zhom les emmène au périsco et pfffffffffffuiiiiiiiiiii ils filent jouer ! aujourd'hui l'aide maternelle leur à même demandé : "vous aller dire au revoir à papa quand même avant de jouer les enfants Cool"

Bon tant mieux au moins il part le coeur léger au boulot et moi suis rassurée !!
Par contre ils racontent quasi rien de leur journée et quand je demande ce qu'ils ont mangé à midi un répond des pâtes et du poisson l'autre de la viande et du riz  Huh? Roulement des yeux pourtant c'est plat unique hein !!

Athénaïs elle m'a sorti : "dans dans l'équipe des étoiles moi"
Lyam "et moi des cochons"  
euh depuis lundi il me parle de cochon je comprends riiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn !!

Pas de réunion pour le moment de prévue !! on verra bien quand ça viendra !!

biz je m'instruit ce soir VIVE SECRET STORY  Tire la langue
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 10 Septembre 2011 à 00:17:08 »

Jreg : pour enfin contre les poux !! l'huile essentielle de lavande  Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 10 Septembre 2011 à 00:22:40 »

J'parle toute seule ce soir ici ...ben c'est pas grave je continue !!

Pour l'anniversaire pour Athénaïs c'est fait j'ai trouvé ce soir !
Elle est raide dingue des petshop* vous savez les bestioles en plastiques à grosse tête !
Et ben sur le coin sympa j'ai trouvé un lot super sympa et pas cher du tout en super état en plus !
donc contente !

Pour Lyam se sera certainement voitures camions ....de la célèbre voiture rouge !!
mais bon encore rien de trouvé qui me convienne vraiment !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 10 Septembre 2011 à 07:58:41 »

Finalement ce matin Athénaïs me dit être dans l'équipe des chiens et Lyam dans celle des canards !
euhhhhhhhhhhhhhh dites quand ils vous racontent quelque chose sur l'école ils vous embobinent aussi Huh?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: