une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
Ti´crab:
Bilan de la journee, Thea a pleure et Anouk a ete parfaite.... Thea est arrivee en me disant pas cantine maman..... euh j espere que ca va vite lui passer....
Anouk comme toujours n a fait aucun commentaire.... elle a juste repondu oui lorsque je lui ai demande si elle avait aime l ecole!!!!!!!!!!!!!!
Demain reveil tres tot pour nous toutes qui avions l habitude de sortir du lit vers 8 heures 9 heures!!! Ca va nous changer, la Roxane aussi.... elle cherchait ses soeurs partout du regard.... et n a pas bien mange... Un nouveau rythme quoi....
La maitresse m a fait halluciner ce matin elle se met face a Thea la regarde droit dans les yeux et apres quelques secondes d observation dit toi tu es Thea.... tu as change depuis la prise de photo... Respect madame la physionomiste.
Sylvie je te fais enormement de bisous.... regarde la partie pleine du verre... N hesite pas a venir lacher ce que tu as a l interieur, nos differents points de vue et reaction te permettront certainement de te faire ta propre idee et de relativiser.
Bonne nuit les filles
metissage:
Les filles le jour que j'appréhende tant va arriver reveil de Lisa 6h30 avec 38°4, Noah va devoir faire le grand pas tout seul :'( ils n'ont jamais été séparé, il dort encore je vais lui expliquer le + zen possible.
J'ai deja expliqué à Lisa qui me dit non, je vais à l'école avec les copines. :-\
Jzèle:
Ben mince alors! Elle va être trop déçue! Deja malade?
Tu sais ce qu elle a? Ici on de prépare pour notre 1er jour et j ai la boule au ventre!
Mais pourquoi? C est idiot! Bonne journée!
Sissi59:
Hello à toutes !
38°4 ça ne te fait pas peur à toi M'dame Métissage, tu ne la mets pas ? tu la sens patatrac j'imagine ... Laisse leur une chance de gérer cette situation, il fallait que ça arrive et tu le sais, il faut juste que tu n'y penses pas comme à une "séparation" mais comme une occasion : chacun pourra faire des choses différentes et voir les choses autrement, comme d'hab' c'est pour nous le plus difficile !! tu vas gérer :-*
Ici Hélo a décrété ce matin qu'elle ne voulait même pas monter dans la voiture pour aller à l'école ...yes cool !! après moultes négociations on y est arrivés et Paul les a emmené avec moi dans leur classe : Clara est rentrée toujours un peu craintive mais sans hésitations et Hélo s'est cramponnée à moi et a pleuré ..... voilà, super. je les récupère ce midi, je verrais si je les remets.
En tout cas elles ont dormi de 20H à 7h15 non stop !!
Ici Vio les filles sont reparties en imper ;) ;D ;) ;D
Je suis en congés aujourd'hui : je ne sais pas si vous imaginez : Paul est à l'école, les filles aussi, j'ai 3h devant moi, seule !! je n'arrive pas à le croire, depuis quand ça ne m'est pas arrivé ?? on a juste passés 1 nuit :-X :-X :-X sans les enfants en février 2010 !! :-X :-X depuis la naissance des filles !!
Allez j'essaye de vous mettre des photos ... j epeux bien faire ça dans mes 3 h ;) ;)
Sissi59:
Bon, pb technique, j'essaierais plus tard pour les photos ...
Comment ça va alors Métissage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente