une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (11/2998) > >>

vio:
et oui sissi ce matin au réveil il faisait 20° dc sandalettes oblige mais pantacourt pour pas faire trop vacances en short ;D
ici ça s'est bien passé sauf que sara a fait un oubli pipi en jouant! enfin c'est ce qu'elle dit car de l'école on a zéro infos ( on sait pa ssi elles ont dormi ou bien mangé ou si ça s'est bien passé) mon amoureux dit qu'il les a attrappés au vol et que les maitresses ont mis "tout le monde dehors par la suite"
je crois que je vais aller faire un peu ma chieuse chez les parents d'élèves moi ;D

sinon les filles ont l'air contente elles ont passé la soirée avec papa et nathalie la nounou qui est une brindille toute gentille!

sinon pour les doyennes de la promo décembrettes 2008 les 3 ans sont ds moins d'un mois dc c'est qd même pass très loin tout ça et puis je préfère ce nouveau titre de fil ça nous correspond plus mais après chacun fait comme il l'entend  ;)

pour ma part je change de chef au taf et c'est pas une mauvaise nouvelle! un branlot de moins ds l'équipe c'est pas plus mal ;D

sinon on a arrêté ce jour le bib du soir! on s'est dit pour la rentrée c'est pas mal!

bonne soirée les filles vos photos sont superbes

vio:
allez sylvie je t'ai vu viens donc par ici  :-* :-* :-* :-*

vio:
ah oui elo j'oubliais de te dire à quel point je trouve choquant ce que tu as décrit!!!!!!!!!! ça me fait penser à certaines situations de gamins que j'ai qui se font juger sur leur couleur au lieu de leur capacité! c'est ulcérant!

sylvie87:
 :-*
Spéciale a Nathalie  :-*

metissage:
Citation de: vio le 05 Septembre 2011 à 21:19:56

ah oui elo j'oubliais de te dire à quel point je trouve choquant ce que tu as décrit!!!!!!!!!! ça me fait penser à certaines situations de gamins que j'ai qui se font juger sur leur couleur au lieu de leur capacité! c'est ulcérant!

Au ton qu'ils ont utilisés sur le fait ce n'est pas tant le "black" qui m'a choqué, je ne sais pas si ça a été dit dans ce sens ??? mais encore  plus le truc genre ils ont pas l'air facile parce que Noah (lui) a du protester pour une voiture que l'on voulait lui piquer, je crois car comme ça a duré 10 sec' j'ai même pas lever le nez!! ::)

Sissi c'est hallucinant :o, ici c'était prévu depuis Juin rentrée à 10h au lieu de 9h pour les plus grands, et on pouvait rester 1 heure je me suis éclipsé au bout d'une bonne demie heure un enfant pleurait beaucoup, ne voulait pas rester aucun autre enfant n'a pleuré même si ils ont observer, tous les parents et les enfants dans la classe un peu sérré mais des enfants en confiance et les enfants aussi, j'ai même pas versé une larme ni partie le coeur sérré pour dire a quel point c'était zen!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente